| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 16:47:32 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-02-2012 à 16:48:42 --------------- Ω Quand même |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoli | Oui, tout dépend de la montre, et de l'appréciation du proprio.
--------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Funky Max And then, I woke up. |
|
dgi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 17:25:31 ![]()
|
Mais bon apparemment ça se revend bien si jamais donc c'est pas trop un problème. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-02-2012 à 17:33:07 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:32:56 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
|
dgi | Parnis acheté, l'attente va étre longue et j'espère qu'elle a appris l'art du ninjutsu pour evité les taxes de douane |
Message édité par bestak le 12-02-2012 à 18:32:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-02-2012 à 19:00:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tu auras quand même besoin d'un autre post à la suite à terme, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Mais bon 47mm Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-02-2012 à 19:28:12 |
julienlc4 |
Message édité par julienlc4 le 12-02-2012 à 19:29:22 --------------- |
|
zewok |
Message édité par zewok le 12-02-2012 à 19:29:56 |
dgi |
Message édité par dgi le 12-02-2012 à 19:43:55 |
izn0 | TW !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Nouvelle boite
edith: heureusement que HFR resize edith² : sur cette toff y a quan dmêem 4 HFRienne
c'était celle de Yoli donc y a même une revue Message cité 6 fois Message édité par foxclan le 12-02-2012 à 20:05:29 --------------- Topicon ! |
JohnSmith Executive vice president |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon allez j'ai redimensionné Message édité par foxclan le 12-02-2012 à 20:05:48 --------------- Topicon ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-02-2012 à 20:10:36 --------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-02-2012 à 20:12:07 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |