| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-02-2012 à 20:12:07 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:11:43 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoli | Ah oui ... --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
Tu couches avec tous ceux qui ont un peu de pouvoir quoi. Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 12-02-2012 à 20:16:15 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
alhexx |
|
bestak Denboraren orratzak | en attendant je vais geler les mises à jour.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-02-2012 à 20:34:43 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:36:29 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-02-2012 à 20:45:17 --------------- Feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
thom@s Ancien geek ! |
|
acheté a SupaPictave ici même mais le lien ebay kivabien : http://cgi.ebay.fr/edle-UHRENBOX-F [...] 45fff42775
ici sur FAM : http://forumamontres.forumactif.co [...] arrow-hawk
edith: par contre le bouton d'ouverture ne amrche pas ? en tout cas inutile pour ouvrir Message édité par foxclan le 12-02-2012 à 20:50:01 --------------- Topicon ! |
facedeharicot | Je me prends une 12 ou une 18 places --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Topicon ! |
facedeharicot | Une GMT HFRandCo --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
facedeharicot |
Je n'ai que la Sumo, la 6139 (avec mauvais caseback) et une Omega à revendre --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 12-02-2012 à 20:59:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Spaune Cordialement |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Il a pas de bleue marine |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoli | Pour la montre HFR, sur le principe, j'en suis ! --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak | cairelli fait aussi des montres de forum
yoli | Une des bases fondamentale du projet sera de déterminer le coût de la montre, et ça ne sera peut être pas évident. Bestak, je crois que tu as suivi quelques projets étrangers, comme les Steinhart, tu pourrais rassembler celles que tu connais avec leurs prix respectifs ? Ceux qui ont connaissance de tels projets peuvent aussi se manifester. Exemple, une Steinhart en série limitée pour un forum horloger Espagnol, sur base ETA 2893-2.C'était il y a moins de deux ans.
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 12-02-2012 à 22:43:06 --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-02-2012 à 22:39:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Laisse moi au moins le temps d'éditer! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Blackhawk8 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Pas besoin d'aller jusque là. Une plongeuse GMT c'est déjà bien suffisant Message édité par Kellian' le 12-02-2012 à 22:44:50 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
karjalaman Keep breathing | La montre de forum, bonne idee, mais vous ne croyez pas que vous chargez un peu notre ami Bestak qui a deja pas mal de taf avec la page 1 ? --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |