Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10401  10402  10403  ..  21255  21256  21257  21258  21259  21260
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23391626
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 01:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout sauf de l'horlogerie, en somme... :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 01:41:23  profilanswer
 

n°23391641
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-07-2010 à 01:44:56  profilanswer
 

Ils n'en sont pas trop loin: ils font aussi des gourmettes. :o

n°23391658
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 01:50:03  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Tout sauf de l'horlogerie, en somme... :o


Ah si, il y a une horloge là :  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Le_beffroi_d%27Amiens_2004.JPG/400px-Le_beffroi_d%27Amiens_2004.JPG
 
 :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23391668
LEFLAT
Posté le 23-07-2010 à 01:52:53  profilanswer
 

http://high-tech.portail.free.fr/culture-geek/09-03-2009/le-chairman-un-mobile-issu-de-l-horlogerie/ulysses-nardin-mobile-phone-01jpg.jpeg
 
http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2009/03/ulysse-nardin-chairman.jpg
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/ulysse-nardin-chairman.jpg
 
http://www.land-der-erfinder.ch/wp-content/uploads/the-ulysse-nardin-chairman-luxury-cell-phone-2.jpg
 
  :o


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°23391670
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 01:53:33  profilanswer
 

ilium a écrit :

Ils n'en sont pas trop loin: ils font aussi des gourmettes. :o


Ah non, les gourmettes, c'est l'apanage des Rolex ; c'est ainsi qu'on les porte chez les vrais qui savent.

n°23391675
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 01:54:30  profilanswer
 


Oh popopopo ! Elle part de loin, celle-là... heureusement qu'il y a le nom de la ville sur la photo ! [:ddr555]

n°23391679
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 01:55:35  profilanswer
 
n°23391687
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 01:57:27  profilanswer
 


 
Au moins les vis ont l'air alignées.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23391690
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 01:58:14  profilanswer
 

N'est pas Hublot qui veut [:spamafoote]
 
EDIT : Nous sommes néanmoins ici en présence d'un téléphone muni d'un hublot... [:transparency]


Message édité par RandallBoggs le 23-07-2010 à 02:00:00
n°23391697
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 02:00:09  profilanswer
 


Vu les photos il y a même 2 séries.  [:aquaterrien]  
 
Une limitée à 500 pièces, l'autre à 1846.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 02:00:09  profilanswer
 

n°23391699
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 02:00:23  answer
 

RandallBoggs a écrit :


Ah oui, c'est vrai que ça existe aussi...


 
Elle a l'air d'avoir pris cher la dame là, sous photoshop.  [:delarue5]  
 
Léger air de ressemblance  [:incodreamer:1]

n°23391710
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 02:01:51  profilanswer
 


 
Je ne sais pas , je ne connais pas les tarifs des professionelles.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23391713
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-07-2010 à 02:02:12  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ah non, les gourmettes, c'est l'apanage des Rolex ; c'est ainsi qu'on les porte chez les vrais qui savent.


 
Waip, mais tu vas pas porter une Omega pour la montre.  [:prodigy]  
/dredy

n°23391721
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 02:03:48  profilanswer
 

Ni pour la montrer d'ailleurs. Mais alors, pourquoi tant de bracelets gourmettes affreux ? [:oh shi-]


Message édité par RandallBoggs le 23-07-2010 à 02:04:37
n°23391726
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 02:06:08  profilanswer
 


Pour pouvoir vendre d'autres bracelets en accessoires.  :o  
 
Et indirectement faire fonctionner la poste alsacienne.  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23391731
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 02:07:26  profilanswer
 

Les Biennois sont fourbes... :pfff:
 
(et les Alsaciens aussi... :pfff:)


Message édité par RandallBoggs le 23-07-2010 à 02:07:59
n°23391786
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 23-07-2010 à 02:22:31  profilanswer
 

vous oubliez l'essentiel... la petite cuillère, pour toxico, de luxe...[:prodigy]  
 
http://i24.ebayimg.com/05/i/001/9b/9a/6b76_10.JPG%20


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23391805
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 23-07-2010 à 02:33:31  profilanswer
 

                       ( "si tu n'as pas mangé tes petits pots à 1 an avec  
                           une petite cuillère rolex.. Tu as raté ta vie !!! " )
                                                             /
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-05/article_seguela.jpg


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23391904
ice_pulse
Posté le 23-07-2010 à 05:16:56  profilanswer
 


 
Je la trouve aussi très bien cette Journe, et pour l'avoir essayée elle est vraiment magnifique. Le cadran bleu est superbe et le contraste avec les aiguilles et les chiffres aussi.
Je trouve aussi que c'est une démarche intéressante pour une montre qui est l'entrée de gamme de la marque. Plutôt que de reprendre le CS, de juste virer la réserve de marche et de mettre une boite en métal moins précieux pour baisser le prix, Journe lui a ajouté des trucs qui lui confèrent un vrai intérêt, qui font que c'est pas juste une montre qu'on achète parce qu'on n'a pas assez pour se payer le CS.
 
Sinon c'est pas la première fois que je lis des critiques sur la couronne "pas finie", ou quelque chose comme ça. Je pense que l'intérêt de la couronne c'est pas la face plate avec les deux trous, mais la tranche ciselée (je sais pas comment on dit) qui provoque un effet d'optique assez hypnotisant quand l'angle de vision change (suffit de regarder l'heure en fait), voir quand on la remonte si on n'a pas de gros doigts. C'est très joli IRL, et c'est plus intéressant qu'une simple couronne gravée sur une face que tu vois jamais quand tu portes la montre, à mon avis.
 
Cet été je retourne faire un tour à la boutique de Tokyo, en août ou septembre, y'en a qui traineront dans le coin pendant cette période?

Message cité 2 fois
Message édité par ice_pulse le 23-07-2010 à 07:08:07
n°23391933
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 05:55:41  profilanswer
 

Nan mais cette couronne, ça a un cote faussement "on fait pas dans la fioriture".
 
Faut-il rappeler que les ébauches de FPJ sont en or rose? Qu'on m'explique l'intérêt mecanique de l'or rose sur l'acier, autre qu'esthétique et "luxe", et je reverrai mon jugement sur leur couronne. Parce que le mouvement, tu le vois pas même quand tu remontes ta montre.
 
La couronne, la, t'as l'impression qu'elle est moulée a la chaîne et découpée a la scie a métaux par Dede dans son garage. Juste avant que Nono polisse la face et colle deux trous pour faire croire que si si, c'est voulu, ya un intérêt esthétique.
 
Pour le reste, le chronomètre a résonance, le QP, etc sont des tueries. Mais cette faute pour la couronne, pour moi c'est rédhibitoire.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23391970
ice_pulse
Posté le 23-07-2010 à 06:46:11  profilanswer
 

Pour moi la couronne c'est plutôt ça: "on a trouvé un truc qui fait qu'elle est jolie à regarder quand on  porte la montre, pourquoi en rajouter?". il y a pour moi, un vrai intérêt esthétique.
 

Citation :

Faut-il rappeler que les ébauches de FPJ sont en or rose? Qu'on m'explique l'intérêt mecanique de l'or rose sur l'acier, autre qu'esthétique et "luxe", et je reverrai mon jugement sur leur couronne. Parce que le mouvement, tu le vois pas même quand tu remontes ta montre.


 
Je ne comprends pas trop là, quelque soit la montre, le mouvement on le voit pas quand on la porte.  
L'or rose c'est pour moi simplement un parti pris esthétique. Le contraste avec le mouvement simple mais original du CS apporte une touche particulière, pas juste "c'est de l'or donc ça claque". Malgré l'or, justement, le calibre garde un côté humble, sans fioriture. Je trouve que ça met en valeur cette simplicité, et rien d'autre.
Je préfère ça à des déco à la Lange ou GO, avec des fioritures esthétiques qui te font croire qu'en fait c'est des choix techniques.
 
Et pour la couronne, encore une fois, même si je me souviens pas des finitions (tu dis qu'elle est découpée à la scie à métaux, bon c'est exagéré, mais soit), elle fait son petit effet inédit: en position "portée" elle est jolie à regarder. Je sais pas si tu en as déjà vu une en vrai, si c'est pas le cas je te conseille d'aller faire un tour dans la boutique de NY si t'as le temps.
 
Enfin voilà, je pense, contrairement à toi, qu'il y a une vraie recherche esthétique (et technique, le CS est très précis et les autres modèles ont l'air conçus de manière originale, voir inédite), que c'est pas de l'esbroufe.


Message édité par ice_pulse le 23-07-2010 à 06:54:27
n°23391977
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 06:55:11  profilanswer
 

J'en ai evidemment vue une en vraie. L'absence de travail sur la face de couronne me derange, je n'y peux rien [:spamafote]
 
Pour moi la couronne est un habillage de la tranche de la montre.  
La, tu as une montre toute en courbes, en delicatesses... Et pouf. Cette impression de "pas finie". Cette impression de "Eh vous avez laisse les guides d'usinage apparents, la" quand on voit ces deux trous.
 
Ils auraient pu la faire en dome, cette face. En dome simple. Qui se raccorde parfaitement avec le relief type passemanterie.
Mais non, t'as un vieux truc qui a l'air pas fini. Vraiment, hein. La premiere fois que j'ai vu une FPJ, j'ai pense "Ah tiens, sympa ce boulot d'amateur, dommage qu'ils aient oublie de finir la couronne" et je me suis demande quelle machine-outil necessitait ces deux trous pour le positionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 23-07-2010 à 06:56:07

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23391990
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 07:01:19  profilanswer
 

Et pour l'utilisation d'or pour l'ebauche, pour moi c'est du snobisme, mais bon...
 
L'or est plus facile a usiner que l'acier. C'est plus mou donc potentiellement plus sujet a usure.
 
Choisir l'or c'est prendre le parti du "metal precieux qui a des proprietes mecaniques moindres mais c'est un metal precieux ca rend ma montre speciale".
 
Je n'adhere pas.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23392027
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-07-2010 à 07:42:59  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Un dredi qui s'annonce radieux.
 


 
Je n'y connais rien en cote. Il se touche là ou c'est même vaguement réaliste?
Ca me conforte dans l'idée que je ne serais jamais collectionneur: coller quelques milliers de brouzoufs en plus parce qu'il y a 3 caractères rouges, une pub ou le f de "ft" qui est unique, ça me dépasse complètement [:xam hot]  
 

RandallBoggs a écrit :


Rolex, what else ?
 
Rien de tel pour commencer le vendredi !


 
2è couche. :o
 

Aquaterrien a écrit :

Et indirectement faire fonctionner la poste alsacienne.  :D


 
Je ne suis sans doute pas bien réveillé, pourquoi la poste alsacienne?

n°23392031
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-07-2010 à 07:45:04  profilanswer
 

Anteus iz on fire.... [:p3rsonne]  
 
 
et sinon, Mini-Kim-House ce midi
midi trente place du Chatelet,  
 
thème: les Chronos Citizen BullHead, de l'intérêt mécanique au moutonnage, Part I
 
(ou l'on verra comment un faux américain lance le must-have de l'été)
 
 [:p3rsonne]  
 
- Bestak
- Eamesimport.
 
 
je n'ai pas accès à mes MP ce matin
> MP à Bestak :jap:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23392033
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 07:48:22  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Je n'y connais rien en cote. Il se touche là ou c'est même vaguement réaliste?
Ca me conforte dans l'idée que je ne serais jamais collectionneur: coller quelques milliers de brouzoufs en plus parce qu'il y a 3 caractères rouges, une pub ou le f de "ft" qui est unique, ça me dépasse complètement [:xam hot]  
 


Je suis toujours surpris de voir des coquilles et des phôtes dans le texte d'une annonce à 50.000€...
 

ilium a écrit :


 
Je ne suis sans doute pas bien réveillé, pourquoi la poste alsacienne?


La Domingo Chavez Inc. utilise les services de la poste locale pour ses expéditions  ;)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23392091
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 08:21:21  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

Marcos!  :hello:  
 
ça fait plais' ma vieille!  [:draculax]  
 


 
Mon Ben! [:3615 dovakor:1]  
 

eamesimport a écrit :


 
OMFG!  [:chickchica]  
 
 [:chaleur intempestive]  [:cerveau abde]  [:theredled]  
 
tu t'es purement et simplement déchiré sur ces photos!  [:flagadadim]  
 
l'argenté est tout simplement  [:love_yvele]  
 


 
Je préfère les rendus de ton erzatz de parvenu! [:lavie_lavraie]  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Benoit-Tudor-P1070303-SML.jpg
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Benoit-Tudor-P1070306-SML.jpg
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Benoit-Tudor-P1070299-SML.jpg
 

eamesimport a écrit :


 
 :sweat:  
 
j'arrive a lurker un poil en loucedé en journée
et a rattraper en diagonale le soir, mais .... :sleep:  
 
 



---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23392092
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 08:22:03  profilanswer
 


 
[:fougnasse des bois:3]   SERAPH iz back§§§§§§  [:rapscallion:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23392107
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-07-2010 à 08:26:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je suis toujours surpris de voir des coquilles et des phôtes dans le texte d'une annonce à 50.000€...
 


 
Waip. Et pour la cote? Il fume où pas?
 

MantaFahrer a écrit :


La Domingo Chavez Inc. utilise les services de la poste locale pour ses expéditions  ;)


 
Je croyais qu'il ne distribuait que Rolex?  [:julm3]  
Il s'abaisse à envoyer des bracelets Omega?  [:prozac]

n°23392111
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 08:27:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

The cat is back!  [:volta]


 
I'll try mais c'est pas joué! [:cerveau eonwe]  
 

Aquaterrien a écrit :


Il a les yeux revolver mil spec green!  :o  
 
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/00898cfd1626721e6cc09f4b031f23d4.jpg


 
C'est totalement vrais en plus! [:ineffable]  
 

seraphin a écrit :

                       ( "si tu n'as pas mangé tes petits pots à 1 an avec  
                           une petite cuillère rolex.. Tu as raté ta vie !!! " )
                                                             /
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-05/article_seguela.jpg


 
 
[:cytrouille]
 

Anteus a écrit :

Et pour l'utilisation d'or pour l'ebauche, pour moi c'est du snobisme, mais bon...
 
L'or est plus facile a usiner que l'acier. C'est plus mou donc potentiellement plus sujet a usure.
 
Choisir l'or c'est prendre le parti du "metal precieux qui a des proprietes mecaniques moindres mais c'est un metal precieux ca rend ma montre speciale".
 
Je n'adhere pas.


 
oué, les montres sont des instruments de mesure techniques pas de putains de bijoux-gourmettes! [:dakans]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23392115
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 08:28:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je suis toujours surpris de voir des coquilles et des phôtes dans le texte d'une annonce à 50.000€...
 


 
L'argent ne rachetée pas illettrisme et l'ignorance! [:dawao]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23392157
Le_Phoque_​Pedoque
Le roi des phoques ...
Posté le 23-07-2010 à 08:41:59  profilanswer
 

Drapeau  :hello:


---------------
... sur la banquise
n°23392167
ble-44
Posté le 23-07-2010 à 08:44:28  profilanswer
 

:hello: les gens
C'est vendredi, c'est les vacances ce soir, et kimouss demain! [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  
 

yoli a écrit :

Nouvelle Kimouss  [:volta]  
 
 
[:muzah]  Kimouss Bretonne Culs Salés 24/07 à Guérande, crêperie à midi  [:muzah]  
             

  • ble-44                    
  • Karjalaman
  • Yoli            


 


 
Pour les retardataires, il est encore temps: je réserve ce midi, mais on doit pouvoir allonger un peu la table jusqu'à ce soir!
 [:ariakan:1]


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23392183
ble-44
Posté le 23-07-2010 à 08:46:57  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
Arrêtez de parler de 6R15, ca me redonne des envies de:
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] peauLD.jpg
 
 
Sinon, Aqua, pour samedi, je pensais emmener :
 
Ca:
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] module.jpg
 
Et ça:
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 06/TWA.JPG
 
Et ça:
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] signe1.JPG
 
Et ça:
 
http://img256.imageshack.us/img256/4594/5513pa.jpg
 
Histoire qu'on puisse discuter autour de vraies montres  :o  [:haha raquetterie]  
 
 :hello:  
 
 


 
Toutes celles que tu veux, tant qu'elles sont toutes là!!!!! :D


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23392214
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 08:55:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :

J'en ai evidemment vue une en vraie. L'absence de travail sur la face de couronne me derange, je n'y peux rien [:spamafote]
 
Pour moi la couronne est un habillage de la tranche de la montre.  
La, tu as une montre toute en courbes, en delicatesses... Et pouf. Cette impression de "pas finie". Cette impression de "Eh vous avez laisse les guides d'usinage apparents, la" quand on voit ces deux trous.
 
Ils auraient pu la faire en dome, cette face. En dome simple. Qui se raccorde parfaitement avec le relief type passemanterie.
Mais non, t'as un vieux truc qui a l'air pas fini. Vraiment, hein. La premiere fois que j'ai vu une FPJ, j'ai pense "Ah tiens, sympa ce boulot d'amateur, dommage qu'ils aient oublie de finir la couronne" et je me suis demande quelle machine-outil necessitait ces deux trous pour le positionnement.


 
Que le traitement esthétique ne te convienne pas, je peux comprendre.
Mais dire que c'est fini à la perceuse de mimile dans son garage, c'est nawak.
 

Anteus a écrit :

Et pour l'utilisation d'or pour l'ebauche, pour moi c'est du snobisme, mais bon...
 
L'or est plus facile a usiner que l'acier. C'est plus mou donc potentiellement plus sujet a usure.
 
Choisir l'or c'est prendre le parti du "metal precieux qui a des proprietes mecaniques moindres mais c'est un metal precieux ca rend ma montre speciale".
 
Je n'adhere pas.


 
Dans ce cas, tu peux même te poser la question de l'utilisation de l'or pour les boitiers.
C'est précieux, c'est inaltérable, et si t'as des problèmes de dents, tu peux toujours faire fondre le tout pour te refaire les ratiches.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23392226
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 08:58:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


Je préfère les rendus de ton erzatz de parvenu! [:lavie_lavraie]  
 


 
Attends de voir ma Datejust de mec arrivé. [:timothius:3]  
 
 

MSAINT a écrit :


 
oué, les montres sont des instruments de mesure techniques pas de putains de bijoux-gourmettes! [:dakans]  


 
Tu n'as aucune notion d'élégance, tu ne peux pas comprendre. [:moonzoid:5]
 
Dehors, les gars de chantiers en godasses coquées! [:jibeyyy]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23392281
yoli
Posté le 23-07-2010 à 09:13:48  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


oué, les montres sont des instruments de mesure techniques pas de putains de bijoux-gourmettes! [:dakans]  


J'vais peut être venir à Panam avec mon beau bijou-gourmette tiens, SMP300 sur métal ...   [:transparency]  


---------------
Ω Quand même
n°23392297
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-07-2010 à 09:16:21  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

Anteus iz on fire.... [:p3rsonne]  
 
 
et sinon, Mini-Kim-House ce midi
midi trente place du Chatelet,  
 
thème: les Chronos Citizen BullHead, de l'intérêt mécanique au moutonnage, Part I
 
(ou l'on verra comment un faux américain lance le must-have de l'été)
 
 [:p3rsonne]  
 
- Bestak
- Eamesimport.
 
 
je n'ai pas accès à mes MP ce matin
> MP à Bestak :jap:


 
Ça a l'air bien, vous ferez des photos ?  :bounce:  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23392303
E-mmanu-L
Posté le 23-07-2010 à 09:17:48  profilanswer
 
n°23392423
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:39:00  answer
 

eamesimport a écrit :

cette Journe bleue est juste dégueulasse!  [:chickchica]


 
Essuie toi les yeux, lave toi les doigts, et repens toi  [:kbchris]  

n°23392445
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:41:52  answer
 


 
 
En progrès. Continuez à vous appliquer  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10401  10402  10403  ..  21255  21256  21257  21258  21259  21260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR