| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : Comme il dit une vis résiste mieux à la flexion qu'un clou, et le bois est tjrs le point faible d'un assemblage. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-08-2021 à 12:05:14 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:05:01 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Envoyé ce matin. Au pire s'ils me le remboursent ou font un avoir je prends des junker slum qui sont très bien (j'en avais pris un de chaque pour comparer) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pourquoi deux aiguilles dans le même fil ?
|
Jimmie Dimmick | Merci |
Hegemonie | J'adore |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Jimmie Dimmick | En arrière plan |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:46:13 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Joli boulot, comme toujours avec les trucs bien faits, ça semble simple et ça donne envie de s'y mettre ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Propre!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jimmie Dimmick |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Avec une aiguille à chaque extrémité du fil donc ? Faut pas se louper sur la longueur Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-08-2021 à 16:32:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jimmie Dimmick |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Jimmie Dimmick |
|
pingouinnuclaire | Ca fait penser aux sacs Longchamp.
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 12-08-2021 à 18:33:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | Oui, c'est toujours mieux le manuel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-08-2021 à 19:49:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jimmie Dimmick |
|
otobox |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox | D'ailleurs, puisque l'on en parle, j'ai chez moi un vieux fauteuil club en cuir, enfoncé, défoncé, qui pèle aux aux accoudoirs [combien de temps] et malheureusement la structure en bois vermoulu. Bref, il est bon pour la déchetterie. Mais avant de le benner, je me demande si ça vaut le coup de récupérer le cuir qui n'est pas abîmé (notamment le dos) ou s'il est trop vieux pour être travaillé ? |
otobox | C'était mon idée première mais j'ai vu sur YouTube hier que le vieux cuir n'était pas terrible... |
otobox | Je tenterai la blague à tabac alors Message édité par otobox le 13-08-2021 à 09:22:37 |
tarpan66 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |