Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23392445
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:41:52  answer

Reprise du message précédent :

En progrès. Continuez à vous appliquer  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 09:41:52  profilanswer

n°23392451
Antec
Posté le 23-07-2010 à 09:42:27  profilanswer

yoli a écrit :

Du coup je trouve ça con, utiliser le meme bracelet sur deux montres au tempérement différent  [:solyfiestas]  
Celui de la Seamaster Bond, je l'aime bien du coup, elle colle à la montre et fait partie de son identité.

J'ai comparé rapidement hier entre ma Seamaster et ma Speedmaster, sur celui de la Seamaster la boucle est plus longue + extension de plongée.

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°23392468
yoli
Posté le 23-07-2010 à 09:45:20  profilanswer

Sur ma SMP300 aussi.
Mais avoir exactement le même dessin de maillons, ben je trouve ça dommage  [:sebkom]

Cré vingt dioux, on est dredi !

Donc, avoir le même dessin de maillons sur deux montres bien différentes, c'est à chier  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 23-07-2010 à 09:47:06

---------------
Ω Quand même
n°23392478
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 09:47:22  profilanswer

ilium a écrit :

Waip. Et pour la cote? Il fume où pas?

Aucune idée, je n'ai ni la culture horlogère ni les moyens de m'intéresser à ce genre d'objet.
N'aimant ni les plongeuses, ni les séries spéciales involontaires, ni les vieilleries, je ne saurais pas te dire

ilium a écrit :

Je croyais qu'il ne distribuait que Rolex?  [:julm3]  
Il s'abaisse à envoyer des bracelets Omega?  [:prozac]

Non, le monsieur a ses entrées à Bienne, rien qu'en entendant son nom les gens enlèvent leur chapeau, ils l'appellent le dabe...

MSAINT a écrit :

L'argent ne rachetée pas illettrisme et l'ignorance! [:dawao]  

Au point de ne pas avoir un dico installé dans son navigateur ou un OpenOffice avec correcteur intégré?

Desperadoflamenco a écrit :

Que le traitement esthétique ne te convienne pas, je peux comprendre.
Mais dire que c'est fini à la perceuse de mimile dans son garage, c'est nawak.

Dans ce cas, tu peux même te poser la question de l'utilisation de l'or pour les boitiers.
C'est précieux, c'est inaltérable, et si t'as des problèmes de dents, tu peux toujours faire fondre le tout pour te refaire les ratiches.

Je suis pas mal d'accord avec toi, mais pas sur tout.
Esthétiquement, la couronne ne me plaît pas, j'ai l'impression qu'ils ont collé un morceau de cordelette sur un rond d'acier.
Question finition, les deux trous ne me font pas penser à des restes d'usinage (quel serait l'intérêt de ces deux trous, d'ailleurs...), ça reste une "signature" comme une couronne ou un lettrage.
Je précise que je n'ai jamais eu la montre au poignet, uniquement en vitrine...
Concernant le choix du matériau pour une pièce mécanique, selon les contraintes je rejoins Anteus, si la pièce ne doit pas se déformer, si les efforts sont importants, pourquoi privilégier un métal mou?
Dans le cas d'un mouvement de montre (qui n'aura pas la vie turbulente d'une G-Shock), les contraintes sont faibles, la lubrification est abondante, l'or contrairement à l'acier ne craint pas l'oxydation...

E-mmanu-L a écrit :

C'te série !  [:love_yvele]  

Ouais, les couleurs sont très fidèles, comme toujours avec le chat!  :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23392499
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 09:49:21  profilanswer

yoli a écrit :

Sur ma SMP300 aussi.
Mais avoir exactement le même dessin de maillons, ben je trouve ça dommage  [:sebkom]

Cré vingt dioux, on est dredi !

Donc, avoir le même dessin de maillons sur deux montres bien différentes, c'est à chier  [:prodigy]

Elles ne sont pas si différentes, ce sont deux bouses Omega.
La maison d'en face a sorti trois modèles de bracelet en 50 ans, et tout le monde se pignole sur le bracelet Oyster, mais si c'est Omega c'Est À chier?
Hop deux appeaux à trolls pour le vendredi matin!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23392542
yoli
Posté le 23-07-2010 à 09:53:16  profilanswer

Avant de me voir me pignoler sur un Oyster, tu peux te lever tôt  :o  

Je trouve juste très con de vouloir économiser sur le dessin des maillons, alors qu'un bracelet fait partie intégrante de l'identité d'une montre.
En cela, celui de la SMP300 est excellent.  

Aller, bon /dredi à tous  :hello:

---------------
Ω Quand même
n°23392577
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 09:56:35  profilanswer

yoli a écrit :

Avant de me voir me pignoler sur un Oyster, tu peux te lever tôt  :o  

Je trouve juste très con de vouloir économiser sur le dessin des maillons, alors qu'un bracelet fait partie intégrante de l'identité d'une montre.
En cela, celui de la SMP300 est excellent.  

Aller, bon /dredi à tous  :hello:

Il suffit d'attendre la kimouss, et la Sub de karja  :o  

Bah c'est Omega, hein  :o ²²²

Mon début de dredy est nul, en fait...  [:transparency]

---------------
n°23392587
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 09:57:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Concernant le choix du matériau pour une pièce mécanique, selon les contraintes je rejoins Anteus, si la pièce ne doit pas se déformer, si les efforts sont importants, pourquoi privilégier un métal mou?

L'or 24 carats (donc pur) est mou.
Mais celui utilisé pour les bijoux et les montres est du 18 carats pour justement éviter d'être trop mou.
Donc je ne vois pas le problème.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23392643
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 10:01:37  answer

ice_pulse a écrit :

Je la trouve aussi très bien cette Journe, et pour l'avoir essayée elle est vraiment magnifique. Le cadran bleu est superbe et le contraste avec les aiguilles et les chiffres aussi.

+1, et Séraphin pourra confirmer. IL faut la voir en vrai, cette montre est superbe.

Citation :

Je trouve aussi que c'est une démarche intéressante pour une montre qui est l'entrée de gamme de la marque. Plutôt que de reprendre le CS, de juste virer la réserve de marche et de mettre une boite en métal moins précieux pour baisser le prix, Journe lui a ajouté des trucs qui lui confèrent un vrai intérêt, qui font que c'est pas juste une montre qu'on achète parce qu'on n'a pas assez pour se payer le CS.

Tout à fait, c'est une montre que pourrait se payer le type qui a déjà une résonance, un tourbillon à remontoir d'égalité...

Citation :

Sinon c'est pas la première fois que je lis des critiques sur la couronne "pas finie", ou quelque chose comme ça. Je pense que l'intérêt de la couronne c'est pas la face plate avec les deux trous, mais la tranche ciselée (je sais pas comment on dit) qui provoque un effet d'optique assez hypnotisant quand l'angle de vision change (suffit de regarder l'heure en fait), voir quand on la remonte si on n'a pas de gros doigts. C'est très joli IRL, et c'est plus intéressant qu'une simple couronne gravée sur une face que tu vois jamais quand tu portes la montre, à mon avis.

Oui, et idem les aiguilles, elles dépalisent à beaucoup, je les adore car elles dessinent des images, croquis, forment différents selon l'heure sur le cadran, c'est un truc pour les gens qui aiment regarder les nuages dans le ciel.

Anteus a écrit :

Nan mais cette couronne, ça a un cote faussement "on fait pas dans la fioriture".

C'est une couronne à la fois peu épaisse, et facilement préhensible pour le remontage manuel, c'est très bien. Après, ça peut déplaire esthétiquement.

Citation :

Faut-il rappeler que les ébauches de FPJ sont en or rose? Qu'on m'explique l'intérêt mecanique de l'or rose sur l'acier, autre qu'esthétique et "luxe",

Avantage sur le laiton rhodié ou plaqué or ? Aucun, sauf le "snobisme" du métal, en effet. C'est d'ailleurs asdsumé par la communication de FPJ : ils écrivent même qu'en faisant cela, et en rendant plus rare les premières FPJ avec mvt en laiton, ça ouvre une possibilité de spéculation sur ces premiers modèles, et qu'en quelque sorte ils ont "transformé le laiton en or et l'or en laiton".

Au moins, y'a pas de blabla pseudio technique à base de Journium.

Je critiquerais plus FPJ sur le centigraph, la mesure du centième avec une base de fréquence de 3 Hz, pour moi ça reste de la flûte.

n°23392679
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 10:04:44  profilanswer

L'or 24 carats (donc pur) est mou.
Mais celui utilisé pour les bijoux et les montres est du 18 carats pour justement éviter d'être trop mou.
Donc je ne vois pas le problème.

Forcément, si tu coupes la moitié de mon propos...
Juste après la partie que tu cites, j'essaie de dire (j'me suis peut être loupé) que même un métal "mou" est acceptable pour une ébauche, vu les faibles contraintes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 10:04:44  profilanswer

n°23392774
cisco1
Posté le 23-07-2010 à 10:12:44  profilanswer

Pff dur dur ce matin, j'ai fait une connerie hier.
J'ai couru 7km  :heink: et avec mes pieds en plus, pas un taxi dans le coin, que des milliers d'abrutis qui couraient comme moi [:prozac]  
Plus jamais  [:leg9]  

:D ²
C'est clair, ca fait plaisir de pas te voir :o  

MantaFahrer a écrit :

Vu qu'avant d'arriver en Bavière il faut passer en forêt Noire, tu n'as aucune chance d'arriver chez cisco vivant. [:prodigy]  
J'ajouterais qu'á deux heures de réparation de ton étrn poussif tous les 10km, on n'est pas près de te voir par ici  :o

RandallBoggs a écrit :

Trop de kilomètres que n'en peut supporter ce qui te sert de moto ? :o

MantaFahrer a écrit :

La lose, passer de piéton à pilote de percolateur  [:haha prozac]

[:cerveau ddr555]  

MantaFahrer a écrit :

En Pacific Coast  :D

[:power600]  

Du grand art les gars  [:joey ramone]  

Yeaaah  [:shay]  
On va pouvoir à nouveau caresser la chatte  [:cytrouille]  

MSAINT a écrit :

C'est ce que je vais lui demander car le gris des surpiqûres qui était superbe et profond se fait la malle... Du coup le bracelet ira en SAV vu qu'il est garanti à vie quel que soit le probléme ou le motif! [:agla]  
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 543SML.jpg

Cette Cairelli [:sir_knumskull]  

eamesimport a écrit :

:hello:  les filles!
des tonnes de pages en retard... :sweat:  
bof, bof :heink:  
par contre, j'aime beaucoup la Tank Française, que je trouve plus forte et plus masculine.... :jap:  
http://www.luxuo.fr/wp-content/upl [...] ncaise.jpg
 :love:  
et beaucoup moins la Tank Américaine, trop "Reverso", trop chic...
http://www.worldtempus.com/fileadm [...] gold_1.jpg

euuuh non.

Vous bossez que quand il fait beau les archis? Z'êtes un peu les paysans urbains  [:angelusdeus]  

karjalaman a écrit :

Arrêtez de parler de 6R15, ca me redonne des envies de:
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] peauLD.jpg

Sinon, Aqua, pour samedi, je pensais emmener :
Ca:
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] module.jpg
Et ça:
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 06/TWA.JPG
Et ça:
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] signe1.JPG
Et ça:
http://img256.imageshack.us/img256/4594/5513pa.jpg
Histoire qu'on puisse discuter autour de vraies montres  :o  [:haha raquetterie]  
 :hello:  

Salut Benoît  :hello: , tu m'avais pas dit que t'étais frangin avec le chat :o  

ice_pulse a écrit :

Je la trouve aussi très bien cette Journe, et pour l'avoir essayée elle est vraiment magnifique. Le cadran bleu est superbe et le contraste avec les aiguilles et les chiffres aussi.
Je trouve aussi que c'est une démarche intéressante pour une montre qui est l'entrée de gamme de la marque. Plutôt que de reprendre le CS, de juste virer la réserve de marche et de mettre une boite en métal moins précieux pour baisser le prix, Journe lui a ajouté des trucs qui lui confèrent un vrai intérêt, qui font que c'est pas juste une montre qu'on achète parce qu'on n'a pas assez pour se payer le CS.

Sinon c'est pas la première fois que je lis des critiques sur la couronne "pas finie", ou quelque chose comme ça. Je pense que l'intérêt de la couronne c'est pas la face plate avec les deux trous, mais la tranche ciselée (je sais pas comment on dit) qui provoque un effet d'optique assez hypnotisant quand l'angle de vision change (suffit de regarder l'heure en fait), voir quand on la remonte si on n'a pas de gros doigts. C'est très joli IRL, et c'est plus intéressant qu'une simple couronne gravée sur une face que tu vois jamais quand tu portes la montre, à mon avis.

Cet été je retourne faire un tour à la boutique de Tokyo, en août ou septembre, y'en a qui traineront dans le coin pendant cette période?

Merci pour le CR  [:cisco1:2]

Message édité par cisco1 le 23-07-2010 à 10:28:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23392776
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 10:12:50  profilanswer

+1

Ah mais ça, il le reconnait lui-même, que c'est une sorte d'artifice et que techniquement, c'est pas un vrai 100e de seconde...
C'est juste qu'il trouvait marrant d'inventer un truc qui puisse donner l'illusion.
Je sais, l'humour d'un horloger, c'est spécial.
Moi, j'aime bien.

---------------
n°23392794
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 10:14:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Forcément, si tu coupes la moitié de mon propos...
Juste après la partie que tu cites, j'essaie de dire (j'me suis peut être loupé) que même un métal "mou" est acceptable pour une ébauche, vu les faibles contraintes.

Sauf que je répète, il n'est pas mou.
T'écoutes rien.
File dans ta chambre.

---------------
n°23392812
cisco1
Posté le 23-07-2010 à 10:15:38  profilanswer

[:kayro]  [:cerveau branlette]  [:kayro]  [:cerveau branlette]  [:kayro]  [:cerveau branlette]  [:kayro]  [:cerveau branlette]  [:kayro]  
On est pas dredi pour rien  [:goumite:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23392819
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-07-2010 à 10:15:57  profilanswer

bonjour  :hello:  
c'est dur le vendredi matin  :o (vivement le week-end tout ça ...)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23392882
Antec
Posté le 23-07-2010 à 10:20:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Elles ne sont pas si différentes, ce sont deux bouses Omega.
La maison d'en face a sorti trois modèles de bracelet en 50 ans, et tout le monde se pignole sur le bracelet Oyster, mais si c'est Omega c'Est À chier?
Hop deux appeaux à trolls pour le vendredi matin!

Concevoir des bracelets en tôle demande plus de temps, c'est pour ça.

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°23392946
Le_Phoque_​Pedoque
Le roi des phoques ...
Posté le 23-07-2010 à 10:24:05  profilanswer

Voilà le topo:

J'aimerais m'acheter une montre sympa pour aller en vacances cet été et avoir un minimum la classe à St-Trop; je précise que je n'ai pas de montre, ne m'étant jamais intéressé au sujet avant.

Un ami me conseille d'éviter les cochonneries que tout le monde achète en entrant dans le milieu horloger (Seiko, Rolex et Omega entre autres) et de taper directement dans un truc un minimum intéressant, avec des complications qui justifient le prix d'une montre, contrairement aux marques sus-mentionnées qui ne proposent jamais rien de bien nouveau.

Bref, après quelques recherches, je suis tombé là-dessus et j'aime bien, qu'en pensez-vous ?

http://www.larevuedesmontres.com/images/cms/actu_1253/600-600_1253_1_actu.jpg

---------------
... sur la banquise
n°23392978
Antec
Posté le 23-07-2010 à 10:26:08  profilanswer

Ca y est, le Vendredi commence.

[:parisbreizh]

---------------
n°23393038
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-07-2010 à 10:29:26  profilanswer

trop gros passera pas, même un vendreday  [:parti manger]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23393047
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 10:30:10  profilanswer

n°23393048
cisco1
Posté le 23-07-2010 à 10:30:15  profilanswer

[:cerveau vomi] Un truc qui ressemble à une chinoiserie, non merci

---------------
n°23393083
nineinch
Posté le 23-07-2010 à 10:32:37  profilanswer

Je crois que l'été, à Saint Tropez, il vaut mieux avoir une petite Daytona.

Fausse, de préférence.

n°23393099
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 10:33:47  profilanswer

Sauf que je répète, il n'est pas mou.
T'écoutes rien.
File dans ta chambre.

Il reste moins dur que l'acier.
Mais bien assez pour ne pas poser problème dans cet usage.
C'est pas parce que j'ai bien vécu hier soir que je suis devenu complètement con...

... j'l'étions déjà avant!

Le collègue vient de renvoyer sa Railmaster en SAV pour la 3e fois depuis qu'il l'a, même pas un an.
Mouvement inerte, pas moyen de le lancer... Il est particulièrement fumasse!  :D

---------------
n°23393107
ble-44
Posté le 23-07-2010 à 10:34:19  profilanswer

Le_Phoque_Pedoque a écrit :

Voilà le topo:

J'aimerais m'acheter une montre sympa pour aller en vacances cet été et avoir un minimum la classe à St-Trop; je précise que je n'ai pas de montre, ne m'étant jamais intéressé au sujet avant.

Un ami me conseille d'éviter les cochonneries que tout le monde achète en entrant dans le milieu horloger (Seiko, Rolex et Omega entre autres) et de taper directement dans un truc un minimum intéressant, avec des complications qui justifient le prix d'une montre, contrairement aux marques sus-mentionnées qui ne proposent jamais rien de bien nouveau.

Bref, après quelques recherches, je suis tombé là-dessus et j'aime bien, qu'en pensez-vous ?

http://www.larevuedesmontres.com/i [...] 1_actu.jpg

et ben voila... [:ariakan:1]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23393128
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-07-2010 à 10:35:53  profilanswer

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34048
http://www.izipik.com/images/201007/22/ics1j5i7497rlfxs5p-036.jpg

c'est pas la même que celle que sebcile a récupéré de son papa ?

---------------
n°23393136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 10:36:14  profilanswer

Antec a écrit :

Concevoir des bracelets en tôle demande plus de temps, c'est pour ça.

surtout, le temps que les enfants chinois prennent le coup de main pour faire des plis corrects, ils ne sont plus rentables...

---------------
n°23393142
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-07-2010 à 10:36:36  profilanswer

Fausse manip j'avais rien à dire.
Bonjour quand même :hello:

Message édité par johnclaude le 23-07-2010 à 10:37:13

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°23393145
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 23-07-2010 à 10:36:51  profilanswer

je confirme, et à la loupe les finitions sont juste... magnifique !!!  [:dawao]  

bon, j'adore Journe, pas que les montres, le personnage aussi et sa vision de l'horlogerie...

"Le Régulateur à Tourbillon, c'est de la branlette !!!"
                                     /
http://www.horlogerie-suisse.com/articles/Montres-Passion/images/journe-3.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23393167
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 10:38:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il reste moins dur que l'acier.
Mais bien assez pour ne pas poser problème dans cet usage.
C'est pas parce que j'ai bien vécu hier soir que je suis devenu complètement con...

Certes.  
Voilà.
Je te laisse seul juge.  :whistle:

---------------
n°23393180
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 10:39:03  profilanswer

Serait-ce une étape dans le financement de la 3e PO?
Taille du poignet OK, mais ce n'est pas le bon bracelet, celui de M. sebcile père était troutrouté je crois?

---------------
n°23393202
Le_Phoque_​Pedoque
Le roi des phoques ...
Posté le 23-07-2010 à 10:40:30  profilanswer

Antec a écrit :

Ca y est, le Vendredi commence.

[:parisbreizh]

bn_a_lunettes a écrit :

trop gros passera pas, même un vendreday  [:parti manger]  

pourquoi, il se passe quoi le vendredi ?

C'est gros, très gros...

pas tant que ça, je pense que ça fait du 40 mm en diamètre  ;)  

nineinch a écrit :

Je crois que l'été, à Saint Tropez, il vaut mieux avoir une petite Daytona.

Fausse, de préférence.

Déjà une Rolex, désolé pour la franchise, ça fait gitanos qui n'a pas les sous de s'acheter une vraie montre, mais alors une fausse  :sweat:  

---------------
... sur la banquise
n°23393215
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-07-2010 à 10:41:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Serait-ce une étape dans le financement de la 3e PO?
Taille du poignet OK, mais ce n'est pas le bon bracelet, celui de M. sebcile père était troutrouté je crois?

et surtout sebcile revend sous le pseudo budbudbud ou un truc du genre sur le cda

---------------
n°23393234
cisco1
Posté le 23-07-2010 à 10:43:03  profilanswer

Déjà une Rolex, désolé pour la franchise, ça fait gitanos qui n'a pas les sous de s'acheter une vraie montre, mais alors une fausse  :sweat:  

Nan une fausse, tu comprends, nous les nantis, on ne veut pas se faire tirer notre vraie Rolex, du coup on en porte une fausse en guise de placebo  :)

---------------
n°23393238
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-07-2010 à 10:43:19  profilanswer

Déjà une Rolex, désolé pour la franchise, ça fait gitanos

[:gnel42] eames !! [:gnel42] t'es même repéré par les trolls en carton du vendredi [:haha carton rouge]

Message édité par bn_a_lunettes le 23-07-2010 à 10:44:23

---------------
n°23393250
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 10:44:06  profilanswer

seraphin a écrit :

je confirme, et à la loupe les finitions sont juste... magnifique !!!  [:dawao]  

bon, j'adore Journe, pas que les montres, le personnage aussi et sa vision de l'horlogerie...

"Le Régulateur à Tourbillon, c'est de la branlette !!!"
                                     /
http://www.horlogerie-suisse.com/a [...] urne-3.jpg

:lol: ²²²²²

Et moi pareil.
Il se pignole pas sur le françoispaulunium, lui. [:timothius:3]

---------------
n°23393310
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 10:48:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

et surtout sebcile revend sous le pseudo budbudbud ou un truc du genre sur le cda

Un multi pour brouiller les pistes, tout simplement  [:spamafote]  

cisco1 a écrit :

Nan une fausse, tu comprends, nous les nantis, on ne veut pas se faire tirer notre vraie Rolex, du coup on en porte une fausse en guise de placebo  :)

Et puis ça évite aux clampins de se méprendre, et de confondre ma Hublot avec une Festina, alors qu'une Rolex, même fausse, ça leur apprend le respect.  [:prodigy]

---------------
n°23393416
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 23-07-2010 à 10:55:08  profilanswer

bon, je me casse... 3 jours dans le var, je passerais faire un petit tour chez frojo à saint trop...
je suis curieux de voir la collection qu'ils ont sortie sous leur propre nom, y' a des trucs sympa apparemment...

Montre Frojo A63907R
Mouvement
Automatique Suisse Dubois Depraz Bicompax 2030 49 rubis 13 lignes ¼ Rhodié et perlé avec vis bleuies
Boîtier
42mm. Traitement Or Rose. Verre Saphir. Fond transparent. Étanche 50 mètres
Cadran
Argent index acier compteurs noirs
Bracelet
Alligator noir + caoutchouc noir avec boucle ardillon gravée
Prix
1490 €
http://www.frojo-montres.com/upimg/large/47a92a456c1d52aec29ea6e077b30b31.jpg
http://www.frojo-montres.com/upimg/47a92a456c1d52aec29ea6e077b30b31.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23393439
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 10:57:32  profilanswer

C'est pas mal, photos ©matou pour avoir de l'or rose aussi orange et un cadran argent d'un blanc outrancier?  :o
Si tu as l'opportunité de faire un petit cliché lors de ton essai, je veux bien le voir.
Edit: et bon week-end, amuse toi bien!

Message édité par MantaFahrer le 23-07-2010 à 10:57:54

---------------
n°23393451
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-07-2010 à 10:58:22  profilanswer

seraphin a écrit :

bon, je me casse... 3 jours dans le var, je passerais faire un petit tour chez frojo à saint trop...
je suis curieux de voir la collection qu'ils ont sortie sous leur propre nom, y' a des trucs sympa apparemment...

Montre Frojo A63907R
Mouvement
Automatique Suisse Dubois Depraz Bicompax 2030 49 rubis 13 lignes ¼ Rhodié et perlé avec vis bleuies
Boîtier
Cadran
Bracelet
Prix
1490 €
http://www.frojo-montres.com/upimg [...] b30b31.jpg

hum ? ils ont rodhié un mouvement seagull ?

---------------
n°23393462
HokutoNoFr​ed
Posté le 23-07-2010 à 10:59:00  profilanswer

Salut,

pour ceux ayant commandé chez 4-watches, après combien de temps avez-vous reçu votre montre, pour une livraison en région parisienne ?

Parce que ça fait 2 semaines et demi que la mienne a été expédiée...    :-/

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°23393484
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 11:00:19  profilanswer

seraphin a écrit :

Montre Frojo A63907R
Mouvement
Boîtier
Cadran
Bracelet
Prix
1490 €

Sympa et prix pas délirant pour de la petite série.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)