|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:01:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
nineinch |
Merci pour les suggestions. Je préfère les ceintures un peu plus roots, genre les bracelets de Micah. Du coup, la suggestion de Ninon a de belles ceintures patinés (comme les Rolex) assez sympa: Bon, je ne suis pas fan de la boucle, mais j'aime bien la patine. Tiens, peut-être que Micah peut faire des ceintures Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 31-07-2010 à 19:28:35 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nineinch |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:31:49 |
nineinch |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Pourquoi tu te prends la tête, pour des pantalons type jean ou chino rien ne vaut un beau ceinturon militaire NOS bien épais et surtout remplissant la largeur complète des passants. Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 19:43:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch |
|
nineinch |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch | Et pour info, réponse de Micah rapide comme l'éclair:
|
eBay monde, ceinturon-gurtel-belt cuir-leder-leather avec military de temps à autres pour assaisonner la recherche... quelques exemples: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0414355330 RDA en cuir français vintage Il y a pléthore d'autres exemples... (attention cependant, le ceinturon RFA ne passe pas, trop large et trop épais contrairement à celui de la RDA qui est parfait)
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 20:19:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Sinon j'héberge ça en attendant un passage en SAV pour remise à neuf (polissage et entretient de routine). Cette GMT (verre saphir) est à vendre par un de mes meilleurs potes (une raclure d'architecte lui aussi ), 1500€ Il ne met plus que sa Speed Pro réédition '57! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 01-08-2010 à 09:59:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 31-07-2010 à 21:39:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Raté Message cité 1 fois Message édité par yoli le 31-07-2010 à 20:37:26 --------------- Ω Quand même |
yoli | Moi non plus --------------- Ω Quand même |
yoli | Il manque un yoli a écrit Message édité par yoli le 31-07-2010 à 20:41:02 --------------- Ω Quand même |
radio_activity usine d'hier for you and me.. | --------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
zewok |
il lui manque une couronne, non? Message cité 3 fois Message édité par zewok le 31-07-2010 à 20:41:57 |
Message édité par Aquaterrien le 31-07-2010 à 20:43:16 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bronislas | Ce matin à la caisse, j'ai vu un type avec une Zenith, j'ai reconnu direct le bourlet du boitier. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
--------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
Publicité | Posté le |