| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
Alors j'appelerais pas ça un plan, mais c'est une pièce cotée donc ça répond au besoin, anéfé. J'ai l'impression que johnclaude a été un peu rapide à la détente. Tu as effectivement posté une image qui montre le truc qu'il cherche plus ou moins, mais j'imagine qu'il s'est contenté de regarder vaguement la miniature... Message édité par kronoob le 03-07-2021 à 00:37:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 00:36:02 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mag84 |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
yoyo778 | Question aux bricoleurs et passionnés : Message cité 2 fois Message édité par yoyo778 le 04-07-2021 à 19:45:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 18:51:14 ![]() ![]() |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 04-07-2021 à 19:34:05 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
M4vrick Mad user |
Zaib3k |
|
M4vrick Mad user |
Ah oui ! Ça c'est mega chiant c'est vrai. Après je fait des captures d'écran ça suffit pour mes pièces mais c'est la limitation la plus importante en effet. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... | https://anyconv.com/f3d-converter/ ??? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
M4vrick Mad user |
korner |
l'interet c'est justement de pas avoir à tourner la pièce..
je l'invente pas a moins que ça soit dans les options et que je n'ai pas fouillé assez ? edit : ok trouvé pour les arrêtes cachées
Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-07-2021 à 09:30:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
korner |
à chaque fois ? edit : c'est même pire que je pensais, ça ne traverse meme pas si tu laisses en mode distance Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-07-2021 à 10:42:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
korner | ça le fait pas à chaque fois on dirait, enfin bref on est bien HS, j'arrete là --------------- galerie photo | thingiverse |
jluc Nothing else matters ... | Pour continuer dans le HS ^^ Et même mieux : la différence entre le joli plan 3D et les difficultés rencontrées ainsi que le résultat final Message cité 2 fois Message édité par jluc le 05-07-2021 à 13:14:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
g373 | j'aurai quand même fait les angles ronds pour les enfants Message édité par g373 le 05-07-2021 à 21:36:29 --------------- Proud Mtgox holder |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo | Grave
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
n-ico | Il n'y aurait pas un certain Carbon'R qui aurai mis son grain de sel |
Carbon'R Fahren macht frei | Nope. Je ne mets jamais de commentaires pour nourrir l'algorithme YT me concernant. --------------- A new power is rising |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu qu'il revenait souvent sur le topic, quelqu'un pour m'expliquer le running gag? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 07-07-2021 à 09:50:06 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |