| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 13:37:10 ![]() ![]() |
n-ico | C'est beau ce que fait Ishitani, j'aime beaucoup |
M4vrick Mad user | Idem, en terme de design et de fabrication celle la c'est ma préféré.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delatruel |
|
applecherry |
Tain quelle merveille. En plus c'est vraiment un super designer... Décidément entre lui et celui qui fait les gabarits de fous, Japan superior... Message édité par applecherry le 23-11-2021 à 20:20:30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... | les copeaux de dégauchissage et rabotage sont assez gros et lourds par rapport à ce qu'on ramasse avec un aspi (avec ou sans un cyclone)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:03:07 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jojolapatate | Bonjour à tous,
|
applecherry | Hello ! Non elles ne le sont plus ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jojolapatate |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | Iel s'en fout |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 27-11-2021 à 14:41:34 |
jluc Nothing else matters ... | Vous allez pas me casser mon samdredÿ komem !
johnclaude You know nothing johnclaude |
guus_du_67 aka Foskifo | Check la fp doit y avoir un cr qui traine Mais les photos sont dead Ya d'autres cr en fp, ctrl+f et cyclone Message édité par guus_du_67 le 27-11-2021 à 18:42:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci je vais regarder ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
libussa |
Message édité par libussa le 27-11-2021 à 19:18:15 |
n-ico | Pas de CR, mais il faut bien s'occuper quand il fait dégeux dehors Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 27-11-2021 à 19:24:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
applecherry |
jluc Nothing else matters ... | La "stance" ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ouais ça produit du copeau Modèle quasi industriel le DIY ultime par un jeune belge kinenveu : Message édité par jluc le 27-11-2021 à 20:12:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah voilà, j'avais un souvenir de quelqu'un qui avait posté un truc DIY.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-11-2021 à 20:29:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delatruel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce que je pourrais faire avec mon imprimante 30x30x40cm c'est pas assez grand j'imagine? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hawkins |
Donc dropshipping?
Il faut choisir les bons collaborateurs --------------- Men are brave |
Zaib3k |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
johnclaude You know nothing johnclaude | Question d'ordre pratique: je dois faire une rainure dans du sapin elle est judicieusement entourée en rouge sur ce plan téléchargé sur le net. La pièce fait 60mm de large.
jluc Nothing else matters ... | Tu rassembles toutes tes pièces avec 2 serre-joints.
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai c'était des lattes, ça n'aurait pas avancé des masses. A la base je pensais les récupérer avant que les biais soient coupés mais mon frangin les a fait pour me faire de l'avance. Le problème c'est la largeur de 80mm, à la défonceuse je vais me taper des passes et des passes. Je pense que je vais contourner le problème en évitant de faire la rainure. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |