| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Message édité par Carbon'R le 07-07-2021 à 09:50:06 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:49:49 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-07-2021 à 15:42:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkins |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 18:49:39 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Donc encore merci ! Sinon toujours autant de projets de qualité ici !
Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 19:17:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
|
k-nar Laqué. | Du sel fin, du gros sel, du sel de Guérande ? Faut être précis bordel! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
guus_du_67 aka Foskifo |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu fais une vidéo yt collage avec ce geste ça devient viral
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Soyez pas des rageux. Perso j'adore ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-07-2021 à 20:37:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
hawkins | Sylvie qui parle alors qu'elle raj au moindre commentaire...et fait plein de trucs à la one again? Bah bravo --------------- Men are brave |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
JPlnx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-07-2021 à 08:41:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 08-07-2021 à 09:39:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Surtout l'avis d'un youtubeur sur un autre youtubeur concurrent, avec les sommes en jeu parfois, comment dire... --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, il est comme moi : il aime les gens qui entreprennent en ayant le sens des réalités, pas les "alters" qui élucubrent (et se plaignent ensuite que ça ne va pas). Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2021 à 10:08:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos | Verdier avait supprimé des commentaires (dont le mien) sur le côté mercantile et peu objectif sur je sais plus quel produit. Pereira m'a carrément bloqué lors d'une discussion avec elle sur l'huile de tung où elle disait n'importe quoi - elle confondait code de danger et additifs chimiques sur une huile pure et certifiée, pour promouvoir l'utilisation d'une autre qui n'avait pas de fiche de sécurité et qui était donc safe et naturelle Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-07-2021 à 10:13:06 |
hawkins |
Je suis plus abonné non plus à Pereira mais l'algo me montre qd même de temps en temps des vidéos. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 08-07-2021 à 10:45:50 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |