| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent : La montre de forum, bonne idee, mais vous ne croyez pas que vous chargez un peu notre ami Bestak qui a deja pas mal de taf avec la page 1 ? --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 22:45:38 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 12-02-2012 à 22:53:53 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Oui --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak | Par contre ne comptez pas sur moi pour designer quoi que ce soit (je suis trop nul en dessin) ou trouver des fab --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Tiens, pendant ce temps je faisais mumuse dans ma boite de Nowel
D'ailleurs je crois qu'il y en a une sur le topic. Par contre de memoire c'etait plus que 400 euros
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 12-02-2012 à 23:30:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 23:05:05 ![]() ![]() |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-02-2012 à 23:27:04 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par Gonzoide le 12-02-2012 à 23:34:11 |
eamesimport "That's Understatement" | faite il y a deux ou trois ans... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
spike - Black is black | wallpaper ?
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 13-02-2012 à 00:00:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karjalaman Keep breathing | Dc, je rejoins ton realisme bien colmarien Je pense que non. --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca dépend, si tu mets les logos de wow et de l'om et la photo de sarko sur le cadran ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bestak Denboraren orratzak | Un post depuis le train ce matin, sncf et ratp au canada t as plus de teain pendant 7 mois de l annee
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 13-02-2012 à 08:31:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-02-2012 à 09:06:46 |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 13-02-2012 à 09:01:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-02-2012 à 09:48:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 13-02-2012 à 09:51:57 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez | TW, le même depuis 10 jours :
|
JohnSmith Executive vice president |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |