|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
radio_activity usine d'hier for you and me.. | Reprise du message précédent :
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:43:36 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai recu le bracelet pour ma Citizen.
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 31-07-2010 à 20:57:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
dwarfy | Et des idiots achètent, c'est ça le pire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 21:08:48 c'est quoi le nom exact de cette Seiko ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 21:09:24 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Par contre on voit ton slip, là hein, je dis ça hein mais bon... Message édité par MSAINT le 01-08-2010 à 10:01:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 21:12:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté | Revue de la Tudor Heritage Chrono La marque Tudor Le modèle Heritage Chronographe En 2010, Tudor présente le THC, très fortement inspiré du modèle Monte Carlo et mû cette fois par un mouvement modulaire ETA (2892 + DD2054): Le 24 juillet, après une attente quelque peu fébrile, je deviens l'heureux propriétaire d'une THC cadran noir... après avoir battu la campagne pour sa jumelle à cadran gris! Le boîtier Le cadran Le mouvement Au poignet Message cité 13 fois Message édité par MantaFahrer le 03-07-2012 à 20:55:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:13:00 |
zewok |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 21:20:18 Faudrait apprendre à poster des miniatures des images... c'est pas compliqué, je l'ai fait juste au-dessus. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | T'as qu'à avoir un ordi avec un écran au lieu d'un Iphone/Ipad pour suivre le topic! Les miniatures çaÿ moche et pas dans les habitudes ici... en toute amitié hein! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 21:24:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zewok | Superbe revue Manta pour une bien belle montre. TUDOR, what else
Message édité par zewok le 31-07-2010 à 21:24:39 |
zewok |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 31-07-2010 à 22:20:53 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dwarfy |
|
Au fait, merci à tous pour vos encouragements Message édité par MantaFahrer le 31-07-2010 à 23:16:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nineinch |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | cadran "nipple" --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
Personne Mon nom |
|
Publicité | Posté le |