| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:02:35 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
popinouse | http://www.ebay.com/itm/Sinn-EZM-7 [...] 897wt_1270
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonjour,
|
Spaune Cordialement |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fware | Bonjour, Je cherche à acheter cette montre : Mais le plus ressemblant que j'ai pu trouver, c'est cela : http://www.creationwatches.com/pro [...] ts_id=2716 Est-ce le même bracelet ? Bonne qualité ? Merci Message cité 1 fois Message édité par fware le 11-02-2012 à 08:40:49 |
Sparda32 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-02-2012 à 08:57:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 08:51:47 ![]() ![]() |
- gab | Pour creationwatches, l'envoi par Fedex (gratuit) prend plutôt trois jours que trois semaines, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dj_froustyle |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Fr4p - - - - |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Les vis du rochet et de la roue de couronne ne sont pas bleuies sur une 183, encore moins peints en bleu (il est impossible d'obtenir un bleu aussi clair de face sur du métal bleui ou alors il faut que le mec me prête ses skills photo, mais vue la qualité générale...) --------------- Autonomie, Excellence, But |
the one_ # Never ' ! ♪ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Dæmon |
fixeor |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 11-02-2012 à 13:25:05 --------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Kellian' #Hamiltonix |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fixeor | stowa/archimede ? Message édité par fixeor le 11-02-2012 à 13:56:07 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |