| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 21:09:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 21-09-2021 à 21:53:56 |
pingouinnuclaire | Propre, bien rangé, bien fourni! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
saarh |
|
n-ico | OSEF, c'est pas l'atelier qui fait la qualité du travail |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 10:30:40 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Gloinfred | En fait l'étape 1 c'est de faire un sol nickel. Après le reste rend forcement bien. Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 22-09-2021 à 10:56:55 |
ChrisPc |
|
Dark sidius Tro D4RK |
Message cité 1 fois Message édité par Dark sidius le 22-09-2021 à 12:24:06 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gloinfred |
|
saarh | le problème avec le mien, c'est surtout que je manque de place pour les bouteilles de bière vides. |
slarlz |
Merci, après c'est des photos à l'ultra grand angle smartphone la pièce fait que 17m2. Ce qui est déjà très cool pour un bricolo |
ChrisPc |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
yargol Ex:gpsgpsfr | Je dirai hiver pour que la sève soit descendu. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Carbon'R Fahren macht frei |
Il est russe ?
J'alerte pour arbrophobie --------------- A new power is rising |
ChrisPc |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, les abattre lorsqu'ils n'ont pas de feuille simplifie un peu le travail (plus facile de gérer l'ébranchage). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guus_du_67 aka Foskifo | Pour déculpabiliser ceux qui comme moi ne sont pas chez eux et n'ont pas de vrai atelier aménagé Allez Skopos montre nous ton couvercle de poubelle Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 22-09-2021 à 22:58:29 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Sur ma "lapidaire" maison j'ai fait un super capot a base de cul de bouteille et j'y branche le tuyau daspi. Quasi rien en poussière. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
guus_du_67 aka Foskifo | Belle optimisation de l'espace plan |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
JPlnx |
|
n-ico |
|
LegitimeDemence | moi je préfère l'atelier de Jay Kay, il a un superbe porte pull --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |