| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Je suis plus abonné non plus à Pereira mais l'algo me montre qd même de temps en temps des vidéos. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 08-07-2021 à 10:45:50 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-07-2021 à 10:51:17 |
guus_du_67 aka Foskifo |
De toute façon des qu'il y a des enjeux financiers ça se tire vite la bourre... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
silver38 | Désolé de changer de sujet... vous faites quoi de vos copeaux ?
Message cité 5 fois Message édité par silver38 le 08-07-2021 à 11:44:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Message édité par n-ico le 08-07-2021 à 12:24:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 11:43:02 ![]() ![]() |
Hegemonie | Rex Kruger aussi, pour du travail manuel |
ratibus |
--------------- Mon blog |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sinon on devrait créer un topic de nos YT préférés/détestés --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-07-2021 à 12:39:28 |
Hegemonie |
Au début j'avais compris que tu parlais des yt que tu détestais, je trouvais ça relativement couillu de dire ça un jeudi |
k-nar Laqué. |
Skopos | En tas ça finit tjrs par se composter de toute manière |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 08-07-2021 à 14:46:32 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
korner | tu y vas tête baissée --------------- galerie photo | thingiverse |
XaTriX | ah bah oui c'est pas prévu d'y aller comme un porc --------------- Proxytaf ? non rien |
delatruel |
|
XaTriX |
delatruel |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 08-07-2021 à 15:42:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | je crois qu'il y'a des ateliers participatifs avec du matos pour bricoler comme il faut edit: genre https://www.atelier-des-bricoleurs. [...] re-service Message édité par XaTriX le 08-07-2021 à 15:46:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | han --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | je pense faire 2 structures en une pour faciliter le taf --------------- Proxytaf ? non rien |
jluc Nothing else matters ... | Nikof a fait une table tasse simple ça te donne un peu une idée du matos que tu vas devoir te faire prêter plus abouti, avec la soudure dans le bons sens par Renaud Bauer Message édité par jluc le 08-07-2021 à 16:14:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |