| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Nanaki |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry |
Une lame n'est pas parfaitement rigide, donc si tu n'as pas un insert, elle finit par grignoter les bords de son environnement quoi qu'il arrive. Sans compter sur le fait que si ce bord est en acier ou en alu, ça risque de faire des étincelles par moment Et puis pouvoir incliner la lame c'est quand même utile... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-05-2018 à 22:31:22 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 06-05-2018 à 00:00:04 |
yargol Ex:gpsgpsfr | 15mm a couper sur un tasseau et si je sortais le rabot plutôt que la scie --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Skopos | |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quoiiiii, s'pas du bois........ |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
TizeN Eternel Revenant |
the_warrior in soviet ... |
M4vrick Mad user |
Skopos |
Message édité par Skopos le 06-05-2018 à 21:17:27 |
Skopos | Couillère |
yargol Ex:gpsgpsfr | oh une cuillère a talon c'est rigolo ça. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Lobster Pour être bien clair : | C'est qui Grégoire ? --------------- NULL |
M4vrick Mad user | HFR rulez ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TizeN Eternel Revenant |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
otobox Maison fondée en 2005 | Superbes tes façades --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
plastique moussay | Partie 2/3
|
yashnivog 8==D |
|
thegyufi | T'es sûr que tu fais une pause et pas plutôt une dégustation ?! Aller vite la 3/3 Message édité par thegyufi le 07-05-2018 à 16:22:56 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
plastique moussay | Mauvaises langues |
plastique moussay | Donc suite et fin
Message cité 2 fois Message édité par plastique moussay le 07-05-2018 à 16:54:44 |
thegyufi | très belle réalisation --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Lobster Pour être bien clair : | Bravo, très beau meuble ! Et j'aime beaucoup le choix des vins pour les façades --------------- NULL |
yashnivog 8==D |
moamatt banzaï !!! | Joli, du beau boulot. Fait au feeling et ça abouti sur quelque chose de stable et fonctionnel. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant | +1 très chouette meuble ! J'aime beaucoup! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fred_div91 | Il est superbe ce meuble. Bravo |
plastique moussay |
Message édité par plastique moussay le 07-05-2018 à 17:59:07 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
hawkins | Un des plus beaux make que j'ai vu ici. Franchement chapeau, du concept aux matériaux de récup' choisis, les ajustements parfaits et le resultat d'ensemble... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |