| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 19:40:59 ![]() ![]() |
cisko |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui. Ils m'ont envoyé une photo du truc assemblé dans le bon sens, c'est mieux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... | Avoue que ton wokisme, tu essayais de faire un montage mâle/mâle Message édité par jluc le 13-08-2021 à 22:29:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jluc Nothing else matters ... | Make in progress AW proof --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | Sacrée cagette! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
libussa | Ça manque de métal de récup |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec une barre de pole dance au milieu, il va être sympa ce petit donjon de campagne. --------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... | A la base ce devait être ça :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 22:40:37 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Travail sur escabeau interdit |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
otobox |
hawkins |
Angles rapide à la swanson square et voilà --------------- Men are brave |
applecherry | t'as pas peur que l'eau passe par les trous du toit ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
mag84 |
jluc Nothing else matters ... | Merci pour vos remarques constructives, ça m'a permis de monter les 4 pannes cet après-midi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourquoi les dispositions constructives ne me plaisent pas?... |
jluc Nothing else matters ... | ça manque de sang ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Felire |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je comprends --------------- :o |
darxmurf meow | En général il y a des softs fournis avec les SSD pour le clonage --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
J'envisage de réaliser une étagère colonne comme celle-ci ( https://www.tikamoon.com/art-colonn [...] y-2256.htm )
Je me pose la question des fixations, comment ça marche ? Il y a une rainure dans les étagères pour accueillir un tasseau qui serait au préalable fixé dans le mur ? Si je fixe les étagères au montant via colle + lamello, ça irait à votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-08-2021 à 10:34:39 --------------- :o |
pingouinnuclaire |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 19-08-2021 à 10:52:13 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa | vous avez une bonne adresse pour se faire livrer du contreplaqué en 22mm (avec de la découpe idéalement) ou leroy reste imbattable ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EDIT : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] J8WT&psc=1 Reste juste à percer les tubes pour accueillir une vis pour empêcher qu'on puisse tirer dessus. ça n'a pas l'air hyper costaud quand même.. J'ai un doute sur le fait que ça puisse supporter la colonne Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 19-08-2021 à 11:19:47 --------------- :o |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa | je serais curieux de voir leur fixation quand même |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hawkins |
Y'a des molly qui tiennent 100kg en multimateriaux. Côté étagère les 2 solutions montrées plus haut ça doit passer easy. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |