| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 22:56:57 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 31-07-2010 à 23:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:13:59 ![]() Quelqu'un ici aurait il l'extrême bonté d'indiquer à l'inculte que je suis la montre dont est issu l'avatar de Tac ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:16:42 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 31-07-2010 à 23:28:31 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 31-07-2010 à 23:29:30 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 23:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:30:08 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:33:31 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:37:41 ![]() Je pense à une Vacheron Constantin, sans en avoir la preuve. |
yoli |
izn0 |
Bonsoir le topic !! Manta, elle déchire ta tudor, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup !! et, chouette revue qui va bien ! Et, pour la fashion victim qui a fait une brève apparition (oui, j'essaye de rattraper mon enooorme retard sur ce topic) , pour 200€ t'as une superbe skx ! Bon, ok, spa une montre qui déchire tout, mais, franchement, elle me convient parfaitement : je n'ai pas peur de la porter au quotidien, elle me suit, sans broncher que ce soit au boulot ou en vacances, elle semble vraiment robuste, fiable et précise, bref ça me correspond tout à fait ! Par contre, j'ai de méchantes envies de sumo !! Vous avez dans vos cartons/archives un comparatif taille au poignet de skx vs sumo ? Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 31-07-2010 à 23:39:25 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nineinch | Bon les mecs, je vous souhaite de bonnes vacances. Je vais me déconnecter pendant 3 semaines et je reviendrais lurker de temps en temps. |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:42:29 ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 31-07-2010 à 23:43:47 |
RandallBoggs |
|
yoli |
RandallBoggs |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
nineinch |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 23:55:10 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |