| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 02-09-2021 à 23:41:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:39:02 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-09-2021 à 23:43:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
daniel-12 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha nonnon, ce sont les métaux lourds de la combustion qui font le taf... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 03-09-2021 à 08:06:37 --------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
applecherry |
J'ai coupé pas mal de pmma (coulé je crois, l'extrudé est plus chaud à travailler sans casser a moins que ce soit l'inverse Ça marche bien avec toutes les lames de scie circulaire aux vitesses classiques pour du bois. Pour les fraises les vitesse du bois conviennent bien aussi. Message édité par applecherry le 03-09-2021 à 08:38:25 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 08:37:28 ![]() ![]() |
cisko | jamais réussit à couper correctement un plexi à la scie sauteuse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-09-2021 à 13:32:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 03-09-2021 à 15:37:01 --------------- Feed-Back |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry |
Euh le polycarbonate fond si Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-09-2021 à 16:15:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 06-09-2021 à 09:29:55 --------------- Feed-Back |
delatruel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Felire |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah ceux que j'utilise sont de base dans une petite gaine c'est possible que la gaine thermo ne fasse pas une étanchéité parfaire --------------- Слава Україні Feedback |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Felire |
|
applecherry |
Oui c'est pour ça que j'ai hésité à mettre fondre. En fait il est très tenace et assez ductile, donc il se déforme peut être plus qu'il ne fond Message édité par applecherry le 07-09-2021 à 09:21:40 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
guus_du_67 aka Foskifo | Clôture des inscriptions SM 2021 le 15 septembre
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je suis tombé sur cette chaine, super-intéressante : https://www.youtube.com/channel/UC2 [...] M0-UrvBajw --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
jluc Nothing else matters ... | J'ai pas tout compris ses commentaires mais si vous aimez les cutters bien tranchants et les rabots affutés, vous allez être servis
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Est-ce qu'il y a une marque / un modèle de charnière pas trop cher qui fait référence ? C'est pour des futurs tiroirs de mon futur établi. Je vois des lots de 4 / 5 charnières sur Amazon, genre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1 - ça ferait le taff ? Accessoirement ce sera la première fois que je monte des charnières Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 09-09-2021 à 15:34:12 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par Mit-113 le 09-09-2021 à 15:50:55 --------------- Feed-Back |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha oui pardon je voulais dire glissières --------------- :o |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 10-09-2021 à 18:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |