|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:24:46 |
limpkin C'est subjectif. | sauvez les marmottes
Message édité par limpkin le 22-12-2004 à 19:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 20:06:47 Bon qui a une honte la pour nous remettre dans le bain? |
paparasta mamapasta | Un topic passé dans la catégorie "OS alternatif":
|
limpkin C'est subjectif. | eNoRmE |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Après la honte du mec qui écrit les 3 lettres p, o, et v, voici la honte du mec qui... se trompe de catégorie pour poster son message... c'est pas la joie hein ces temps-ci. Esperons qu'avec Noel on ait de quoi rigoler parce que là... Message édité par the veggie boy le 22-12-2004 à 21:07:18 --------------- blacklist |
footix_ Feel the magic in the air... | lui c'est un
Message édité par footix_ le 22-12-2004 à 21:24:01 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 22:07:27 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Xocs | non, de reposter l'image en plus grand |
Houston | DROGBA13, t as pas une tof de ta maman ? |
inclassable | Moi j'ai une honte pas trop grave mais bon sur le coup ca craint toujours.
|
Houston |
fucklerest | le pire c'est les autistes qui repondent |
Lemminkainen Chantre de la lyre | sa doit bien etre la 10eme fois qu'on poste ce lien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 23:17:07 |
radioactif Mighty mighty man | Nan mais jv.com hors concours quoi... |
Tonyo77 | Il est :
Message édité par Tonyo77 le 22-12-2004 à 23:26:46 |
fucklerest |
|
Houston | je viens de lire qq honte de ce topic y a des trucs c est fou |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 23-12-2004 à 04:22:45 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tet2neu emmerdeur |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
iskandar Jables | Hier soir, honte pour moi.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
darkpenguin | --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
invocation And I'm feeling good | Magnifique, j'imagine ta tête quand ton cousin feint de te reconnaitre . |
iskandar Jables | ben je me suis dit que si je sautais pour l'étrangler, comme j'en ai eu l'impulsion, ce serait pas bien vu par le gendarme... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Krapaud | l'enculé |
DeathMask Pourrie ta colle! | il a été costaud de pas éclater de rire en ouvrant la porte... Et puis le reflexe d'enculé "non je le connais pas".
--------------- Last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Yaisse top niveau les dernières pages |
iskandar Jables | Rétrospectivement, j'aurais bien aimé qu'une photo de ma gueule ait été prise quand mon cousin a répondu ça...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
limpkin C'est subjectif. | Et si le gendarme n'avais pas voulu chercher les clefs? |
bighead |
|
iskandar Jables | ben je sais pas....
iskandar Jables |
limpkin C'est subjectif. | C'est vrai que c'etait tentant de faire ce qu'a fait ton cousin |
iskandar Jables | sais pas.....je pense que j'aurais bien ri moi, mais que je l'aurais pas laissé partir.
limpkin C'est subjectif. | moi je pense que j'aurais fais comme lui, mais aussitot que j'eut fermé la porte, la réouvrir pour les retenir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |