| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : OSB au mur, avec les barres aimantée Lidl, mais le système me plait moyen. J'arrive pas à me décider pour un meilleur moyen d'accroche. Tiroirs pour l'établi avec les chutes d'OSB, medium et CP qu'il me restait sous la main. Ca dépannera pour l'instant. https://img.super-h.fr/images/f06ca [...] b62.md.jpg Tout le piétement de l'établi est en récup de palettes, et restes de planches qui trainaient. Il n'y a que le plateau dont j'ai acheter le bois pour avoir quelque chose de plan après avoir coller les tasseaux. Message édité par Kors'R le 31-12-2020 à 13:46:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:44:58 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pour les roulettes j'avais pris ça: Et oui les pieds/montants sont en bois de palettes. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 31-12-2020 à 14:09:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pour les roulettes , cherche '' Workbench Caster'' Amazon a d'autres copies, sinon ça doit pouvoir se trouver sur d'autres sites. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
raclette 74 reblochon |
|
darxmurf meow | Bon, bonne année en avance les enfants --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
chrispc | J'ai commencé mes étagères avec un plateau de chêne brut que je rabote (j'ai récupéré du matos du frangin et ça dépote la raboteuse scheppach !), malheureusement je vois que le bois est attaqué par des rillettes sur 5cm. Vous pensez que je peux quand même mettre ce bois chez moi sans traitement spécifique ?
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 31-12-2020 à 16:51:54 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ma réserve de bois échauffé : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 16:55:50 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
JPlnx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
Et vu que le champignon n'est pas un animal, c'est même du bois vegan --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chrispc | Je suis bon pour faire une autre planche et enlever l'aubier de celle-ci.
|
raclette 74 reblochon |
|
chrispc |
TizeN Eternel Revenant | Bonne année remplie de Make à tous --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : | Bonne année 2021 les makers --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonne année topic |
ratibus |
kronoob |
applecherry | Bonne année les amis --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! | Je ne dirai pas mieux alors bonne années les makers --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cisko |
perso c'est surtout les angles droits/saillants/coins de partout qui me donnent des sueurs froides j'ai le même genre de lit, avec 2 tarzans, j'ai mis des mousses d'angles partout Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-01-2021 à 21:11:24 |
guus_du_67 aka Foskifo |
j'ai le même genre de lit, les angles n'ont pas posé de soucis. C'est surtout quand celle de 18 mois veut faire comme la plus grande mais rate la barre pour faire Tarzan et se vautre au sol edit: je viens de revoir la photo de belloc on a pas ce genre de rambarde autour en fait Mais sur le lit bas type Montessori on a mis des mousses, avec leur tendance à se jeter n'importe comment quand elles étaient plus petites Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 21:18:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
guus_du_67 aka Foskifo | ça n'a pas l'air hyper modulaire comme ça |
Carbon'R Fahren macht frei | Pensée au menuisier qui n'a pas voulu mettre en forme mon bois échauffé Gros matos de qualitay pour faire ça, tout est exposé ici (sauf la défonceuse pour faire la surface de référence): J'ai aussi des essais au vitrificateur à parquet pour voir si le rendu me convient mieux. Je tenterais bien l'epoxy russe mais j'ai peur que ça coûte un peu cher Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 02-01-2021 à 22:47:40 --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La Skydd a l'air d'assombrir un peu trop le bois comparé au vitrificateur, et surtout pour le banc que je veux faire, je suis pas sûr que le bois huilé soit une bonne idée, le but c'est de s'y asseoir dessus, d'où l'essai au vitrificateur --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, autant la table basse je n'ai pas de préférence, autant le banc je suis moyen chaud pour l'huile même si le but c'est de ne s'en servir que le temps de mettre les chaussures --------------- A new power is rising |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-01-2021 à 02:09:24 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |