| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:12:58 ![]() ![]() |
tinc |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aime bien le combo et surtout le jeu de mots --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nain_rouge |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-08-2026 à 13:33:04 |
Cyroc |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:38:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
MasterSam Paster of Muppets | On t'a reconnu Clavicule-arrrr
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cyd125 Teflon Don | Pk tout le monde ne porte que des Submariner-like ici --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Question bête, quand t’ouvres une vieille montre, le lume est dangereux ou pas ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le lume non si tu ne le renifles pas.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cyd125 Teflon Don | Tritium ça va, faut juste aérer la pièce --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Comme les tuyaux en plomb en somme --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu fais les questions et les réponses maintenant ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ClioWilliams | Pour le tritium, il n'en reste plus beaucoup dans les vieilles montres, même ma CWC G10 de 1989. Demi-vie 12,32 ans. Message édité par ClioWilliams le 07-08-2026 à 21:35:50 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
thom@s Ancien geek ! |
thibw | J'ai récupéré une Breitling 1191 du grand père, années 1950, sûrement un Venus 188 Une idée pour un bracelet ? Message cité 3 fois Message édité par thibw le 08-08-2026 à 11:31:43 |
puppet master |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
frandon Citation personnelle associée | Il a Padi fontaine … --------------- Cdlt, |
puppet master |
|
puppet master | Tiens une Seiko, chat alors Message édité par puppet master le 08-08-2026 à 13:59:03 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petit kif horloge reçu ce matin, craquage non prévu --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tinc |
J'aime bien aussi avec ce tropic à pas cher. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Righall |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-08-2026 à 19:39:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |