Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4597134
Ganga
Posté le 12-01-2005 à 01:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
matlu tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle des livres et dedans c souvent ecrit tout a la suite kom ca....

Bon bref je vais aussi raconter la fin pour pas que vous vous demandiez comment ca a fini...
Ben pour moi ca a bien fini...
Mais pour un gars bourrer qui etais sur le parking a ce moment la bcp moins. Il a commencer a insulter les flics vous avez pas fini d'emmerder les jeunes qui vienne pour s'amuser.... vous etes tous des cons... Si bien qu'il l'on embarqué et qu'il mon rappellé le lendemain pour que je vienne remplir un constat au commissariat et c'est l'assurances qui a payer. Mais c'est sur que dans le commissariat en arrivant je faisais pas le fier... C moi qui ai embouti la voiture hier mais bon tt le monde etait au courant

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 01:40:22  profilanswer

n°4597135
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2005 à 01:40:59  profilanswer

Ganga a écrit :

Bon j'en ai une aussi. Je peux pas dire que ca soit vraiment la honte c'est juste que c'etait bien marrant....
Bon alors c'est un soir avec trois potes a moi on decide d'aller en boite c'est moi qui conduis une vieille 205. Arriver sur le parking y avais deja plein de voiture donc pas de place j'essai d'aller ds un petit coin au fond du parking et la non pas de place et on se retrouve bloquer dc marche arriere obliger. Je recule le debut se passe bien et a un moment y avais une voiture bleu mal garer pas loin de l'entrer de la boite ce qui fais qu'il y avais peu de place pour passer(je me justifie lol) je continu de reculer et la je sens que ca touche un peu. Je me dit c pas grave c juste les retros... je continu dc de reculer et la en faite je sens que ca touche bcp alors qu'est ce que je fais (je sais pas ce qui m'as pris...) j'accelere je me dit faut que je me casse de la... marche arriere a fond et la c la catastrophe je vois deux gendarmes baraque sortir de la boite en courant ct leur voiture que je venais d'emboutir..........

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
emboutir une voiture de flic et perseverer!
c'est grand! :D

---------------
El predicator du topic foot
n°4597330
serial_xp
Posté le 12-01-2005 à 04:11:36  profilanswer

Zipo a écrit :

C'est dur de passer derrière le maitre  :hello:

certes ^^  

mais chrisv- est notre roi ici  

[:roi]

n°4597380
gwengonjin
♫♫
Posté le 12-01-2005 à 07:09:43  profilanswer

oui c'est exactement ce que Zipo a dit  :heink:  :sarcastic:   :hello:

n°4597761
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 12-01-2005 à 10:11:09  profilanswer

Je suis d'accord avec vous,j'ai lu tout le topic et les hontes qui m'ont le plus marqué sont celles de chrisV.

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°4597840
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 12-01-2005 à 10:24:27  profilanswer

Ganga a écrit :

il mon rappellé le lendemain pour que je vienne remplir un constat au commissariat et c'est l'assurances qui a payer. Mais c'est sur que dans le commissariat en arrivant je faisais pas le fier... C moi qui ai embouti la voiture hier mais bon tt le monde etait au courant

Dans un parking, c'est 50-50... C'est peut-être l'assurance qui a payé, mais t'as du prendre un malus non ?    :whistle:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4597905
Gnub
Posté le 12-01-2005 à 10:36:12  profilanswer

Catweed a écrit :

Citation :

-t'as pas un briquet ou un truc comme ça pour l'ouvrir stp?
-ben non, c'est une kro, faut tourner :D
-ah oué ok

C'est ptet un peu naze mais bon, on va dire que je me contente de peu...

J'ai appris il y a une semaine que sur certaines bouteilles, on pouvait les ouvrir à la main comme ça :sweat:

n°4597961
margouler
Posté le 12-01-2005 à 10:45:17  profilanswer

J'ai un pote qui peut decapsuler une bouteille de biere avec les dents

Ca fait mal au bide de le regarder faire.

---------------
http://himeji2004.free.fr
n°4598065
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-01-2005 à 11:04:12  profilanswer

margouler a écrit :

J'ai un pote qui peut decapsuler une bouteille de biere avec les dents

Ca fait mal au bide de le regarder faire.

aux dents [:aloy]  

---------------
I will never stop exploring.
n°4598182
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-01-2005 à 11:16:59  profilanswer

Ganga a écrit :

matlu tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle des livres et dedans c souvent ecrit tout a la suite kom ca....

T'as pas du en ouvrir souvent des livres ... parce que que heureusement qu'ils vont à la ligne de temps en temps pour rendre le tout plus lisible ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:16:59  profilanswer

n°4598189
bighead
Posté le 12-01-2005 à 11:18:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'as pas du en ouvrir souvent des livres ... parce que que heureusement qu'ils vont à la ligne de temps en temps pour rendre le tout plus lisible ...

Pas dans les BD [:bighead]

n°4598396
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 12-01-2005 à 11:46:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

:non: :o

Citation :

Qui pisse contre le vent se rince les dents !

[:aloy]

rooo c pareil tout ca, c'est un proverbe chinois a la con faut pas chercher plus loin, mais y'a plusieurs variantes c'est vrai :jap:  ;)

n°4598486
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-01-2005 à 11:57:11  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ah ?  
Lis un bon Proust, et  dis moi si il va souvent à la ligne   [:mustang]

Message édité par PHOENXREBRTH le 12-01-2005 à 11:57:26

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4598518
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-01-2005 à 12:03:31  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ah ?  
Lis un bon Proust, et  dis moi si il va souvent à la ligne   [:mustang]

J'ai pas dis "souvent" ... j'ai dis "de temps en temps" ...

n°4598568
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2005 à 12:10:10  profilanswer

mathieu598 a écrit :

la fille en question savais le faire sous les bras, entre le mollet et la cuisse (c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai attaqué en lui essuyant la bière qui coulait un peu sur sa cuisse, merci la bière!!!)

Quelle féminité, quelle élégance, une Arielle Dombasle en puissance  :D  

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4598599
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 12-01-2005 à 12:14:02  profilanswer

Essuyé la biere avec la langue ? [:huit]

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4599248
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-01-2005 à 13:41:34  profilanswer

Il est un épisode de la journée qui pourrait être résumé par cette pensée philosophique venant de mon grand-père : "Le neuf pousse le vieux".

A savoir qu'au début de l'après-midi dans le monde de l'entreprise c'est l'heure de la digestion et du démoulage.

Malheureusement au Rez-de-chaussé il n'y a qu'une seule toilettes pour les messieurs et cet unique toilette contient une unique cabine!

Libérer Nelson devient alors une mission commando des plus délicate. Faufilement dans le couloir en serrant bien les fesses, infiltration dans les toilettes façon ninja kid. J'arrive enfin sur les lieux où l'action se passe.

La chance m'a sourit cette fois-ci, la cabine est libre! Personne en vue, je m'y élance sans trop tarder, je sais que plusieurs autres personnes en phase de progression intestinales ne vont pas tarder à converger vers les toilettes.

Je commet un odorifiant caca et satisfait de moi je m'essuie et sors vite fait de la cabine en prennant soin de fermer la lumière et la porte : Il ne faut laisser aucune trace de son passage, c'est bien connu!... maiiis destin trompeur, j'avais oublié de tirer la chasse d'eau!

Au même moment, un collègue entre dans les toilettes et se dirige comme une fusée vers la cabine sans que j'ai eu le temps d'y revenir pour tirer la chasse d'eau.  

La je me dis : il va ressortir en m'engueulant ou je ne sais quoi. Finalement, je n'ai même pas entendu un seul bruit d'étouffement, bien heureusement mais j'évite des lors de le croiser dans les couloirs.  

n°4599278
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-01-2005 à 13:43:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Benzo29 le 12-01-2005 à 13:43:58
n°4599313
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2005 à 13:46:28  profilanswer

C'est pas vraiment une honte, enfin pas pour moi... plutot le coté marrant de qqun qui scie la branche sur laquelle elle se trouve :

Je vais à la banque hier, et je donne ma carte d'identité. Je dis "je vous jure que c'est bien moi" (cheveux noirs et longs sur la photo, contre court, en pétard, et acajou maintenant).

La fille, tite jeunette toute mince de 25 ans (précisions importantes pour la suite) me dit :"ah ben oui on ne vous reconnait pas"

Moi (histoire de blaguer) : "oui et 20 kilos en plus, ca pardonne pas"

Elle "Ouiiii c'est vrai, moi aussi selon les périodes, je prends 2-3 kilos, oulà lààààà"

(se rendant compte que 3 et 20 kilos, c'est pas comparable, et qu'elle ne sait pas du tout de quoi elle parle, elle ajoute :)

"mais bon c'est vrai que 3 kilos et 20 kilos, c'est pas pareil"

.... un blanc.  Voulant se rattraper ou me consoler, j'imagine, et ne parvenant qu'à creuser un peu plus sa tombe, elle conclut :

"oui mais c'est vrai que j'ai pas votre âge non plus"

:sweat: traitée de vioque à 32 ans ! :cry:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4599320
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-01-2005 à 13:47:02  profilanswer

dans ton entreprise il se foutent de la gueule de ce qui font caca et de ceux qui ne tirent pas la chasse ? C'est la honte non ?
Ils ont quel age en moy ?  :heink:

n°4599473
rogerlelap​in
Posté le 12-01-2005 à 14:00:50  profilanswer

Zustement, il s'est pas moqué de moi! :O

n°4599529
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-01-2005 à 14:06:48  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'ai pas dis "souvent" ... j'ai dis "de temps en temps" ...

Aucun retour à la ligne dans Proust.  ;)

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4599554
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-01-2005 à 14:09:04  profilanswer

On va appeler cella une figure de style.

Perrec a bien ecrit des livres sans 'e' ou sans d'autre voyelle que le 'e'. Mais ce sont des exeptions ...

n°4599589
drkarma
Old boy
Posté le 12-01-2005 à 14:12:12  profilanswer

naja a écrit :

C'est pas vraiment une honte, enfin pas pour moi... plutot le coté marrant de qqun qui scie la branche sur laquelle elle se trouve :

Je vais à la banque hier, et je donne ma carte d'identité. Je dis "je vous jure que c'est bien moi" (cheveux noirs et longs sur la photo, contre court, en pétard, et acajou maintenant).

La fille, tite jeunette toute mince de 25 ans (précisions importantes pour la suite) me dit :"ah ben oui on ne vous reconnait pas"

Moi (histoire de blaguer) : "oui et 20 kilos en plus, ca pardonne pas"

Elle "Ouiiii c'est vrai, moi aussi selon les périodes, je prends 2-3 kilos, oulà lààààà"

(se rendant compte que 3 et 20 kilos, c'est pas comparable, et qu'elle ne sait pas du tout de quoi elle parle, elle ajoute :)

"mais bon c'est vrai que 3 kilos et 20 kilos, c'est pas pareil"

.... un blanc.  Voulant se rattraper ou me consoler, j'imagine, et ne parvenant qu'à creuser un peu plus sa tombe, elle conclut :

"oui mais c'est vrai que j'ai pas votre âge non plus"

:sweat: traitée de vioque à 32 ans ! :cry:

:lol: quelle finesse !  :D  

La derniere phrase était vraiment pas nécéssaire, quoÿ  :lol:  

n°4599675
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-01-2005 à 14:21:35  profilanswer

j'ai pris mon beignet choco à 16h aussi :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°4599775
odeu
ou trois?
Posté le 12-01-2005 à 14:33:27  profilanswer

cette semaine, j'ai fait tomber un stand complet de cymbales, dans un magasin.  
j'etais vraiment fier de moi, là !

n°4599799
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-01-2005 à 14:35:46  profilanswer

odeu a écrit :

[:rofl] le bruit et les dégats que ça a du faire :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4599835
rogerlelap​in
Posté le 12-01-2005 à 14:39:42  profilanswer

odeu a écrit :

On cymballe écouye!   :kaola:  

n°4599865
Paulp
~, sweet ~
Posté le 12-01-2005 à 14:42:37  profilanswer

Petite contribution :

J'ai lu les 900 pages en trois mois !  :pt1cable:  

S'amuser à monter sur le capot d'un pote dans le parking de l'école pendant qu'il démarre, accelère et freine tout d'un coup  :cry:  

S'apercevoir qu'on ne marche pas droit (du tout) après une seule bière (mais le ventre vide) et devoir traverser le ville à pied pour rentrer chez soi

Ensuite, la série des hontes du Franprix :
Dire au passage en caisse à propos du verre offert avec la bouteille de vodka: "Mais il est trôp petit", oublier son sac de cours à la caisse et se faire appeler à la fermeture par le gérant qui a trouvé mon no de tel dans mon agenda :bounce: , passer pour un pd aux yeux de la jolie caissière (vraiment jolie),   :sweat:  

Faire le goal pendant le match à la récré de midi au collège avec 20 cm de boues sous les cages, plonger, se prendre la balle dans la gueule et aller en cours comme ca  :ouch:  

Faire un concert devant un bar et faire fuir les clients  :bounce:  

Faire un medley avec Aicha, Femme liberée, dernière dance et Jeune et con (mp3 à venir  :D )

Honte pour un pote membre du forum : S....h (il postera pour homologuer peut-être :hello: ) Il a l'appart le plus sale que j'ai jamais vu : quand on tire la ch[i]asse d'eau, la merde remonte dans l'évier rempli de vaisselle sale

Voilà, je sonde ma mémoire pour chercher mieux, à suivre
[:anauff]

n°4599944
Krapaud
Posté le 12-01-2005 à 14:51:42  profilanswer

Paulp a écrit :

Honte pour un pote membre du forum : S....h (il postera pour homologuer peut-être :hello: ) Il a l'appart le plus sale que j'ai jamais vu : quand on tire la ch[i]asse d'eau, la merde remonte dans l'évier rempli de vaisselle sale

[:wam]  [:wam]  [:wam]  

Spoiler :

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Message édité par Krapaud le 12-01-2005 à 14:52:08
n°4599971
odeu
ou trois?
Posté le 12-01-2005 à 14:54:39  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

On cymballe écouye!   :kaola:

oui, ou bien...

t'as pas cymbale?

n°4599983
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:56:26  answer

odeu a écrit :

oui, ou bien...

t'as pas cymbale?

perusse inside

[:petrus75]

n°4600052
odeu
ou trois?
Posté le 12-01-2005 à 15:04:15  profilanswer

perusse?

n°4600061
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-01-2005 à 15:05:29  profilanswer

françaois perusse, un mec qui fait des sketchs radiophonique dépouillants (les 2 minutes du peuple)

---------------
n°4600062
iskandar
Jables
Posté le 12-01-2005 à 15:05:30  profilanswer

"une dette c'est une dette"

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4600075
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-01-2005 à 15:06:21  profilanswer

Iskandar a écrit :

"une dette c'est une dette"

"thierry nous doit 100 francs, depuis bientot un an,...c'est l'moment d'les récupérer" :D

---------------
n°4600083
odeu
ou trois?
Posté le 12-01-2005 à 15:07:11  profilanswer

ha, oki, connait pas, dsl.

n°4600191
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-01-2005 à 15:20:08  profilanswer

Paulp a écrit :

quand on tire la ch[i]asse d'eau, la merde remonte dans l'évier rempli de vaisselle sale

J'ai connu ca ds une petite salle de concert, chque fois que quelqu'un tirait la chasse, la marée montait ds le bar en passant par le sterput. mais en redescendant la marée oubliait des etrons ...

Message édité par vingtcent le 12-01-2005 à 15:27:42
n°4600227
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:23:02  answer

vingtcent a écrit :

J'ai connu ca ds une petite salle de concert, chque fois que quelqu'un tirait la chasse, la marée montait ds le bar en passant par le sterput. mais en redescendant la marée oubliait des etrons ...

http://home.att.ne.jp/sigma/Lavieenrose/image/bon.jpg

n°4600244
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-01-2005 à 15:24:23  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'ai connu ca ds une petite salle de concert, chque fois que quelqu'un tirait la chasse, la marée montait ds le bar en passant par le sterput. mais en redescendant la marée oubliait des etroncs ...

Perusse ON/

Longetronc vous etes un assassin!!!

Perusse OFF/

---------------
I will never stop exploring.
n°4600259
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-01-2005 à 15:25:37  profilanswer

Ganga a écrit :

Dans les livres il y a généralement moins de fautes :D (et plus de ponctuations ; bien que ça dépende des auteurs).
Puis la largeur d'un livre est nettement inférieur à la largeur d'un écran de PC, ça compte aussi.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR