| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 21:44:43 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-02-2012 à 21:48:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
izn0 | Bonsoir le topic ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-02-2012 à 22:00:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Chai pas pour toi mais les spots de plongée les plus beaux je trouve pas qu'ils soient sur le fuseau horaire de la France Donc ouais, plongeuse GMT FTW Sinon bestak dans la TSPP y'a pas thewatchstreet dans les moteurs de recherche? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par bestak le 11-02-2012 à 22:20:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:21:14 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-02-2012 à 00:19:15 |
Blackhawk8 | Encore à la recherche d'une montre chronographe, je viens de trouver la Tissot Veloci-t T024.427.11.051.00 Elle semble plutôt jolie sur les photos, c'est une automatique à $700. Elle me plait, mais quelques points me rebutent, D'un point de vue général c'est surtout son épaisseur et poids qui me gêne, c'est un coup à l'accrocher partout. Vous avez une montre de cette taille ? vous ne trouvez pas cela trop gênant ? Il y a le modèle avec bracelet plastique également, un peu différant, je préfère le cadran de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-02-2012 à 02:22:24 |
manu5252 |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ill Nino Love | Yop, ca vaut quelque chose ca comme montre ou ca pue ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | bon j'hésite fortement entre une Archimede Pilot 42H et la 39H. edit. après j'ai aucune idée si la différence de taille est significative ou pas Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 12-02-2012 à 11:33:11 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Spaune Cordialement |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kellian' #Hamiltonix |
zewok |
Fr4p - - - - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
yoda34 Chemical Worker | HANDS AWAY BLUE! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
dgi |
domingo chavez |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Wear du jour, pour continuer les retrouvailles apres presque deux semaines de sevrage --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |