| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:17:02 ![]() ![]() |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 31-07-2010 à 14:19:57 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 14:33:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Hier, toujours, la très belle Railmaster de Yoli, 39mm, proportions parfaites! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 14:31:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Fallait y rester! Et les nouvelles photos de la Tudor? Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 14:34:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:56:40 ![]() ![]() |
zewok | près de 50 pages de retards sinon, today wear Message cité 1 fois Message édité par zewok le 31-07-2010 à 14:57:26 |
RandallBoggs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs | J'oubliai aussi... quel cuistre... |
zewok |
RandallBoggs |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
nineinch | Je vais me faire taper par MSAINT, mais je considère la montre comme le seul bijou acceptable pour homme (avec l'alliance qui n'est pas vraiment un bijou, c'est plus une démonstration d'attachement on va dire...). Point de chevalière, gourmette, chaine/collier pour moi, juste une alliance et une montre. Ceci étant dit, bien sûr que la montre est un instrument, mais seulement au départ. Nous n'avons plus besoin d'instrument de mesure du temps: nous sommes entourés d'horloge, téléphone et autres ordinateurs qui nous donnent l'heure. D'ailleurs, si la montre n'était qu'un instrument, on rechercherait tous l'instrument le plus abouti technologiquement: une Casio radiopilotée par exemple (ce que j'ai, c'est mon côté technico-geek). La montre est un peu plus que ça, c'est un bijou, c'est une histoire, c'est un savoir-faire. Oui, c'est aussi un peu de la branlette (faut bien avec les automatiques). Message cité 4 fois Message édité par nineinch le 31-07-2010 à 15:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 15:54:28 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 31-07-2010 à 15:59:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
moyen_moins chat réincarné |
|
yoli |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonjour à tous,
|
moyen_moins chat réincarné | Une chinoiserie (japonaise) moche, qui file pas la bogoss attitude comme une CK ou une Guess. Je dirais une Orient ou un truc comme ça |
nineinch |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 16:21:13 ![]()
|
jeojeo59 |
|
dwarfy |
nineinch |
|
Grumly132 TMT | Bestak --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 31-07-2010 à 16:33:08 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nineinch |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Grumly132 TMT | Elle est ... Comment dire ... --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |