| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
C'est beau dans tous les sens du terme ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:12:24 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | Gus, de biens belles choses réalisées dites-moi ... Belloc, ravi du retour positif et de la sagitude de ta fille Lobster, 2 ans komêm, elle a eu le temps de passer des poupées à TikTok Message édité par jluc le 29-12-2020 à 10:15:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai vu la porte de prison du chateau de Foix : bois flotté 50ans dans une rivière -> plus solide que du béton !! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
Par contre je pense que celui que jai récupéré reste un moment dans l'eau a passer de retenue en retenue sur le Tarn jusqu'àu barrage hydroélectrique d'Ambialet |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:55:04 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Winny29 Breizh Atao!! | Heu, certaines poutres utilisées pour construire des navires de la Royale étaient "séchées" dans des --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
guus_du_67 aka Foskifo |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-12-2020 à 19:14:52 --------------- In aligot we trust. |
n-ico |
Tu aurais presque pu le poster ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8850_1.htm Blague à part, c'est joliment fait Message édité par n-ico le 29-12-2020 à 19:34:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jluc Nothing else matters ... | --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Vos truc de boiseux c'est bien gentillet, mais ici, ça prépare du make de METAL --------------- A new power is rising |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Vraiment bien cette petite chaine pour les boiseux debutants : https://www.youtube.com/channel/UCM [...] UrJYmBVJ0g (Pirard Benoît) Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 29-12-2020 à 22:37:30 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bordel, c’est long à installer --------------- Moards Garage |
tarpan66 | P'tet oui, 10 auraient largement suffi à mon avis, et j'airai placé la plus basse au moins 5cm plus haut (par rapport aux prises) ou alors tu y as prévu des bacs peu hauts ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En fait je suis parti de planche de 160mm et elles se sont courbées au délignage. L’abus de vis c’est pour rattraper les courbes mais oui, une dizaine aurait suffit. Mais il ne faut pas non plus oublier qu’on doit se suspendre soi-même quand on a fini --------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
JPlnx | Si c'est à hauteur d'établi faut dégager le bordel pour y accéder par contre si c'est en hauteur pas de soucis ? |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 30-12-2020 à 20:53:01 --------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Etapes (conception, production), choix techniques, et photos Reste à voir selon vos avis : est ce qu'un simple collage comme ça peut suffire à faire un plateau de table basse (environ 65x65cm) ou il faut mieux coller le tout sur une plaque de contreplaqué pour plus de stabilité dimensionnelle/temporelle ? (ne pas avoir des lamelles qui se décollent au fil du temps) Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : (optionnel) Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 31-12-2020 à 10:44:25 --------------- A new power is rising |
alfzecat | Superbe rendu. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Carbon'R Fahren macht frei | Scie sur table premier prix, rail à placo en guise de guidage, je ne vois pas de quoi tu veux parler --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais envisagé du tourillonage, plus simple (rainurer des bouts de bois qui font approximativement 20x20m de section, laule --------------- A new power is rising |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Puisque ca parle d'établi et de rangement, j'ai profiter des derniers jours pour avancer dans le garage. OSB au mur, avec les barres aimantée Lidl, mais le système me plait moyen. J'arrive pas à me décider pour un meilleur moyen d'accroche. Tiroirs pour l'établi avec les chutes d'OSB, medium et CP qu'il me restait sous la main. Ca dépannera pour l'instant. Tout le piétement de l'établi est en récup de palettes, et restes de planches qui trainaient. Il n'y a que le plateau dont j'ai acheter le bois pour avoir quelque chose de plan après avoir coller les tasseaux. Message édité par Kors'R le 31-12-2020 à 13:46:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |