Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22381930
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :

HS (ou presque): sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, histoire de parfaire ma culture des montres moisies histoire de ne pas m'en faire refiler une un de ces prochains jours, c'est où qu'on cause de la PO fake évoquée par Moyen_moins? :??:

Le principal intéressé a fait un mass delete sur le topic... va voir du côté d'avril 2009 ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:06:22  profilanswer

n°22381946
olpetit
Posté le 28-04-2010 à 14:07:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu nous citerais le dit participant pour voir?

MantaFahrer a écrit :

Je ne suis pas un lurkeur et je pense comme lui :/

Hé, les gars, moi j'étais en mode humour, tout lurkeur que je suis !!

Peace and love, Bros !! :D  :D  

n°22381955
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-04-2010 à 14:08:05  profilanswer

paul_klee a écrit :

Y'avait un post de Jean-Michel sur MDP en relation avec ce sujet.
Il proposait quelques photos de sa Sea Dweller qui l'accompagne très régulièrement en plongée : la boîte de la montre a bien été soumise aux impondérables de l'exercice.
Or, pour Jean-Michel je ne pense pas que 5000 € représentent 50 € pour toi, mais je peux me tromper !

C'est juste que pour lui la SD est une montre de plongée faite pour plonger voilà tout. Bref le côté/utilisation toolwatch d'une montre c'est bien à chacun de la définir en fonction de ses critères.

je m'appelle pas Jean-Michel, heureusement d'ailleurs
pour autant je plonge aussi avec une SD
ou avec une panerai
ou avec une seiko à 100€
ou avec une Citizen  

peu importe, à chaque fois qu'une montre prend un pain, ça me fait chier quelle que soit la valeur financière de la montre
je dirais même que le côté affectif prend le pas, il y a certaines montres que je préfère à d'autres et ce n'est pas lié au prix
non pas que j'ai les moyens de perdre/abimer une SD à chaque plongée sans m'en faire
mais cela fait partie de la vie d'une montre, quelle que soit sa valeur
il faut l'accepter ou ne pas en porter

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22381956
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:08:07  profilanswer

sebcile a écrit :

rien n'est vital sur ce topic ! :/

Le changement, ça a du bon !  [:prodigy]

C'est beau ce que tu dis  [:haha in love]  

Il faut que tout change pour que rien ne change...  

/Lampedusa

n°22381975
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:09:04  profilanswer

ilium a écrit :

HS (ou presque): sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, histoire de parfaire ma culture des montres moisies histoire de ne pas m'en faire refiler une un de ces prochains jours, c'est où qu'on cause de la PO fake évoquée par Moyen_moins? :??:

C'était ici sur ce topic, le dénommé abdrx en était l'heureux propriétaire, la conversation s'est envenimée, abdrx est parti en claquant la porte et en supprimant ses messages. C'est d'ailleurs très chiant de remonter le topic, du coup, vu que pas mal de réponses à ses messages se faisaient sans citation...
Running gags connexes:
- abdrx plan, ou abdrx qualité
- "je vais me barrer en supprimant mes posts"

Tant qu'on y est, il y a aussi le Caleb prix, par opposition au Msaint prix, Caleb ayant fait une affaire en or avec une Seiko ouintèdge ayant coûté un beau petit paquet de pognon à réparer. On parle aussi de "occasion au prix du neux" en hommage à cette Seiko garantie 100% pure merguez. Un chrono 6139 je crois...

Edit: grillé mais exhaustif, na!

Message cité 6 fois
Message édité par MantaFahrer le 28-04-2010 à 14:10:01

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22381986
zephs
Posté le 28-04-2010 à 14:09:32  profilanswer

n°22381990
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-04-2010 à 14:09:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon je ne connais pas directement Jean-Michel, uniquement sa réputation, mais tout le mal que je lui souhaite c'est de pouvoir lâcher 5000€ sans y penser.

C'est pas forcément aussi simple.
Si tu prends mon cas et mes 1700 euros par moi, je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de riche.
Pour autant, je considère que ma PO doit pouvoir supporter pratiquement tout, je ne la ménage pas particulièrement.
Non pas que je m'en fiche ou que je n'y tienne pas, au contraire, c'est juste que j'attends d'elle qu'elle résiste à un peu tout, c'est aussi pour ça que je l'ai achetée.
C'est une conception comme une autre.

bardass a écrit :

et dire que tout le monde s'est extasié devant la crémaillère du bracelete de la Rolex SDDS ... :sarcastic:

Ah nan nan, pas tout le monde...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22382026
domingo ch​avez
Posté le 28-04-2010 à 14:12:14  profilanswer

Ca commence sérieusement à me stresser pour mes futures PAM339 et 15202.  :sweat:

n°22382034
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-04-2010 à 14:13:01  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Le principal intéressé a fait un mass delete sur le topic... va voir du côté d'avril 2009 ;)

MantaFahrer a écrit :

C'était ici sur ce topic, le dénommé abdrx en était l'heureux propriétaire, la conversation s'est envenimée, abdrx est parti en claquant la porte et en supprimant ses messages. C'est d'ailleurs très chiant de remonter le topic, du coup, vu que pas mal de réponses à ses messages se faisaient sans citation...
Running gags connexes:

Tant qu'on y est, il y a aussi le Caleb prix, par opposition au Msaint prix, Caleb ayant fait une affaire en or avec une Seiko ouintèdge ayant coûté un beau petit paquet de pognon à réparer. On parle aussi de "occasion au prix du neux" en hommage à cette Seiko garantie 100% pure merguez. Un chrono 6139 je crois...

Merci les gars. ;)

n°22382038
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:13:23  profilanswer

bardass a écrit :

je m'appelle pas Jean-Michel, heureusement d'ailleurs
pour autant je plonge aussi avec une SD
ou avec une panerai
ou avec une seiko à 100€
ou avec une Citizen  

peu importe, à chaque fois qu'une montre prend un pain, ça me fait chier quelle que soit la valeur financière de la montre
je dirais même que le côté affectif prend le pas, il y a certaines montres que je préfère à d'autres et ce n'est pas lié au prix
non pas que j'ai les moyens de perdre/abimer une SD à chaque plongée sans m'en faire

Ah, un souci avec Jean-Michel? A cause de la Lum-Tec ou...?
/commère
Sinon je suis d'accord, quand je fais quelque chose de "risqué", je ne porte pas de montre.
Vieilles fringues qui n'ont plus d'âme à sauver = pas de montre...
Fort heureusement, je me tiens le plus souvent possible loin de ce genre d'activités, puis les courbatures c'est douloureux. Et puis il y a une horloge sur le tachymètre de mon vélo. [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:13:23  profilanswer

n°22382053
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2010 à 14:14:06  profilanswer

bardass a écrit :

+1  

L'affectif joue beaucoup, c'est pour ça que j'ai 3 diver's 200.  :D  

MantaFahrer a écrit :

Ça c'est Superloutre aussi.  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22382060
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-04-2010 à 14:14:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour Caleb, c'est un peu plus compliqué que ça.
En fait, au cours d'une soirée un peu arrosée, notre ami a inventé un concept tout à fait novateur qui est de revendre du neuf au prix de l'occas (de mémoire, c'était pour les Chronoris).
A n'en pas douter, la formule aurait eu un succès certain auprès des consommateurs.
On a quand même soulevé le détail non négligeable de la rentabilité de l'entreprise.
Et là...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22382079
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:15:31  answer

domingo chavez a écrit :

Ca commence sérieusement à me stresser pour mes futures PAM339 et 15202.  :sweat:

Alors que si les Panerai étaient produites en Italie... :o

n°22382083
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2010 à 14:15:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Surtout que l'Irlande et l'Espagne sont pas loin derrière la Grèce.  :sweat:  

C'est peut être l'explication de tous ces craquages ces derniers temps.  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22382112
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:17:27  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

C'est pas forcément aussi simple.
Si tu prends mon cas et mes 1700 euros par moi, je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de riche.
Pour autant, je considère que ma PO doit pouvoir supporter pratiquement tout, je ne la ménage pas particulièrement.
Non pas que je m'en fiche ou que je n'y tienne pas, au contraire, c'est juste que j'attends d'elle qu'elle résiste à un peu tout, c'est aussi pour ça que je l'ai achetée.
C'est une conception comme une autre.

Effectivement, je gagne un peu plus que toi et je ménage toutes mes montres, y compris ma bonne vieille Seiko à quartz et ma russe quand je l'avais.
L'ennui naquit de l'uniformité, qu'il disait.
N'empêche, content de voir comme ce genre d'échange de points de vues qui pourrait facilement dégénérer reste cordial. C'est ce qui me fait aimer ce topic tous les jours davantage.  
[:bakk13]  

---------------
n°22382127
paul_klee
Posté le 28-04-2010 à 14:17:54  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Surtout que l'Irlande et l'Espagne sont pas loin derrière la Grèce.  :sweat:  

Heureusement qu'en France la situation est saine.  [:william l petersen]

n°22382133
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:18:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ça devient une habitude entre nous. Un vrai petit couple... Tu veux qu'on en parle ?  [:vinceboulet:3]  

n°22382152
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2010 à 14:19:44  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Ça devient une habitude entre nous. Un vrai petit couple... Tu veux qu'on en parle ?  [:vinceboulet:3]

Il ne peut pas, il vit déjà une relation à distance avec la Duchesse.  :o

---------------
n°22382153
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:19:53  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ça c'est Superloutre aussi.  :D

Nan, Superloutre efface ses messages en fourbe sans faire de menace, lui :o  

Desperadoflamenco a écrit :

Pour Caleb, c'est un peu plus compliqué que ça.
En fait, au cours d'une soirée un peu arrosée, notre ami a inventé un concept tout à fait novateur qui est de revendre du neuf au prix de l'occas (de mémoire, c'était pour les Chronoris).
A n'en pas douter, la formule aurait eu un succès certain auprès des consommateurs.
On a quand même soulevé le détail non négligeable de la rentabilité de l'entreprise.
Et là...

Ah oui, j'ai confusionné le "Caleb price" et "le neuf au prix de l'occase" [:jsuistropcon]  
(plus pour le nom du smiley que pour son image)

---------------
n°22382158
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:20:04  answer

ilium a écrit :

à partir d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18090230

les messages ont été effacés par leur auteur, il reste les citations et réactions.

n°22382173
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2010 à 14:20:56  profilanswer

paul_klee a écrit :

Heureusement qu'en France la situation est saine.  [:william l petersen]

[:afrojojo]

---------------
n°22382181
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:21:04  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:bakk47]

n°22382222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:24:05  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Vu que tu es toujours devant, ne veux-tu pas reconsidérer ton offre tant que tu peux t'assoir sans douleur?  :whistle:  

Aquaterrien a écrit :

Ouais, et dans nos pays respectifs, les plans extra-conjugaux sont mal vus, avec ou sans entourloupe aux aides sociales (y en a dans le New Jersey, au moins?)
Pour rappel, il y a des textes réprimant l'homosexualité qui ont été abrogés il y a moins de 20 ans, par ici...
http://en.wikipedia.org/wiki/Parag [...] agraph_175

---------------
n°22382226
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-04-2010 à 14:24:19  profilanswer

n°22382261
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:25:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vu que tu es toujours devant, ne veux-tu pas reconsidérer ton offre tant que tu peux t'assoir sans douleur?  :whistle:  

Ça va, aucune douleur... on se demande pourquoi... :whistle:

n°22382309
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:28:27  profilanswer

eamesimport a écrit :

oui  

et oui!  [:cytrouille]  

:jap:  

C'est le même modèle que la tienne ? Au sens génération, car Cisco avait parlé de GMT avec des boîtes plus ou moins fines (je n'y connais rien en généalogie rolexienne). J'avais été très agréablement surpris par la finesse de la tienne. Et elle était si pooshoo dans sa livrée rose...  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 28-04-2010 à 14:29:12
n°22382331
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 28-04-2010 à 14:29:53  profilanswer

My 2 cents sur les toolwatch  [:kryptos:5]²²

L'ensemble des toolwatches est l'ensemble des solutions du système :
Prob.(Défaillance de la montre|{Conditions d'utilisation})->0
s.c. Max(Besoins de l'utilisateur)

C't'en fait très vaste...  :o On peut trouver une infinité de solutions locales pour les différentes conditions d'utilisation et besoins de l'utilisateur retenus.

Enfin, le problème de l'ultime-toolwatch est juste un raffinement de cet ensemble : résoudre le système en considérant l'intégralité des conditions d'utilisation et l'intégralité des besoins de l'utilisateur, dans l'espace et dans le temps.

Spoiler :

Indice : Il y a quartz dans la solution.  [:getalife]

Spoiler :

[:zero pm:3]

EDIT : A peine le temps de déjeuner que vous changez de sujet. :o

Message cité 2 fois
Message édité par dr philip morris le 28-04-2010 à 14:31:15

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22382380
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2010 à 14:32:09  profilanswer

dr philip morris a écrit :

C't'en fait très vaste...  :o On peut trouver une infinité de solutions locales pour les différentes conditions d'utilisation et besoins de l'utilisateur retenus.

Enfin, le problème de l'ultime-toolwatch est juste un raffinement de cet ensemble : résoudre le système en considérant l'intégralité des conditions d'utilisation et l'intégralité des besoins de l'utilisateur, dans l'espace et dans le temps.

Enfin il est préférable d'uniformiser la simultanéité des organisations matricielles envisageables, dans une perspective correcte. :o

---------------
n°22382386
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 28-04-2010 à 14:32:37  profilanswer

De quelle dimension ?

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22382391
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:32:47  profilanswer

Clââââsse... de la physique des verres de spin sur ce topic :sol:

Spoiler :

Indice : Il y a quartz dans la solution.  [:getalife]

Spoiler :

[:zero pm:3]

[:true_playa] Alerte Seiko Nazi  [:true_playa]  

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 28-04-2010 à 14:38:50
n°22382392
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:32:48  answer

MantaFahrer a écrit :

Running gags connexes:

1. C'est bien antérieur à la PO, et je pense que ce qui l'a déterminé à se barrer en supprimant ses posts, c'est l'accumulation de ces allusions + l'affaire de la PO, qui était destiné à démentir de façon éclatante l'  "abdrx-plan" et a, au contraire, spectaculairement enfoncé le clou.

2. Par ailleurs, le fait que certains aient pas mal taquiné est lié à des choses qui ne figurent pas dans le topic car se déroulant "dans la vraie vie". d'une façon  générale, le topic est une scène, sa lecture ne permet pas comprendre le jeu des acteurs, juste d'y assister.

Citation :

. On parle aussi de "occasion au prix du neux" en hommage à cette Seiko garantie 100% pure merguez. Un chrono 6139 je crois...

Rien à voir, c'est né au cours d'un repas assez arrosé ayant suivi une soirée qui l'était tout autant, dans le sous-sol d'un resto jap de st Germain, on était 5, et ça faisait référence aux prix de vente des Oris neuve par un australien à qui Marcos venait d'acheter sa réédition, MArcos expliquait que le type vendait ça moisn cher que d'autres des chronoris d'occasion, Caleb et moi sommes parti dans un délire, en expliquant que le type avait inventé un concept absolument génial pour conquérir le marché de l'horlogerie, il vendait le neuf au prix de l'occasion. On a soutenu mordicus le caractère extra du truc, Despé avait un peu de mal à suivre avec des conception un peu terre à terre comme la rentabilité, etc...  

n°22382405
RandallBog​gs
Posté le 28-04-2010 à 14:33:25  profilanswer

De quelle dimension ?

Dans la limite statistique.

n°22382495
maxkana
Posté le 28-04-2010 à 14:38:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Salut!
Prix boutique 1490, hein?
il est toujours possible de négocier, la réduction obtenue dépendra de la marque (facile à vendre ou pas), de la marge de la bijouterie, de ton habileté...
Ensuite il y a des enseignes physiques qui ont pour "habitude" de faire des remises automatiques, comme Louis Pion. Par contre je ne sais plus si ils font Oris (je ne crois pas).
Si tu es prêt à acheter en ligne, il y a pas mal de possibilités, entre le marché gris, la baie, etc...
Attention, pour un achat hors UE, fais ton calcul avec un bon 20% de taxes pour voir si c'est vraiment valable. Si par chance tu y échappes, ce sera un bonus (ou une avance de fonds pour la prochaine).
Par exemple (sans garantie du sérieux du vendeur, donc):
http://www.chrono24.com/de/search/ [...] mresults=2
922€, même en comptant 25% de frais (port, douane...) tu arrives à 1150€

J'ai pas retenu le prix exact, mais il commence par 14**€ . J'irais discuter prix avec mes parents, histoire d'être plus en confiance.  
Louis Pion ne fait pas Oris, j'ai été regardé sur le site.  

Disons qu'acheter sur le net me dérange un peu au regard de la somme engagée.  
Si quelqu'un connaît des bonnes bijouteries, je prends l'adresse.  :wahoo:  (je peux aller sur Paris)

n°22382522
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:39:54  profilanswer

Heu, connexe, ça ne signifie pas quelque chose comme "en relation mais pas directement rattaché à"?
Les abdrx plans, avant la PO, c'est une succession de partages "bon plans" sur des merguez et des fausses, non?

Oui, despé avait corrigé  :jap:  
Un truc en passant: tout le monde ne sais pas forcément qui est Marcos...
C'est un des rares points sur lesquels je rejoins dwarfy. c'est très chiant quand tu découvres un topic, de voir que certains s'appellent par leurs prénoms plutôt que par leurs pseudos, c'est, oserai-je  dire, perdifiant... ;)

---------------
n°22382525
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-04-2010 à 14:39:57  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Dans la limite statistique.

Mais quelle que soit l'inertie présente, on ne peut se passer de prendre en considération la somme des issues de bon sens.  [:spamafote]

---------------
n°22382539
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-04-2010 à 14:40:23  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

C'est le même modèle que la tienne ? Au sens génération, car Cisco avait parlé de GMT avec des boîtes plus ou moins fines (je n'y connais rien en généalogie rolexienne). J'avais été très agréablement surpris par la finesse de la tienne. Et elle était si pooshoo dans sa livrée rose...  [:draculax]

oui, même génération
la mienne est de 1969, mais elle est identique.
les 1675 ont toutes le même boitier, certaines avec des épaulements pointus (Cisco)
puis standards.

seules les 6542 (Pussy Galore) était un poil plus fines
et sans épaulements.

et encore, elle est encore plus fine sans le nato!  ;)  

thin GMT iz thin!  :love:  

[img]http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/DSC00420.jpg[/img]

[img]http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/DSC00382.jpg[/img]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22382552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:40:58  profilanswer

maxkana a écrit :

J'ai pas retenu le prix exact, mais il commence par 14**€ . J'irais discuter prix avec mes parents, histoire d'être plus en confiance.  
Louis Pion ne fait pas Oris, j'ai été regardé sur le site.  

Disons qu'acheter sur le net me dérange un peu au regard de la somme engagée.  
Si quelqu'un connaît des bonnes bijouteries, je prends l'adresse.  :wahoo:  (je peux aller sur Paris)

Je peux comprendre tes réserves.  
Désolé, je ne connais pas de boutique physique adepte des bons plans :sweat:

---------------
n°22382611
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:44:03  profilanswer

eamesimport a écrit :

oui, même génération
la mienne est de 1969, mais elle est identique.
les 1675 ont toutes le même boitier, certaines avec des épaulements pointus (Cisco)
puis standards.

seules les 6542 (Pussy Galore) était un poil plus fines
et sans épaulements.

et encore, elle est encore plus fine sans le nato!  ;)  

thin GMT iz thin!  :love:  

[img]http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00420.jpg[/img]

[img]http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00382.jpg[/img]

Les quatre générations de boîtiers sont elles bien:
-6542
-1675
-16xxx (GMT-Master II avec saphir)
-116xxx (lunette céramique, maxi-dial et carrure de nageuse est-allemande)
?
De la plus fine à la plus épaisse, chacune rajoutant ses quelques dixièmes de millimètre...

---------------
n°22382627
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2010 à 14:45:01  profilanswer

Et en plus il a du mal avec la fonction édition... :o

---------------
n°22382642
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-04-2010 à 14:45:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les quatre générations de boîtiers sont elles bien:
-6542
-1675
-16xxx (GMT-Master II avec saphir)
-116xxx (lunette céramique, maxi-dial et carrure de nageuse est-allemande)
?
De la plus fine à la plus épaisse, chacune rajoutant ses quelques dixièmes de millimètre...

> http://gmtmasterhistory.com/  :jap:  

[:p3rsonne]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)