| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:51:29 ![]() ![]() |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 23-09-2021 à 13:13:41 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
enikka | pour être honnête, c’est surtout parce que je n’en faisais plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LegitimeDemence | Je lui colle 1000 bornes dans la gu..le tous les mois --------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 23-09-2021 à 18:27:49 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 18:27:38 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Elle date la requête de ta femme |
raclette 74 reblochon |
|
JPlnx |
|
TizeN Eternel Revenant | Mon atelier d'appartement d'angle toujours en cours d'aménagement, en bordel parce que j'y stock une grande partie de mon précédent atelier de garage que j'ai dû quitter l'année dernière et une partie du matos pour les travaux de la cuisine le mois prochain. Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 23-09-2021 à 21:06:10 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
raclette 74 reblochon | Ouais mais ça fait garage, atelier, buanderie, ya le congélateur, et le garde manger.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comment tu crois que ça marche chez les pd d'povres.... Message édité par Harrrrg le 23-09-2021 à 21:25:55 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
raclette 74 reblochon |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C’est pour les mettre dans un bain ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-09-2021 à 23:33:02 --------------- :o |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 24-09-2021 à 08:52:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
k-nar Laqué. |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 24-09-2021 à 09:31:52 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
saarh |
|
tarpan66 | Il peut être maté au bout aussi, comme sur les scandi, non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord | Je crois bien qu'il est maté, oui. J'essaierai de faire une photo. --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
raclette 74 reblochon |
|
TizeN Eternel Revenant |
Sinon pour celui qui se pose la question RD=raboteuse-dégauchisseuse --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pour les tiroirs de mon établi, je compte en faire aux dimensions suivantes : 620mm de large, 500mm de profondeur, et peut-être 150/200mm de haut. Est-ce qu'en CP de 15mm ça irait pour les côtés/fonds/façades ? Ou du 18mm ? Je comptais mettre du CP de 10mm pour faire le fond. Il est possible que certains soient un peu chargés en matériel, mais de toute manière les coulisses sont limitées à 45kg. Mieux vaut privilégier l'Okoumé même si moins épais ? Je connais pas vraiment la différence dans les types de CP, l'Okoumé a l'air plus résistant. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 24-09-2021 à 18:11:29 --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |