| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 09:44:51 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Felire |
JPlnx |
|
libussa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa | Ça baisse quand même |
tarpan66 | C'est pas le prix du bois de menuiserie en France ça… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 21:03:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Felire |
|
Jimmie Dimmick |
|
raclette 74 reblochon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, il est temps de faire place nette --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
guus_du_67 aka Foskifo | Humidité au bas du mur j'imagine
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui les grilles sont là pour favoriser au maximum la ventilation derrière le mur en OSB, même si 1) il ne monte pas jusqu'en haut et 2) la structure en rail doit être à 10cm du mur et 3) il est ouvert sur la gauche (on voit qu'il ne fait pas tout le mur sur la photo). Donc j'ai un doute sur leur réelle utilité Comme je prévois des caissons / tiroir sous l'établi d'ailleurs, les grilles vont être obstruées (j'y ai pas pensé sur le coup...). Ou alors j'abaisse les grilles au maximum et je commence mes caissons au dessus des grilles. Je sais pas trop encore.. Dalle ciment effectivement Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-09-2021 à 22:11:22 --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
D'ailleurs, on pourrait faire un tour d'atelier de chacun, ça pourrait être sympa? non?. Sinon, teaser! bientôt les tables de salle à manger à venir Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-09-2021 à 09:18:26 |
JPlnx |
|
TizeN Eternel Revenant | +1 c'est pas mal pour voir un peu les astuces de rangement de chacun aussi! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi j'ai pas d'atelier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ChrisPc | Un garage en bordel ça compte Le plateau c'est 3 plaques de porte coulissante que j'ai dégagé de la maison, ça fait bien le boulot. Faut que je mette un pegboard au mur, j'ai clairement pas assez de place avec 1 étagères et un établi. Des tiroirs ça serait pas mal mais j'ai aucune idée de comment faire ça. C'est pas compliqué paraît-il. Faut que je prenne le temps. Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 21-09-2021 à 12:14:03 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 21-09-2021 à 12:14:54 --------------- Feed-Back |
ChrisPc |
C'est un rêve d'en avoir une, pour le moment je fais sans mais c'est tentant quand j'en vois une chez un maker ici.
Pour les tiroirs, vu la taille au pif que j'ai fait entre les pieds, ça sera sûrement du sur mesure. Je cherche une façon de ranger mes vis et clous aussi pour pas que ça rouille et que ça soit le plus pratique possible. J'achète tout le temps en vrac, ne sachant jamais exactement la taille que je veux. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 21-09-2021 à 14:03:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 21-09-2021 à 14:19:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
Message édité par n-ico le 21-09-2021 à 15:30:21 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
jluc Nothing else matters ... | maladroit comme je suis et ayant tendance à voir les verres à moitié vide
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ratibus |
Dark sidius Tro D4RK | Bon, bein, voici le mien, commencé mais jamais terminé. Message cité 1 fois Message édité par Dark sidius le 21-09-2021 à 21:19:22 |
enikka | voilà maintenant j’oserais jamais mettre le mien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |