| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:35:59 ![]() ![]() |
ratibus |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TizeN Eternel Revenant | Merci! Si jamais t'en fais une 3eme une tite photo pour valider le rendu final --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
chrispc | Bon bah va falloir que je m'attèle au mien également.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | Mon orthographe est raccord avec mon cadre ! --------------- NULL |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:04:54 ![]() ![]() |
plastique moussay | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par plastique moussay le 19-11-2020 à 17:02:01 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'aime bien le rendu Une astuce pour chopper des caisses de vin facilement ? Sans avoir à picoler je veux dire Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-11-2020 à 17:05:49 --------------- :o |
plastique moussay |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | T'as réussi à obtenir une surface bien plane avec ton rabot ? --------------- :o |
plastique moussay |
|
plastique moussay |
Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 19-11-2020 à 17:21:14 |
plastique moussay |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
plastique moussay |
N'hésite pas si tu as des questions |
plastique moussay |
Positive coupled |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tu t'es réveillé ce matin d'une longue phase de coma ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
plastique moussay |
plastique moussay |
Ahhhhh c'est les trucs russes kitschouille avec des coquillages dans de l'epoxy |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
plastique moussay |
J'ignorais le nom technique Bon j'ai un autre CR en préparation, mais bcp plus modeste, ça sera pour ce week-end... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus | Très sympa la table basse |
plastique moussay |
Merci à tous pour vos compliments Oui l'assemblage à 45° aurait été mieux, mais j'ai eu peur de ne pas bien le réussir, et j'étais parti sur un mi-bois avec éventuellement une cheville au milieu, mais mon erreur de coupe a imposé le design actuel... |
plastique moussay |
Jamais essayé le carbonisé, a priori je suis pas fan, il faudrait que je teste... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu as sans doute pas, mais un petit passage à la raboteuse et tu te serais pas emmerdé pour le niveau... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nononon, petites passes... Message édité par Harrrrg le 20-11-2020 à 10:47:03 |
jluc Nothing else matters ... | La table basse est finie et le mieux est l'ennemi du bien --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the hector Fils de joie | bonjour à tous,
--------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |