|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:02:32 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mais je les aimes..... Mais dès que j'appuie sur le bouton j'ai un gyrophare rouge qui s'allume dans ma tête et des frissons le long de l'échine....... |
Twiddy | Vous auriez une bonne vidéo, compréhensible par un néophyte, qui présente les bases de la défonceuse et les réalisations possibles ? |
the_warrior in soviet ... |
|
bestaflex | au fait il est devenu quoi lui parce que j'ai commencé avec ses videos et j'appréciais le fait que c'était pas des pub pour je ne sais quelle GOP ou rabot dégau à wattmille boules. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... | Perso je regarde quand même les vidéos qui m'intéressent
|
applecherry | Ouais, j'ai peut-être parlé un peu vite, je viens d'aller voir, il fait encore des trucs intéressants. Mais c'est vachement plus orienté clic et business qu'avant... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-05-2017 à 18:40:38 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 18:40:15 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
|
the_warrior in soviet ... | Ah sinon pomme cerise tu pourrais ajouter la chaine Wood by Whright en FP ?
|
applecherry |
Ajoutée ! Après pour Wranglerstar, le mec fait ce qu'il veut... Comme d'hab je trouve dommage l'avant/après succès, je pense que c'est facile de tomber dans la facilité quand on commence à te montrer des chèques avec plusieurs zéros, et je dis pas que j'arriverai à tenir bon si ça m'arrivait... Mais bon, les boules quoi, quand le mec passait son temps à te montrer des beaux outils made in USA et crachait sur le reste et que maintenant il te vend un rabot Stanley made in china pour financer son trépied qu'il a déjà ou son assistant qui va lui faire le focus... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-05-2017 à 19:54:07 |
|
applecherry |
ses revenus youtube doivent se compter en dizaines de milliers de $ facile. Son affiliation amazon doit lui rapporter aussi, c'est pour ça qu'il fait les top 5 Cheapest tools to do this or that (bon, ça, combien, j'en ai aucune idée). Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-05-2017 à 20:11:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Rien que ses titres de vidéo abscons et tout en majuscule, ça donne pas envie de regarder --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestaflex |
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 10-05-2017 à 20:14:18 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tout est bon dans le goret......... |
applecherry | Voilà, bon et /HS, j'ai eu tort de parler comme ça. Wranglerstar est libre de se mettre aux drones comme le reste des youtubers si il aime ça et on est libre de se désabonner. |
ça rapporte tant que ça youtube ?
Oui ça ça fait chier J'ai l'impression qu'il a arrêté là.
Non pas de soucis, tu as le droit de donner ton avis
ok merci pour les explications Message édité par the_warrior le 10-05-2017 à 21:11:14 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben je regardais la chaine d'April Wilkerson.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Twiddy |
|
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Très sympa les derniers Make
Message édité par Cacique le 11-05-2017 à 08:49:19 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y a ça aussi:
|
sirolimus |
|
Lobster Pour être bien clair : | Souvenez-vous, le 13/02/2015 :
Hé bin ouais, ça y est, ELLE EST FINIE §§§ bref , #IAMAMAKER
Une maison de poupée Matière d'œuvre - Plaque de CP 420mm x 320mm x 10mm
- Scie a onglet manuelle Casto
On va dire une trentaine d'heures étalées sur 1 an et demi
À la grosse louche, je dirais entre 30 et 40 euros.
1/ Le débit. Nous sommes le 23/12/2015 !
Sauf que là, le collage a foiré, et la baraque est non seulement pas d'équerre mais aussi bancale... Nous sommes alors le 27/03/2016...
Nous sommes le 15/04/2016.
Nous sommes déjà le 19/06/2016...
Makal, cambriolage et autres projets oblige, nous somme alors le 15/01/2017...
Bon... M'voyez ? Bref, je recoupe la rambarde, un coup de pâte a bois, un coup de ponçage, et en avant Guingamp ! À ce stade, le gros de la maison est construit, nous sommes le 19/02/2017...
Nous sommes le 22/02/2017
Nous sommes le 30/04/2017
Après avoir ajouté une poignée sur le toit, je peux considérer que la maison est terminée ! Et ça, c'était hier soir, soit le 10/05/2017 !
- Le vrillage de la baraque a la première étape
- Plutôt positif ! Mais si c'était à refaire, j'essaierais de mettre moins de temps...
- les miens ! Message cité 3 fois Message édité par Lobster le 30-12-2020 à 19:10:52 --------------- NULL |
Cassius |
lulrik |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bien bien bien, il va falloir penser a la meubler cette jolie maison --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
M4vrick Mad user | Super propre --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |