| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 11:59:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et Tudor pseudobronze icite
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thom@s Ancien geek ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 02-08-2026 à 18:09:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thom@s Ancien geek ! |
domingo chavez | Retour du jubilé sur la 16710
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:01:00 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 02-08-2026 à 21:56:06 |
jerems |
thom@s Ancien geek ! |
Ici c'est en rouge et noir aujourd'hui (plutôt Stade Toulousain que Jeanne Mas...) Message édité par thom@s le 03-08-2026 à 08:49:18 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 03-08-2026 à 11:33:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-08-2026 à 11:50:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 | Quels sont les modèles les plus présents sur le topic d'ailleurs ?
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 03-08-2026 à 11:54:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
thom@s Ancien geek ! |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 03-08-2026 à 12:39:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Éviter de faire ce genre de listing sur un forum public l'est encore plus... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 03-08-2026 à 13:04:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
frandon Citation personnelle associée | Ils sont forts hein ?! --------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça n'engage que moi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Cyroc |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |