| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:31:48 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Ok pour l'optique de départ, mais tu conviendras qu'on a eu de sacré discussions sur des points de détails qui ont été très enrichissantes pour tout le monde…
Pas trop d'accord.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hegemonie |
|
ratibus |
|
applecherry |
Non évidemment, je suis comme toi pour une approche collective, il n'empêche que de mon côté, je ne sais pas quoi proposer
ça c'est toute la question, je suis d'accord qu'on a eu des tas d'échanges intéressants, mais je pense aussi qu'on perd du monde en route, et finalement on se retrouve entre habitués, d'où le relâchement au niveau du tact etc ? En fait je ne sais pas dans quelle mesure le format HFR se prête à un tel topic... mais oui, je trouve que ta proposition d'une cat "manufacture" serait très intéressante, et permettrait d'y trouver son compte avec toutes les sous cat'... je peux faire la demande à Marc si d'autres pensent que c'est une bonne idée...
effectivement, je pense que je préférerai des discussions plus concrètes et davantage tournées vers des projets bien identifiés, voir terminés, qui ont fait/feront l'objet d'un CR. Après sur les projets collectifs etc, je te rejoins ça serait top. Ce que je trouve pollue le topic, mais c'est peut-être juste moi ( et sans doute que j'en ai déjà posté moi-même...) c'est les demandes vite fait en rapport à des trucs dont on verra jamais la couleur. Je trouve ça super qu'il y ait un lieu pour ça et qu'on puisse partager les connaissances, mais à choisir je préférerai un topic make avec des projets bien clairs et définis, des images etc, et pas une espèce de fil de discussion fouilli avec un peu de tout. mais ça rejoint ce que je disais plus haut, c'est peut-être trop large pour un seul topic, voilà tout... Message édité par applecherry le 03-07-2020 à 17:55:42 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo |
Diverses catégories compliquera les recherches et le partage... Ce qui implique aussi autant de tauliers que de topic et notre honorable et néanmoins occupé AC ne saurait le faire. Une auto discipline doit se faire et nous sommes suffisamment peu de participants réguliers pour que nous en tirions les conséquences qui s'imposent et montrer la voie aux lurkeurs possesseurs de parkside et de cutters pour nous abreuver de CR aussi simples soient ils dans la conception ou l'utilité du produit... J'ai aimé make parce qu'il y avait de tout, des réalisations hyper chiadées aux réalisations en mode comme ça vient et des CR a se poiler (dédicace a archergrincheux Pour le taulier, a mon avis, ce serait déjà pas mal de recadrer quand ça dérive, le fouet on aime ça |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 19:35:00 ![]() ![]() |
applecherry | Pas de souci les chéries, y a qu'à demander Message édité par applecherry le 03-07-2020 à 21:57:21 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Très sympa! Mais tu devrais percer quelques trous à la scie cloche pour la ventilation! Cela risque de surchauffer sinon si tu mets une porte. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | M'sieurs dames bonjour. Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 04-07-2020 à 08:20:32 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Quineto |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hawkins |
Ça c'est du teaser --------------- Men are brave |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Je me suis appuyé sur la phrase de M. Pomme qui exprimait son point de vue sur les éventuels bienfaits des discussions en amont concernant les projets. Et oui, tout au cirage pour ma part Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 04-07-2020 à 11:51:24 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tarpan66 | Pour les calculs d'escaliers j'avais vu des applis sur smartphone il me semble, doivent exister , sinon en site online du genre : https://www.toutcalculer.com/batime [...] calier.php
tarpan66 |
tarpan66 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Tu crois que ça peut se tenter aussi avec un couteau Morakniv? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mc Giver aime les coupe ongles... |
ratibus |
applecherry |
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-07-2020 à 19:35:19 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ratibus | Hop un petit make en mode réparation overkill Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 04-07-2020 à 20:48:57 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Wrong topic, HB c'est mieux.... |
tarpan66 |
On essaye, on essaye… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx | Ça donne un côté noble au compresseur |
tarpan66 |
ratibus | Du chêne ajusté au dixième c'est pas du HB je trouve |
berlo dubitatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous méprenez pas, c'est un joli make qui tiens plus du HB par nécessité que du make de "production"...
|
ratibus |
ratibus |
guus_du_67 aka Foskifo |
Bon vu que j'arrive toujours a faire n'importe quoi avec tout je vais pas tenter le diable... |
ratibus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |