| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
On veut pas savoir --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:15:29 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
On verra ça à l'ouverture des makal Message édité par darxmurf le 19-10-2021 à 11:07:13 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
libussa | l'autoclave c'est moche et dégueu. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 19-10-2021 à 16:00:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Zaib3k | https://www.castorama.fr/jardiniere [...] 7_CAFR.prd
Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 19-10-2021 à 16:08:45 |
en parpaings de 10 alors pour moins de 200 balles, tu n'auras rien nulle part à part : la palette ! Message édité par jluc le 19-10-2021 à 16:13:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message édité par jluc le 19-10-2021 à 17:08:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 19-10-2021 à 17:06:56 --------------- Feed-Back |
n-ico |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay | Je dois flipper comment ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 20-10-2021 à 14:55:15 --------------- Feed-Back |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Le bois rentre demain --' et je suis dispo ni ce soir ni demain soir Ils ont bouffé surtout du framboisier stocké en sac en toile de jute, et des chutes de CP posées au milieu de quelques buches qui trainaient
Ce qui me fait flipper c'est de ramener des bestioles avec le bois de chauffage et que ça commence à bouffer le parquet du salon, le bord de cheminée, l'escalier en bois, les portes en bois... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2021 à 15:12:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Surtout tu ne rentres rien qui puisse être suspect ! Je viens de jeter (en début d'année) tous les meubles en bois de la maison (même les tringles à rideau) à cause d'un putain de vieux fauteuil en osier qui venait d'une maison de campagne. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 20-10-2021 à 15:15:51 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
--------------- Feed-Back |
--------------- Feed-Back |
hawkins |
en théorie oui on peut en trouver partout des belles palettes, en pratique c'est pas toujours le cas. Entre les magasins qui ont un système de location, ceux qui degagent que les palettes totalement petees, celles qui sont à des failles ridicules (sections trop petites, c'est chiant, trop grandes faut découper sur place si t'as pas la voiture qui va bien...). --------------- Men are brave |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 20-10-2021 à 16:20:55 --------------- Feed-Back |
Zaib3k |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
darxmurf meow |
Je suis du mêmes avis, première jardinière en palette, temps de dingue à tout dépiauter et virer les clous qui ne sont pas tant fait pour être retirés avec leurs fils de cuivre en travers. Quand je l'ai refait à neuf, j'ai été chercher des lattes de terrasse eb douglas en promo au gsb et ça a bien changé la vie
Message édité par darxmurf le 20-10-2021 à 17:38:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Ptain et avec tous les troncs et branches que j'ai apporté dans mon atelier, je n'ai jamais fait gaffe aux bestiaules --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
On ne s'abaisse pas à ça monsieur --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |