| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:59:24 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | si on ouvre l'idée au reste du forum, on peut rassembler peut-etre 3 ou 4x plus de personnes qu'en se cantonnant au topic montres.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:42:33 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
yoak négligemment lourd |
|
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president | Perso c'est l'idée même de montre de Topoc qui me parle pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Regarde chez citizen au cas ou, ils ont des chronos titane : http://www.citizenwatch.com/CUK/English/browse.asp Par exemple Pour 279£
Pour votre histoire c'est juste une commande groupée classique une fois le design en place et les négociations sur le prix arrangées, donc vous pouvez faire votre design et ensuite une fois que c'est fixe proposer a differents forums de commander, la design serait "HFR" apres les acheteurs c'est moins grave
Message édité par macareu le 13-02-2012 à 11:01:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | En vrac je suis d'accord avec DC sur le fait que on est pas assez nombreux et pas vraiment identifié. Etendre à l'ensemble du forum pourquoi pas, mais je suis pas certain que ça passionne les foules, et que si on arrive avec un projet à +/-400€ (ou même 200, pour une montre on rappelle) ça fasse pas fuir les derniers intéressés potentiels. Et puis ça étend encore le champs des avis, et ça va rapidement être ingérable. EDIT : puis j'ajoute qu'à titre personnel, ça m'intéresse moyen vu les projets en cours Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-02-2012 à 11:05:07 --------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker |
|
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dgi |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
Classique ... ils s'emmerdent plus avec les paquets, ils les laissent au dépôt et te claquent un avis de passage dans la boite. Sans parler qu'à cause de ces connards, c'est la pauvre factrice sympa et serviable qui se les gèle sur son vélo qui se fait engueuler à leur place ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 13-02-2012 à 12:08:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |