| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:09:41 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
delatruel |
|
Skopos |
Tu fais un seul tiroir de la taille intérieur du caisson, tu le coupes et tu rajoutes les fonds Message édité par Skopos le 09-08-2021 à 11:53:40 |
galork BÜ Powwwaaa |
J'en ai eu pour 9k€ pour environ 8m linéaire en sous pente, 12 tiroirs au total en Cuisinella. C'est du mélaminé avec un aggloméré bien bien dense par contre. J'avais fait le même devis par un menuisier, 12k€! Au moins 30h de pose, car le mec redécoupait tout sur place. Par contre un simple aménagement intérieur d'un placard c'est raisonnable. J'ai juste posé une porte coulissante moi même commandée sur centimètre (agréablement surpris du rapport Q/P) Je me garde qqles placards que je ferai moi même sous pente à partir de caison LM je pense. Message édité par galork le 09-08-2021 à 14:29:29 --------------- Rien |
Felire | Drapal |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
frednelson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frednelson le 09-08-2021 à 15:01:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 15:06:53 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... | Mirror pour la poignée
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
Électrolyse ou vinaigre blanc. Si tu veux un rendu "comme neuf", meuleuse puis ponceuse. Et c'est une dague Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2021 à 15:23:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
galork BÜ Powwwaaa |
Les enseignes ont des poseurs indépendants et sont franchisés, c'est souvent du cas par cas. Je dois avouer que mon expérience utilisateur c'était le jour et la nuit entre menuisier et enseigne pour une qualité équivalente (à l'avantage de l'enseigne). Y'a qd même un menuisier qui fait vraiment tout (ils ont un véritable atelier et ne commande pas tout à un fournisseur) avec qui je veux tenter ma chance la prochaine fois. Je stop le hs ^^ --------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 09-08-2021 à 16:52:25 --------------- Moards Garage |
RiderCrazy |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est donc pas une deux mains ! (90cm mini de lame) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bâtarde courte plutôt |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Va pour une batarde courte --------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skopos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hawkins |
Dans le mélaminé je fais que du colle - butjoint perso --------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hawkins |
--------------- Men are brave |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben du coup je lâche l'affaire pour les vis biaises, j'hésite à renvoyer le truc à amazon si ça ne me sert à rien, mais c'est con j'aurais bien joué avec. Tant pis, c'est mon premier placard il faut bien faire des erreurs pour apprendre.
Skopos |
|
saarh |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai commencé mon premier tiroir modern box de sotech
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... | A la question :
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-08-2021 à 12:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |