| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
invocation And I'm feeling good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:31:49 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:36:47 ![]() non enfait je ne dis pas parce que je dis PAXEU. et n'abord, je di keskeujveu. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:40:29 ![]() ha haha le jeu de mot le temps paxe et tampax mor de rire j'avais pas vu!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:41:54 ![]() ![]() |
zenway |
Message édité par zenway le 22-12-2004 à 17:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:43:25 ![]() ha ha ha ha.... tu ne le sauras malheureusement jamais. |
zed[pocketsworld] | St'acharnement quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:45:46 ![]() et si on repartait aux hontes of your life ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:45:53 ![]() ki s'acharne sur quoi? (ou quoi sur qui ou qui sur qui ou quoi sur.. enfin voila.)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:52:08 ![]() le pauvr quan meme c mimi. remarque, on fait avec ce qu'on a surtut quand y'a pas de lit. |
lezebulon2000 |
Message édité par lezebulon2000 le 22-12-2004 à 17:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:55:04 ![]() ben quan meme fau le faire, un four... encore a la limit tu te mets sous le tapis ca passe mais dans un four...!
|
Fred999 Rabat-joie | Dormir dans un four à pizzas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 18:32:13 ![]() C'est pas paxe qu'on fait 30fautes/ mot qu'il faut faire du HS a chaques fois sinon bien on serait dans la merde. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zenway |
|
Krapaud |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zenway |
|
zed[pocketsworld] | Honnetement je trouve ça vraiment laid --------------- Guiliguiliguili :| |
limpkin C'est subjectif. | mais euhhh enfinn euhhh |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 19:22:51 ![]() bien il faudra vous y faire mes chers. car "oui mais nan" mais oui mais si... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gwengonjin ♫♫ | et non |
6fusion7 | y'a moyen d'arrêter ce HS de merde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |