| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:00:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
C'est juste un problème de culture. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et les coquilles de Bourgogne dorées à l'or fin comme bouton.... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mag84 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 06:22:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Oui, d'accord aussi pour les 4 pieds ! Il faudrait récupérer ces pieds et les mettre sous le plateau contenant la myriade de morceau de tube (j'aime beaucoup ce plateau Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2020 à 09:10:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 | C'est le genre de composition qui me rendrait fou si je remarquais qu'à un endroit deux éléments sont mal alignés ou inégalement co-entrés --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka |
enikka | perso je me dit que ce sont des commandes de richou qui veulent un truc pour la pièces qui leur sert de boite de nuit sexuelle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-11-2020 à 11:52:40 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
applecherry | Bah lui il a fait qu'un seul pays, c'est facile --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pwarlk |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tarpan66 | J'avoues un gros souci avec les cadres jamais droits ou les carrelages pas bien // au mur (je regarde plus chez moi car y a pas deux murs // --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tarpan66 | Remarque au boulot aussi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire | Découpe laser --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai pas de laser |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Au pire à la sauteuse en vitesse lente ça se tente aussi, à défaut --------------- A new power is rising |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Premier truc: récupérer une vieille table, gratuite, sur le Boncoin pour te faire un établi.... Premier make réussi.... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-11-2020 à 09:35:48 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |