| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:16:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
cyd125 Teflon Don | Bel étron --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Il est loin derrière en plus ! --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thom@s Ancien geek ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MasterSam Paster of Muppets | Enfin les ouacances! En attendant le Negroni
MantaFahrer Blaireau exporté | En attendant le champagne.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 19:35:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Sacré coffre --------------- Cdlt, |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2026 à 22:34:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
jlkyt がんばって | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mvt mécanique manuel, typique des années 79, je mise sur un cupillard ou FE.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
frandon Citation personnelle associée | Pris à 200, merci ! --------------- Cdlt, |
nain_rouge |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je n'étais pas loin Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-08-2026 à 14:04:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zephs | Réglage du « riveté » d’origine. Ca lui va bien. Message cité 3 fois Message édité par zephs le 01-08-2026 à 15:11:20 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
nain_rouge |
|
b2g | Ca manque un peu de TUDOR BB PRO --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fred_div91 |
|
frandon Citation personnelle associée | Oui sympa mais ça vaut pas une MAS like --------------- Cdlt, |
Elric15 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Commandée directement en France, pour un prix pratiquement similaire.
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
von35 |
thom@s Ancien geek ! |
frandon Citation personnelle associée | Ibuprofene 400 ici --------------- Cdlt, |
Flaie | Verre d'eau fraîche |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
monsieur vov FFMI de 25 | Au parc
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |