|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:15:31 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 31-12-2021 à 23:06:24 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sisi, les doigts ca va mieux..mais je les tiens au chaud... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 01-01-2022 à 00:49:52 --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand je tapais le mot de passe il n'y avait QUE des points... |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:03:17 |
jluc Nothing else matters ... |
Ça fera déjà baisser l'addition --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... | Le youtuber "petit copeau" utilise, pour son vw, du ctp bouleau stratifié antidérapant /lisse qui est noir mais relativement léger car contreplaqué et non pas aggloméré stratifié. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
Jimmie Dimmick | Edit je suis allé trop vite Message édité par Jimmie Dimmick le 05-01-2022 à 16:01:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est zoli. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai toujours dis que j'aimais énormément certains de ses plateaux, mais que jamais je n'en aurais chez moi, à cause du vieillissement et la fragilité de surface du matériaux. Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 17:27:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Une fois que le plateau est cassé, on peut l'incorporer à d'autres plateaux --------------- Dunkelheit |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jimmie Dimmick |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est une cricut
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | .
|
guus_du_67 aka Foskifo | Belle réalisation Jimmie! Ça donne vraiment envie de se mettre au cuir pour faire de petits objets |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear | Et pour découper des stickers aussi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Yo les makeux
--------------- Moards Garage |
Jay Kay | Un gros marteau --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sidurm |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n-ico |
Publicité | Posté le |