|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
Serré comme ça, les morceaux que j'avais n'étaient pas du tout parallèles. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:32:08 |
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour sa feuille de rose --------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
On peut te livrer un sac de ciment dans la colisbox (la petite fleuriste apprécierait moins) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kronoob |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 14:30:34 |
guus_du_67 aka Foskifo |
LegitimeDemence |
--------------- Dunkelheit |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Oui et c'est moi qui gère le score |
LegitimeDemence |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Batman-Fr powered by caféine |
Je suis dans la même dynamique. J'ai la chance d'avoir l'emplacement de la future BAL (rez de chaussée) un niveau au dessus du niveau d'entrée de la maison (rez de jardin). Du coup j'imagine une simple trappe et les colis glisseront au niveau en dessous, les rendant inaccessibles. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
enikka | en ville aussi en fonction du livreur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lobster Pour être bien clair : | La dernière restauration de Hand Tool Rescue Spéciale dédicace à ceux qui considère la scie circulaire comme dangereuse... --------------- NULL |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Si je pars sur ce type de meuble ça sera du mélaminé classique, pas trop cher, basique et blanc pour la structure du caisson et du Valchromat pour les ouvrant. Pour l'assemblage, j'envisage de faire des rainures de 8mm a la défonceuse et de faire par collage. Mauvaise idée ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 15-12-2021 à 22:02:46 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les essais de prototypes ont causé quelques menus accidents Puis Staline aurai imposé que l'ingénieur concepteur soit a bord du proto pour la démo / Je trouve plus la source Message édité par arkrom le 16-12-2021 à 10:04:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lobster Pour être bien clair : | Au-delà de la dangerosité de l'engin, je trouve que le design est magnifique ! J'aurais trippé avoir un truc pareil dans un random jeu où on débite du zombie Dans le genre dangereux, il avait aussi restauré une "swing saw" : https://youtu.be/oUWOOFII144 Une garde ridicule, une infinie possibilité d'accidents, etc... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 16-12-2021 à 11:55:47 --------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |