| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent : --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:09:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Comme promis en ce jour de la MM300, petite sortie champêtre :
--------------- Feedback |
ble-44 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 14-05-2012 à 20:37:33 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bondoir
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:44:06 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 14-05-2012 à 20:46:39 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Encore HS [ON]
--------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
yoli | Euh, des cadrans émaillés de vieux goussets, on en voit plus qui sont abimés (craquelés) que comme neufs --------------- Ω Quand même |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF | Féloches Zephs
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Truandage de fuseau spotted --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
SupaPictave Embrouilleur | Question con pour les piliers : Blog My Watch ça fonctionne comment ?
Message édité par SupaPictave le 14-05-2012 à 22:30:37 --------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 15-05-2012 à 00:39:26 --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-05-2012 à 00:41:03 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix | Je mets fin à ce moiss batt' olympique. Déjà, oh pinaise l'invasion de boîtes de thon
Monsieur Pas du tout eu le temps de faire quoi que ce soit
Original Petit Navire Seal of Quality C'est bien dommage parce qu'elle a vraiment tout d'une bombe mis à part son épaisseur rédhibitoire et sa couronne réalisée dans une taille adaptée aux gorilles
Et d'illettrés apparemment
Mékilécon
Über série
Mékilécon Bonne nuit all! Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 15-05-2012 à 03:26:02 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
domingo chavez |
reivax59 |
|
hildemar |
|
hildemar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |