Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10465  10466  10467  ..  21376  21377  21378  21379  21380  21381
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23480460
Grumly132
TMT
Posté le 31-07-2010 à 16:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est ... Comment dire ... [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 16:50:02  profilanswer
 

n°23480463
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2010 à 16:50:45  profilanswer
 

A chier?  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23480465
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 31-07-2010 à 16:50:54  profilanswer
 


 
 [:manolito john:4]  Oh mais c'est mignon  [:manolito john:5]

n°23480471
Grumly132
TMT
Posté le 31-07-2010 à 16:52:48  profilanswer
 


 
 
Tu m'enlève un poids là.
 

Spoiler :

[:tibo2002]


 
 

Spoiler :

En même temps, bon. Tu la prend en acier et pas en plastique blanc moche, tu vire la lunette caillou et tu mets une lunette tachy avec un cadran noir. Ça peut le faire :o


Message édité par Grumly132 le 31-07-2010 à 16:56:03

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23480475
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 31-07-2010 à 16:54:26  profilanswer
 
n°23480476
Tactik
Posté le 31-07-2010 à 16:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite visite ce jour des boutiques toulousaines, avec qqs essais.
Pas de fil conducteur dans ceux ci (et pas de technique: néophyte inside), mais des modèles que je trouvais séduisant.
Direction Rolex, pour essayer une Sub LV (hello nioghta et tzotzo  :hello: !): a priori 1 des derniers modéles neufs dispo:
http://www.mkmotorsport.com/Rolex_Sub_lvE_600.jpg
C'éatit pour juger de la présence au poignet d'une SD que je sais plus épaisse.
La SD m'attire par son coté "pro".
Pas déçu, très chouette, évidemment sport, mais la lunette verte la rend trés (trop ?) voyante à mon sens.
J'ai donc du mal à me projeter avec une SD plus épaisse
 
J'en profite pour essayer une Milgauss fond noir (hello dwarfy  :hello: !), et là je suis bluffé: finition au top, élégante et discrète, boite trés trés bien proportionnée, c'est un modéle que l'on voit (ou remarque) peu, mais grande réussite.
http://www.fototime.com/%7BE257D2D1-ACBE-46E9-84E5-9FBA19F05227%7D/picture.JPG
 
On en arrive toujours au même: les essais portés font souvent passer d'un modèle à l'autre.
 
La Milgauss LV est moins jolie: le rappel des mn en bordure de cadran écrase l'ouverture, et la couleur n'est pas convaincante par rapport au charme initial du mat du cadran.
 
Suis l'essayage d'une Date Just, présenté ici par M Desperado  :hello: , et la dimension contenue lui donne de l'élégance.
En 36mm.
Parce que les modéles en 42 sont (imho) ideux, et dénaturent complétement l'esprit de la montre.
Dans le même style, petit modéle élégant, essai d'une Day Date or blanc massif (16,5k€ quand même), qui pèse un âne mort !
http://www.worldtempus.com/fileadmin/media/rolex/day-date-ii/day_date_ii.jpg
Une fois hissée au poignet, ben autant je la trouve charmante en photo, autant en vrai le cadran est écrasé.
Sur celle ci, je passe définitivement mon chemin, et je sais que je n'y reviendrais pas.
J'y ai gagné ça !
 
Direction IWC, et Logines, avec essai de la réédition de l'Aquatimer Vintage.
http://home.comcast.net/~jason_edmonds/iwc10.jpg
Superbe, bien présente, un outil.
Mis en paralléle avec une LLD, qui fait pâle figure à coté, mais qui ne joue pas dans la même catégorie de finition.
http://leblogdesmontres.fr/wp-content/uploads/2008/01/longines-legend-diver.JPG
 
La LLD reste un bon succédané, bien fini, la lunette de plongée interne est à priori moins utilisable car nécessitant de dévisser la couronne de réglage (pas le cas sur l'IWC ?). Le bracelet Cordura est terriblement confort.
 
En tout cas, la série des vintages d'IWC est superbe, cf la magnifique Ingénieur de je crois Bardass (je l'avais loupé sur le CDA  :fou: ).
http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/23781.jpg
 
Et puis re re re re essai du Graal, une IWC 5001 (hello SAS Domingo  :hello: , ton ex ZRFBC est choyée).
J'ai eu des doutes après la présentation de la 5000 de SAS DC (et les pépins tout relatifs rencontrés), mais définitivement ça reste mon gros coup de coeur, malgré l'épaisseur certaine du boitier: cadran superbe cause index appliqués de toute beauté et aiguilles bleuies, mouvement maison, 8j  :love:  :pt1cable:  
http://lonestarwatches.com/IWC5001web.gif
 
Voili voilou, merci de votre lecture et de vos commentaires et remarques orthographiques.
 :jap:  
Ce fil, addictif, est un régal !
 
@Dwarfy: en moto (12GS, hello Leflat  :hello: ) en Corse, j'ai pu me frotter à un groupe de Caterham sur la corniche entre Calvi et Bonifacio, à l'ancienne, façon bourre à la Joe Bar Team.
J'ai du forcer mon talent...  :ange:  
Ca avance, ces caisses, et ça tient le parquet.  :)

n°23480484
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 31-07-2010 à 16:56:28  profilanswer
 


J'espère que la copine n'est pas assortie  :lol:

n°23480504
dwarfy
Posté le 31-07-2010 à 17:02:18  profilanswer
 

Tactik a écrit :


@Dwarfy: en moto (12GS, hello Leflat  :hello: ) en Corse, j'ai pu me frotter à un groupe de Caterham sur la corniche entre Calvi et Bonifacio, à l'ancienne, façon bourre à la Joe Bar Team.
J'ai du forcer mon talent...  :ange:  
Ca avance, ces caisses, et ça tient le parquet.  :)


Ça monte plus vite que n'importe quel tomard avec n'importe qu'elle tomo sur route. C'est kif en ligne droite, et en virage ça vous met la (grosse) misère.
 
Pour ne serait-ce qu'essayer de presque suivre en moto, faut une route fermée et un pilote déjà bien allumé.
 
J'en ai suivi une récemment, c'est vraiment un pur engin. Dommage que je m'oriente vers une Lotus finalement mais bon, y'a quand même pire dans la vie :o

n°23480505
yo59
OCBoy
Posté le 31-07-2010 à 17:02:31  profilanswer
 


 
Je n'ai pas été assez rapide, en recherchant par mots clés avec tes indices, j'étais tombé sur ça:


 

n°23480538
dwarfy
Posté le 31-07-2010 à 17:09:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 17:09:25  profilanswer
 

n°23480550
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 31-07-2010 à 17:11:37  profilanswer
 

Bon,
 
Donc j'ai été cet après midi chez un revendeur Breitling pour faire changer la pile de mon Aerospace. Dans la vitrine j'ai remarqué la collection de Superocéan...alors j'ai essayé la jaune, la bleue et la rouge...
 
Mes impressions sur le vif : Boite très équilibrée et discrète convenant à mes petits poignets
Le réhaut bleu la rend très discrète et cela ne change pas beaucoup des plongeuses standards
Le réhaut rouge (tendance violet) lui donne une allure très classe et très habillée
Le réhaut jaune est un peu plus "sport" et donne un autre éclairage au cadran.
 
Après de longues hésitations j'ai opté pour le réhaut jaune et le bracelet caoutchouc avec boucle déployante, le réglage est quasi micrométrique ce qui a été déterminant pour mon choix. Je n'ai pas vu la montre avec un bracelet métal, mais en tout cas le bracelet caoutchouc lui sied à merveille  :love:  
 
Enfin, cerise sur le gâteau, l'horloger m'a offert le changement de pile et la révision de mon Aerospace, c'est un attention délicate de 105 euros quand même !!
 
Voilà, achat compulsif de retour de vacances pour essayer de compenser la distance qui me sépare de l'océan  ;)  
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Superocean_002.jpg
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Superocean_003.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Frenchyled le 31-07-2010 à 17:14:09
n°23480551
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-07-2010 à 17:11:44  profilanswer
 


Féloches!  [:volta]  
 
42mm, je la voyais plus grosse.  
 
Ça donne quoi le caoutchouc de la lunette? Ça va bien vieillir ça?


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23480559
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 31-07-2010 à 17:13:19  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Je n'ai pas été assez rapide, en recherchant par mots clés avec tes indices, j'étais tombé sur ça:


 


 
Et bien féloches...tu avais donc deviné  :bounce:   Pourtant les indices étaient minces ;)

n°23480563
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-07-2010 à 17:14:10  profilanswer
 


Je déteste pas.  
 
Seul défaut esthétique, le logo ailé trop imposant et brillant, c'est dommage. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 31-07-2010 à 17:14:28

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23480576
yo59
OCBoy
Posté le 31-07-2010 à 17:18:02  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


 
Et bien féloches...tu avais donc deviné  :bounce:   Pourtant les indices étaient minces ;)


 
Merci, avec les mots clés : BaselWorld 2010 yellow watch divers  ;)  
Bravo, jolie montre!

n°23480583
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-07-2010 à 17:19:31  profilanswer
 


elle a l'air chouette, pas trop massive ?
 
 :jap:
 
edit; grillé
 
42mm c'est bien, bon choix pour le jaune  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 31-07-2010 à 17:23:14

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23480613
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 17:25:41  answer
 


 
Belles aiguilles, plusieurs couleurs disponibles, une impression de robustesse, une étanchéité à faire pâlir un sous-marin.  
 
J'approuve.  :o  
 
Enfin, sauf pour les chiffres et index mais ça donne peut être mieux en vrai.  

n°23480689
zewok
Posté le 31-07-2010 à 17:38:15  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Hier, toujours, la très belle Railmaster de Yoli, 39mm, proportions parfaites! [:davidames:2]  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 30-SML.jpg


 
jolie photo
 
 [:implosion du tibia]

n°23480829
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 18:05:43  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Ah tiens, j'en profite: je cherche depuis longtemps une belle ceinture en cuir lisse, noir ou marron, sans motif, vous avez des bonnes adresses pour ça (en ligne ce serait le top)?
 
A chaque fois que je tombe sur des ceintures, c'est des trucs de couturiers très chers (pour ce que c'est) avec des motifs improbables.
 
Et on évite la boucle DPLG à la eames...
 


Esprit ?
http://www.esprit.fr/?LKZ=FR&camp= [...] _SK_40_001
Agnès b. ?
http://europe.agnesb.com/fr/shoppi [...] mme/page/5
 
Sinon... ?
http://www.laceinturesellier.com/article.php


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23480841
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 18:07:13  profilanswer
 


Alors, ce n'est pas une mince affaire, dis donc :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23480946
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:22:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Sinon, belle Speed croisée hier, la bombe de Yoli!  [:lavie_lavraie]  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Lionel-Omega-Speedmaster-3575.20.00-P1070776-SML.jpg


 
  [:cytrouille]  
 
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23480967
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:26:00  profilanswer
 

J-Square a écrit :

Juste pour la petite histoire, c'est pas une Pre-Dayto, mais une Dayto 6239 de 1963-1964, cad une des premieres Dayto sorties. Je crois qu'elle est apparue au catalogue US en 1964.
 
J2


 
elle déboite!  [:cbrs]  
 
http://lh3.ggpht.com/_HmFFrLWBl4c/SnGUhEU51rI/AAAAAAAAJqc/QMcMhq8_wVc/1.jpg
 
féloches!  [:cytrouille]  
 
(sur ton album, tu mets 6239 TBE, tu la vends? :??: )


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23480987
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:30:14  profilanswer
 

J-Square a écrit :


 
J2-> Msaint  
Je suis 100% d'accord avec toi pour le bracelet... je prefere le bracelet Oyster 78350 dessus. Mais pour hier, je vous l'ai montee expres sur un bracelet vintage rivete a extension. Histoire d'amener un truc plus "original", que l'on a plus trop l'habitude de voir ....


 
perso je kiffe les Oyster rivetés... :love:  
 
et la manière dont ils s'affinent et allègent encore la montre.
ils sont hyper léger, presque fragiles, mais c'est ce qui matche le mieux à mon avis.
c'est ce que j'ai sur mon Oyster Precision.
 
de même j'adore les Jubiles sur les GMT-master...
plutôt que les 78350 comme sur la mienne...:/


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23481011
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:36:49  profilanswer
 

yoli a écrit :


 [:wark0]  
 
 [:bakk7]  
 
Alors la, ma PDL magnifiée entre tes mains, c'est juste .....  [:bakk33]  
 
Dès que je suis tombé sur cette photo j'ai crié, "Oh putain, l'enc... !!!"  :D  
Chapeau Marcos, c'est superbe  :jap:  
 


Le plaisir fut mien! [:henri gaud-macias:1]  
 
 

yoli a écrit :


Si si, un peu, j'ai oublié de t'en parler hier ...  [:penner]  
 
 


 
NO WAY§ [:radeklecogneur:3]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481019
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:39:06  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Je vais me faire taper par MSAINT, mais je considère la montre comme le seul bijou acceptable pour homme (avec l'alliance qui n'est pas vraiment un bijou, c'est plus une démonstration d'attachement on va dire...)...
Oui, c'est aussi un peu de la branlette (faut bien avec les automatiques).


 [:lorill]  l'alliance c'est un bijou, tu l'achètes chez le bijoutier! Une montre, c'est chez un horloger... Même du temps ou il n'y avait que des goussets! :o

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 18:39:40

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481023
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:40:01  profilanswer
 


 
Clair! [:vito_corleone]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481027
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-07-2010 à 18:40:13  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:lorill]  l'alliance c'est un bijou, tu l'achètes chez le bijoutier! Une montre, c'est chez un horloger... Même du temps ou il n'y avait que des goussets! :o


Justement, lui allait faire changer sa pile.  :o  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23481034
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:41:34  profilanswer
 


 
nice!  [:cytrouille]  
 
oui tout a fait dans le style celle dont on parlais l'autre jour!  :jap:  
 
2H 31min 53sec?
c'est ça?
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23481039
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:41:54  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Une chinoiserie (japonaise) moche, qui file pas la bogoss attitude comme une CK ou une Guess. Je dirais une Orient ou un truc comme ça [:petrus75]


 
[:cytrouille] Analyse fine, tu as oublié de mettre une note cependant! [:aloy2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481060
grinhu
Posté le 31-07-2010 à 18:44:56  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Bon,
 
Donc j'ai été cet après midi chez un revendeur Breitling pour faire changer la pile de mon Aerospace. Dans la vitrine j'ai remarqué la collection de Superocéan...alors j'ai essayé la jaune, la bleue et la rouge...
 
Mes impressions sur le vif : Boite très équilibrée et discrète convenant à mes petits poignets
Le réhaut bleu la rend très discrète et cela ne change pas beaucoup des plongeuses standards
Le réhaut rouge (tendance violet) lui donne une allure très classe et très habillée
Le réhaut jaune est un peu plus "sport" et donne un autre éclairage au cadran.
 
Après de longues hésitations j'ai opté pour le réhaut jaune et le bracelet caoutchouc avec boucle déployante, le réglage est quasi micrométrique ce qui a été déterminant pour mon choix. Je n'ai pas vu la montre avec un bracelet métal, mais en tout cas le bracelet caoutchouc lui sied à merveille  :love:  
 
Enfin, cerise sur le gâteau, l'horloger m'a offert le changement de pile et la révision de mon Aerospace, c'est un attention délicate de 105 euros quand même !!
 
Voilà, achat compulsif de retour de vacances pour essayer de compenser la distance qui me sépare de l'océan  ;)  
 
http://frenchyled.free.fr/images/m [...] an_002.jpg
 
http://frenchyled.free.fr/images/m [...] an_003.jpg


42mm, c'est une bonne taille pour une montre sportive. Les finitions Breit sont en général très bonne. C'est de la CHI de compet' ça quand même!  
Sans indiscrétion, elle est à combien au catalogue?


---------------
=> mes montres
n°23481064
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:45:53  profilanswer
 


 
Spoiler pour les photos scatos!!!!  [:je rage]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481078
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:47:24  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


A force de voir vos Oméga, vos Rolex et autres belles montres de tous poils... j'ai encore choisi de me démarquer ;) Et puis je trouve que ma collection manque de couleurs..alors j'ai craqué...
 
1) elle est mécanique
2) c'est une plongeuse
3) elle à une date mas pas de loupe  ;)  
 
Qui a deviné ?


 
Stowa Seatime GayPride?  :o  
 
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b11.jpg
 
 
 [:theredled]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23481086
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:48:39  profilanswer
 


 
[:volta] Féloches! [:volta] Dommage que le logo Breit soit embossé de la sorte! :sweat:... 2824-2 ou apparenté comme motorisation? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481095
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:49:28  profilanswer
 

Tactik a écrit :

Bonjour,
 
...
 
Voili voilou, merci de votre lecture et de vos commentaires et remarques orthographiques.
 :jap:  
Ce fil, addictif, est un régal !


 
Sympa le CR, tu as essayé de belles pièces, un objectif en tête désormais? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481108
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:51:13  profilanswer
 


 
 [:msaint:1] y'a pire anéfé! [:cerveau eonwe]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481112
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:51:46  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Ah tiens, j'en profite: je cherche depuis longtemps une belle ceinture en cuir lisse, noir ou marron, sans motif, vous avez des bonnes adresses pour ça (en ligne ce serait le top)?
 
A chaque fois que je tombe sur des ceintures, c'est des trucs de couturiers très chers (pour ce que c'est) avec des motifs improbables.
 
Et on évite la boucle DPLG à la eames...



 
 
 [:cisco1:5]  
 
tu peux te faire la même avec "NIN"  [:gedebor]  
 
et sinon....
pas cher, cuir lisse, un noir et deux marrons...
> http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=13596
 :jap:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23481116
zewok
Posté le 31-07-2010 à 18:52:13  profilanswer
 
n°23481134
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 18:55:11  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Justement, lui allait faire changer sa pile.  :o  :D


 [:haha dc]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23481159
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-07-2010 à 18:58:57  profilanswer
 


 
euh....
féloches!  :whistle:  
 
effectivement, tu ne moutonnes pas! :D  
 
la seule Breit que j'aime, c'est la Sinn de Grinhu... [:p3rsonne]  
 
(et celle de Karja :o )

Spoiler :

et la SuperOcean Vintage
http://ninanet.net/watches/others15/Mediums/mbreitlings01.jpg [:p3rsonne]



---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23481171
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-07-2010 à 19:00:37  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
elle déboite!  [:cbrs]  
 
http://lh3.ggpht.com/_HmFFrLWBl4c/ [...] _wVc/1.jpg
 
féloches!  [:cytrouille]  
 
(sur ton album, tu mets 6239 TBE, tu la vends? :??: )


T'as la meme chez Alpha [:redrofl1]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23481178
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-07-2010 à 19:01:32  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Bon,
 
Donc j'ai été cet après midi chez un revendeur Breitling pour faire changer la pile de mon Aerospace. Dans la vitrine j'ai remarqué la collection de Superocéan...alors j'ai essayé la jaune, la bleue et la rouge...
 
Mes impressions sur le vif : Boite très équilibrée et discrète convenant à mes petits poignets
Le réhaut bleu la rend très discrète et cela ne change pas beaucoup des plongeuses standards
Le réhaut rouge (tendance violet) lui donne une allure très classe et très habillée
Le réhaut jaune est un peu plus "sport" et donne un autre éclairage au cadran.
 
Après de longues hésitations j'ai opté pour le réhaut jaune et le bracelet caoutchouc avec boucle déployante, le réglage est quasi micrométrique ce qui a été déterminant pour mon choix. Je n'ai pas vu la montre avec un bracelet métal, mais en tout cas le bracelet caoutchouc lui sied à merveille  :love:  
 
Enfin, cerise sur le gâteau, l'horloger m'a offert le changement de pile et la révision de mon Aerospace, c'est un attention délicate de 105 euros quand même !!
 
Voilà, achat compulsif de retour de vacances pour essayer de compenser la distance qui me sépare de l'océan  ;)  
 
http://frenchyled.free.fr/images/m [...] an_002.jpg
 
http://frenchyled.free.fr/images/m [...] an_003.jpg


Feloches [:volta]
 
Mais une plongeuse Breitling, moi ca me fait bizarre. Manquerait plus que tu la mettes sur un cuir [:redrofl1]
 

Spoiler :

Je plaisante, elle est superbe [:cytrouille]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10465  10466  10467  ..  21376  21377  21378  21379  21380  21381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR