| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:10:26 ![]() ![]() |
hawkins |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
JPlnx |
|
hawkins |
hawkins | En tout cas y'a du monde pour parler d'une youtubeuse mais peu pour donner des idées de renforcement de meuble --------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | comme ça ? https://www.so-tech.eu/tiroirs attention, plus c'est plat, plus c'est cher car forcément en métal pour ne pas perdre de place Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-11-2021 à 15:38:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:34:42 ![]() ![]() |
Batou | Yep, dans ce gout là Initialement, j'avais pensé au plateau Ikea mais je me demandais si y'avait pas mieux ou plus optimisé Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-11-2021 à 15:50:11 |
tu peux toujours utiliser des petites équerres car effectivement le tiroir ikhéha est fait pour être vissé sur les côtés d'un meuble de la gamme le pb de la solidité c'est surtout la tenue des vis dans ton plateau du bureau si agglo ce sera moins solide qqsoit le tiroir monté dessous à la place d'une équerre ponctuelle, tu peux visser ce genre de cornière alu sur toute la profondeur du bureau Message édité par jluc le 22-11-2021 à 16:02:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou | j'avais pensé à un tasseau bois, mais effectivement une cornière sera plus pratique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-11-2021 à 16:22:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'était l'anniversaire de ma moman, du coup comme ça faisait longtemps que je lui avais pas offert de collier de nouilles, je lui ai fait 2 dessous de plat Je suis parti d'une inspiration via l'air du bois ( https://www.lairdubois.fr/creations [...] at-17.html ), mais comme j'ai merdé mon dessin 3D (en gros j'ai fait un truc impossible à assembler (Serre-joint en métal sur le chêne, c'est pas une bonne idée pour les tanins Et ben c'est pas un exercice facile en fait Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-11-2021 à 16:48:59 --------------- :o |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 22-11-2021 à 20:50:53 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 | L'heure est sombre…
Pour le casier à visserie, je me suis pas emmerdé : qques tours de cellophane renforcé de gros scotch et ça partira tel quel. Le plus dur psychologiquement ça va être de ne plus avoir d'établis pendant de nombreux mois (années ? Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 23-11-2021 à 12:33:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
Message édité par Skopos le 23-11-2021 à 11:52:16 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 23-11-2021 à 11:55:30 --------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... | Pour un mec habitant encore dans les Pyrénées Orientales, c'est bizarre ... --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
|
jluc Nothing else matters ... | A l'ouest ! Go west, young man! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user | pour changer des huitres et de la résine : https://www.youtube.com/watch?v=vhKxGOupums --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |