| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-04-2010 à 10:44:39 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:44:22 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:49:11 ![]()
|
Konovalov Amiral |
La MkII Stingray est à $600, la PRS50b à £400 , après conversion, ça met les 2 au même tarif : 450€ --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nineinch |
Pour le radiopilotage, il faut que la montre soit proche d'une fenêtre. Sinon, il y a la possibilité de forcer la synchronisation. Elle a une très bonne gestion de la batterie, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Elle demande un certain temps d'apprentissage pour apprivoiser toutes les fonctions proposées. Attention, il existe une version avec l'affichage "en négatif" (il me semble que c'est celle dont tu parles): en photo ça rend bien, en vrai suivant l'éclairage c'est parfois illisible.
La mienne: Pour moi, c'est la tool watch ultime: pas besoin de changer la pile, toujours à l'heure et indestructible. Un fou sur un autre forum avait fait plusieurs tests: la montre se faisait rouler dessus pour une voiture, passage au freezer (elle était bloquée dans la glace) puis dans de l'eau bouillante. Elle marchait toujours sans problème (aucune dérive de temps). EDIT: le manuel complet, mais en anglais: http://www2.casio.co.jp/manual_pdf [...] submit.y=0 Message cité 3 fois Message édité par nineinch le 20-04-2010 à 10:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:56:34 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:58:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 10:58:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RandallBoggs |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-04-2010 à 11:07:00 |
nineinch |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 12:06:03 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 12:05:13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs | Vu et MP dans la foulée. |
ShmacPat Incognito | Salut,
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Leg9 Fire walk with me | L'essentiel est qu'elle te plaise. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile |
dr philip morris I have a dream... | Ouais, et je pense qu'elle est mécaniquement supérieure à une Swatch. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 12:20:45 |
Konovalov Amiral |
je n'aime pas la police des chiffres ni les 3 sub-dials de 3 formes différentes. L'essentiel étant qu'elle te plaise à toi --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |