Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9813  9814  9815  ..  22605  22606  22607  22608  22609  22610
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22284817
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2010 à 12:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShmacPat a écrit :

Salut,

Nouvelle acquisition :

http://www.profihodinky.cz/img/big/3182.jpg
avec le bracelet et le cadran noir par contre. 119€, j'en suis content vu le prix.

Qu'en pensez-vous ?

je n'aime pas la police des chiffres ni les 3 sub-dials de 3 formes différentes. L'essentiel étant qu'elle te plaise à toi  [:heow]  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:21:11  profilanswer

n°22284840
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 12:24:13  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Bienvenue ouais, merci, ca fait un moment cela dit que je lurke le topic.

Je ne fais pas parti de ceux qui ont plus de 10 montres, à 1 smic /pièce. D'ailleurs, j'ai demandé plusieurs conseils (sous divers pseudo), et on sent qu'on a à faire à des puristes, ton un peu supérieur, un peu dédaigneux, enfin c'est surement normal :/

Effectivement, j'en suis content, c'est le principal :D

Si tu lurkes le topic, tu devrais savoir ce qu'il en est de la qualité de Festina et de la perception de la marque ici. Là, tu nous tends un bâton et tu sais par avance ce qui s'ensuivra. Pour le même prix (que dis-je, la moitié du prix), tu sais donc également que beaucoup ici se font plaisir, et moi le premier, avec des montres qui ont un intérêt horloger réel.  

Pour le coup, j'ai du mal à comprendre ta démarche et l'on n'est pas vendredi.

Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 12:25:59
n°22284860
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-04-2010 à 12:26:26  profilanswer

sebcile a écrit :

ben y'a quand meme une date retrograde !  [:implosion du tibia]

dr philip morris a écrit :

Ouais, et je pense qu'elle est mécaniquement supérieure à une Swatch.

Euh...  

J'ai ressorti un chrono tissot à quartz, rétrograde justement, que je portai avant de découvrir les vraies montres.  

Et bin l'aiguille du subdial à 2 heures se décale vers le bas, où il n'y a rien, au lieu de suivre les grades...  [:tinostar]  

http://monimag.eu/upload/428/p1040399.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 20-04-2010 à 12:27:09

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22284873
ShmacPat
Incognito
Posté le 20-04-2010 à 12:27:15  profilanswer

Qu'appelles-tu un intérêt horloger réel ? JE vais probablement dire une autre énÔrme connerie, mais j'ai du mal à voir les différences entre plusieurs mécanismes (à part troteuse régulière/saccadé). Après si je suis décalé d'1 seconde/mois parce que c'est une "Festina-caca" ca ne me pose pas de problème. Et j'ai pas choisi en fonction de la marque, mais du modèle, ca aurait été une Swatch ou une Casio avec la même tronche je l'aurai prise quand-même. Renoncer à une montre à cause de sa marque, pour moi c'est de la branlette de puriste [:spamafote]

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°22284878
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 12:27:37  profilanswer

Ouais, et je pense qu'elle est mécaniquement supérieure à une Swatch.

Tu veux dire que le métal à une meilleure tenue mécanique que le plastique ? [:transparency] :o

n°22284884
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 12:28:37  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et bin l'aiguille du subdial à 2 heures se décale vers le bas, où il n'y a rien, au lieu de suivre les grades...  [:tinostar]  

[:dipterolyse]  [:lectrodz]  

bon ben my bad !  [:clooney18]

n°22284893
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 12:29:41  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Euh...  

J'ai ressorti un chrono tissot à quartz, rétrograde justement, que je portai avant de découvrir les vraies montres.  

Rétrograde, c'est bien ça. Elle va à l'encontre des grades. Une montre d'anarchiste quoi. CQFD.

n°22284930
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-04-2010 à 12:32:46  profilanswer

sebcile a écrit :

[:dipterolyse]  [:lectrodz]  

bon ben my bad !  [:clooney18]

Le quartz, c'est Seiko ou une G-shock et pis c'est tout.  

RandallBoggs a écrit :

Rétrograde, c'est bien ça. Elle va à l'encontre des grades. Une montre d'anarchiste quoi. CQFD.

:D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22284966
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 12:35:53  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Tu veux dire que le métal à une meilleure tenue mécanique que le plastique ? [:transparency] :o

Excuse moi, elle est plus compliquée. Dont acte.  :o  

Spoiler :

[:zero pm:3]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22284982
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 12:37:24  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Qu'appelles-tu un intérêt horloger réel ? JE vais probablement dire une autre énÔrme connerie, mais j'ai du mal à voir les différences entre plusieurs mécanismes (à part troteuse régulière/saccadé). Après si je suis décalé d'1 seconde/mois parce que c'est une "Festina-caca" ca ne me pose pas de problème. Et j'ai pas choisi en fonction de la marque, mais du modèle, ca aurait été une Swatch ou une Casio avec la même tronche je l'aurai prise quand-même. Renoncer à une montre à cause de sa marque, pour moi c'est de la branlette de puriste [:spamafote]

Oublie l'histoire de la marque si tu veux, mais à ce prix tu as largement de quoi faire en montre mécanique. Ici, tu as un quartz chinois. Et puis non, n'oublions pas la marque. Swatch aurait été OK, ça demeure fiable, quartz ou pas. Casio c'est bien. Festina, c'est généralement mal fini et pas fiable pour un sou. Voilà.

Et puis comme tu le dis, tu l'as choisie pour le modèle. Donc on en revient au sempiternel : « L'essentiel est qu'elle te plaise »

Tu demandes nos avis, on te les a donnés.

Et puis lis la page 1, c'est très instructif pour comprendre ce qui fait la différence entre ta Festina et une simple Seiko 5 à 50 €.

Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 12:44:41
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:37:24  profilanswer

n°22284990
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 12:38:15  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Salut,

Nouvelle acquisition :

http://www.profihodinky.cz/img/big/3182.jpg
avec le bracelet et le cadran noir par contre. 119€, j'en suis content vu le prix.

Qu'en pensez-vous ?

Trop génial!!!! Je bande!!!!!! :love:  :love:  :love:  

ShmacPat a écrit :

Je ne fais pas parti de ceux qui ont plus de 10 montres, à 1 smic /pièce. D'ailleurs, j'ai demandé plusieurs conseils (sous divers pseudo), et on sent qu'on a à faire à des puristes, ton un peu supérieur, un peu dédaigneux, enfin c'est surement normal :/

Pour éviter ça, y a un truc très simple, c'est s'informer un minimum avant, en consultant par exemple la première page de ce topic.
En faisant l'impasse là-dessus, tu t'exposes forcément à des réactions par toujours agréables du fait de la lassitude de voir des gens qui ne prennent même pas la peine de faire une petite recherche sur la montre qu'ils convoitent avant de l'acheter.
C'est comme le mec qui se pointe avec sa 307 HDI en pensant avoir la sportive ultime sur le topic belles bagnoles, sans que les gars soient particulièrement puristes, supérieurs ou hautains, ça va coincer, forcément.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22285010
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2010 à 12:40:35  profilanswer

Puisqu'on parle de Swatch  [:djmb] , sachez que je vends ma Body & Soul : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=439912

http://gtsr.free.fr/montres/Ventes/100_6524rz.jpg

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°22285077
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2010 à 12:47:02  profilanswer

yoli a écrit :

J'ai pas l'habitude de me vanter de mes photos, mais celle la quand même  [:sir_knumskull]  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] g_0607.jpg

La simplicité d'une trois aiguilles, le boitier élégant, la sobriété et la classe du cadran, ces aiguilles magnifiques, le bombé du luminova  :love:  

Quand je mon apn et les conditions de lumière s'y mettent, ça roxe  [:clooney15]

[:cytrouille]

Un poil trop de sharpness peut-être.  [:casper87]  

ShmacPat a écrit :

OK  :sleep:  

ShmacPat a écrit :

Tu as donc acheté un accessoire de mode et non pas une montre.  [:sinclaire]

n°22285144
ShmacPat
Incognito
Posté le 20-04-2010 à 12:51:45  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu as donc acheté un accessoire de mode et non pas une montre.  [:sinclaire]

Bah non, j'ai acheté une montre (elle donne l'heure malgré le fait que ce soit une Festina), que je trouve jolie.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°22285147
facedehari​cot
Posté le 20-04-2010 à 12:52:00  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Comme dit précédemment, le principal est qu'elle te plaise :jap:

Ensuite, il y a des puristes ici oui mais si la régularité réelle était la clé de nos recherches, on aurait que des quartz et pas des montres automatiques/mécaniques...  

Les puristes attendent souvent d'avoir les ronds pour se payer les 2: belle mécanique et belle tronche  [:aloy]  

n°22285159
yoli
Posté le 20-04-2010 à 12:52:53  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:bakk] Mais viens avec à la Kimouss, toi, pour que j'en juge sur pièce (en version Hômme, certes... la version mid-size siérait davantage à mon gracile poignet, j'en suis sûr :o).

C'est foutu  :sweat:  
Pour demain, j'ai un TGV Lyria, qui dessert la Suisse.Et, a priori, il n'est jamais en grève lui.

Aquaterrien a écrit :

Non mais je l'ai vue sa railmaster, c'est un fake en fait, elle a un fond transparent comme une chinoiserie.  :o  

La vrai, elle est antimagnétique.  :o

http://s2.noelshack.com/old/up/tn20337gnagnagna-7ff2701996.gif

Message cité 3 fois
Message édité par yoli le 20-04-2010 à 13:46:22

---------------
Ω Quand même
n°22285168
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 12:53:37  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Qu'appelles-tu un intérêt horloger réel ? JE vais probablement dire une autre énÔrme connerie, mais j'ai du mal à voir les différences entre plusieurs mécanismes (à part troteuse régulière/saccadé).

Aaaaaaaah bah voilà où le bas blesse!
Tu débarques sur un topic dédié aux montres (qui réunit forcément des mecs qui s'y intéressent) en demandant l'avis sur une mécanique dont tu te contrefouts?
Et tu t'étonnes d'avoir des réactions pas très agréables?
Mouais...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22285191
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 12:55:47  profilanswer

yoli a écrit :

C'est foutu  :sweat:  
Pour demain, j'ai un TGV Lyria, qui dessert la Suisse.Et, a priori, il n'est jamais en grève lui.

yoli a écrit :

[:kleia]  
(si quelqu'un a le gif de cette blonde, je ne le trouve pas ...)

:o

Dommage pour jeudi. C'est bien noté ! ;)

n°22285232
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 12:59:20  profilanswer

ShmacPat a écrit :

(elle donne l'heure malgré le fait que ce soit une Festina)

La question est : Pour combien... de temps ?

[:metos]  

Désolé, j'arrête mes sarcasmes et cette discussion ; on t'a tout expliqué.

n°22285241
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:00:04  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Je réagis juste à ça avant de m'agacer vraiment...
Si tu lis si bien le topic que tu le prétends, tu dois savoir qu'ici les prétentieux ayant des montres de nouveau riches savent ne pas être condescendants du tout avec les personnes ayant des montres bien moins chère que ta Festina. Il y a plusieurs personnes dont la valeur cumulée de toutes leurs montres n'atteint pas la somme dépensée pour ton machin, et qui sont pourtant très bien considérés et intégrés, ce sont même des piliers de ce topic. Je pense à celles et ceux amateurs (trices) de petites russes vintage, Le Flat par exemple alterne sa Rolex de gros con arrogant et sa Radio Room à 20 roubles sans qu'il soit conspué, les dames nous présentent leurs petites Vostok ou Lip sans craindre la moindre raillerie. Je le tends la perche pour nous faire une petite remarque sexiste à ce sujet, je sens que tu as le niveau.

Au risque de décevoir, mais puisque tu connais ce topic par coeur j'espère ne rien t'apprendre, que tu es loin d'être le premier à tenter ce genre de débat. C'est bien, tu te sens capable de réussir là où d'autres ont échoué.

Tu dois savoir également que venir demander de force des avis positifs sur ce qu'une "communauté" considère d'un mauvais oeil n'est clairement pas le meilleur moyen d'être bien accueilli. tu sembles bien lancé dans la provoc et le calimérisme, je te propose de continuer sur ta lancée et demander :
- sur le topic belles auto "light is right" ce qu'ils pense de ta Leon TDi sport
- sur le topic design leur avis sur tes chaises Fly
- sur le topic Sarko ce qu'ils pensent de Laguiller
- sur le topic Israel/Palestine ce qu'ils pensent des colonies sauvages
- à la LICRA ce qu'ils pensent de Dieudonné
- aux Hells Angels d'encenser la nouvelle GSX-R

Tu pourras ainsi collectionner les succès et finir en beauté en allant en Iran demander au régime en place de louer les mérites de la démocratie non censurée. (edit: autocensure)
Je te souhaite bien du courage. N'oublie pas que ce n'est pas du tout ta faute, tu es tombé sur une secte de gros cons élitistes. Pauvre petit...

Tu es content de ta montre, c'est bien, content pour toi, tu sais qu'ici ce n'est vraiment pas ce qu'on apprécie (le quartz de mauvaise qualité mal emboîté et surfacturé), tu demandes que l'on te porte aux nues, tu sais que ça ne marchera pas et tu te poses en victime. Ton petit troll est sympa mais risque de tourner court.
Le dernier qui est passé s'est pris un tacle suivi d'une sanction de la modération. Intéressé?

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-04-2010 à 13:29:35

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22285310
dgi
Posté le 20-04-2010 à 13:04:50  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Bah non, j'ai acheté une montre (elle donne l'heure malgré le fait que ce soit une Festina), que je trouve jolie.

Faut pas leur en vouloir, dès qu'il entendent le mot "Festina" ils disjonctent  :D  

Après acheter un quartz ok, mais une Festina, tu tombe dans la facilité, avec un peut de recherche tu peut trouver d'autre modèle  quartz que tout le monde ne porte pas au poignet.  :o

n°22285335
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:07:18  profilanswer

yoli a écrit :

[:kleia]  
(si quelqu'un a le gif de cette blonde, je ne le trouve pas ...)

Le gif est hébergé chez DC, il l'utilise régulièrement.
Test:
http://ckmb.free.fr/gna.gif

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22285344
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 13:07:58  profilanswer

[:fail]

J'ai une page d'erreur chez free

Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 13:09:05
n°22285378
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 13:09:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je réagis juste à ça avant de m'agacer vraiment...
[...]

Tu veux une cigarette, toi, nan ?  [:paydaybear:2]
[:cupra]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22285383
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:10:12  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

• Tapas tapage d'incruste vite fait histoire d'enfiler un steack de l'ex-chevelu

proposition:  
Don Despe de la Mancha défendra l'exubérance hispanique en portant simultanément une Speed, une Spirit et haut son admiration pour le Chronomètre à Résonance tout en engloutissant son T-Bone.
/Zeugma?

---------------
n°22285393
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2010 à 13:10:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'essentiel est qu'elle te plaise.

[:ddr555]²²²

n°22285409
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:12:03  profilanswer

Tu veux une cigarette, toi, nan ?  [:paydaybear:2]
[:cupra]

C't'une idée ouais.  [:prodigy]  
Ce genre d'attaque me lourde plus que l'autre avec sa Dayto Kill Bill compliant et braceletmachin réunis.
T'as raison, je vais taxer mon collègue et néanmoins ami d'une tige de huit.

---------------
n°22285424
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 13:13:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce genre d'attaque me lourde plus que l'autre avec sa Dayto Kill Bill compliant et braceletmachin réunis.

[:korner:4]²²²²
Resiste. Prouve que tu existes.

---------------
n°22285444
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:15:23  profilanswer

[:korner:4]²²²²
Resiste. Prouve que tu existes.

:lol:  :lol:

n°22285482
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:18:19  profilanswer

Je viens de passer chez Pion, juste comme ça, par hasard  [:cosmoschtroumpf]  

ils ont un exemplaire de la NV69 .................... [:pas de smiley pour décrire mon humeur à cet instant précis]

n°22285498
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:19:22  profilanswer

sebcile a écrit :

ils ont un exemplaire de la NV69 .................... [:pas de smiley pour décrire mon humeur à cet instant précis]

Combien ?

n°22285507
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:19:49  profilanswer

n°22285514
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2010 à 13:20:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toi, tu manques de fibres dans ton alimentation. [:kabale]  
Je pense que Leg a très bien réagi... Il a su être fort. Concis. Subtile. :whistle:

n°22285526
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:20:42  profilanswer

sebcile a écrit :

Allons, tu as mal cherché:
 [:warkcolor]  [:cerveau perchut2]  [:4lkaline]  [:ycar:2]  [:cerveau discobeck]  [:pourkouwah]  [:canardeur]

---------------
n°22285532
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 13:20:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

proposition:  
Don Despe de la Mancha défendra l'exubérance hispanique en portant simultanément une Speed, une Spirit et haut son admiration pour le Chronomètre à Résonance tout en engloutissant son T-Bone.
/Zeugma?

[:ocatarineta] Ça me plaît, quoique peut-être un peu long, mais Zeugma à mon goût [:implosion du tibia] qu'on aurait pu surzeugmaïser en

Don Despe de la Mancha défendra l'exubérance hispanique en portant simultanément une Speed, une Spirit, haut son admiration pour le Chronomètre à Résonance et à sa bouche son T-Bone.

Triple méga combo !

On pourrait tenter le

Don Despe de Velocidad y Espíritu défendra l'exubérance hispanique et sa réputation de soiffard.

n°22285541
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2010 à 13:21:29  profilanswer

sebcile a écrit :

[:haha raquetterie]  

sebcile a écrit :

ben 6900  [:spamafote]

[:haha sable]

n°22285552
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:22:06  profilanswer

sebcile a écrit :

ben 6900  [:spamafote]

Clair que ça fait réfléchir...

Chez TOS, ils m'ont demandé s'il s'agissait d'une demande de prix ou d'une commande, je leur ai répondu en leur proposant de verser un acompte... j'attends toujours une réponse.

n°22285555
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:22:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Toi, tu manques de fibres dans ton alimentation. [:kabale]  
Je pense que Leg a très bien réagi... Il a su être fort. Concis. Subtile. :whistle:

C'est toute la finesse dont je peux faire preuve. C'est une marque de mon intégration dans mon pays d'accueil cette subtilité d'haltérophile.

---------------
n°22285558
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:22:42  profilanswer

Sidurm a écrit :

Chez TOS, ils m'ont demandé s'il s'agissait d'une demande de prix ou d'une commande, je leur ai répondu en leur proposant de verser un acompte... j'attends toujours une réponse.

Mais tu l'as toujours pas commandé ?  [:delarue]

n°22285584
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:24:31  profilanswer

Sidurm a écrit :

C'est assez surprenant mais ce sont les vendeurs les moins exigeants sur les acomptes que je connaisse.  
Sinon, une petite relance en leur demandant confirmation du délai, rapport à la planification de ton voyage, toussa, toussa...

---------------
n°22285585
ShmacPat
Incognito
Posté le 20-04-2010 à 13:24:34  profilanswer

Et bien merci à tous pour vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais :D C'est exactement ce que je voulais :D

Juste une chose MantaFahrer, t'emballe pas, calme toi, respire... tu trouves que je troll mais tu plonges la tête la première, quel intérêt ? Je n'ai pas cherché à vous soutirer des avis forcément positifs (t'as vu ca où ?), ce qui me saoule juste ce sont les avis tranchés sans explication qui ne reflète rien d'autre que de la branlette de puriste, comme je l'ai déjà dit. Après je suis ultra-novice en montres, c'est rien de le dire, et je l'assume totalement, c'est pourquoi acheter une Festina ne m'empêche pas de dormir. Après si j'ai des soucis avec cette montre, j'aurai donc mon propre avis et passerai à une autre marque, voila tout. Quant à ta déglutition d'exemples foireux, tu es juste à coté de la plaque, j'ai pas prétendu quoi que soit en vous montrant mon achat, tu t'enflammes tout seul. [:spamafote]

Après je compte acheter également une montre originale, un truc qui ressemble à rien, j'en ai vu chez Fossil (bah oui ,je passe mon temps dan les centre commerciaux avec mon boulot, mes recherches s'arrête à Louis Pion, Première Heure and co, désolé  [:jabberwock] ), du genre http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/2008/11/philipstarckfossilo-ring.jpg

---------------
Envoyé de mon iPhone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9813  9814  9815  ..  22605  22606  22607  22608  22609  22610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)