Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4591769
iskandar
Jables
Posté le 11-01-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

une petite honte qui vient de m'arriver.
je reviens du lavage auto.
[...]
peu de personnes ont vu ca, mais j'ai la tete trempé et une bosse!


 
j'imagine bien la scène avec la musique de benny hill en fond...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

n°4591778
com21
real men don't click
Posté le 11-01-2005 à 15:07:46  profilanswer
 

hades69 a écrit :

une chtite kestion ki a rien a voir avec les hontes mais vous faites quoi dans la vie tous la, parce que j'ai l'impression que pas mal de hontes se passent au taf


 
 
les hontes ça ce passe en public.
 
donc là ou il y a du monde, comme au taff par exemple


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4591830
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 15:17:45  profilanswer
 

je sais com21 mais j'ai juste remarqué qu'yen a pas mal qui arrivait au taf

n°4591848
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 11-01-2005 à 15:21:20  profilanswer
 

com21 a écrit :

les hontes ça ce passe en public.
 
donc là ou il y a du monde, comme au taff par exemple


 
non, non, même en privé, on peut se faire honte tout seul    :p


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4591854
iskandar
Jables
Posté le 11-01-2005 à 15:22:40  profilanswer
 

ouais mais là faut connaître chrisv-.
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4591864
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 15:24:47  profilanswer
 

oh pas obligé j'connais des mecs ki ont pas besoin d'etre en public pour se faire honte!
Ya meme un pote on c'est pas comment il a fait mais il c'est vautré sur la capot d'une bagnole et il a reussi a dechirer son fute et a pisser le sang de la jambe, on a jamais compris comment et lui non plus

n°4591895
Gnub
Posté le 11-01-2005 à 15:32:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


au moment ou j'appui sur le bouton de selection sur la machine, le pistolet se mpet a virevolter dans tous les sens et moi comme un couillon de courrir apres pour le chopper...


 
à noter que sur un chantier si un cable de circuit hydraulique se barre et commence à taper dans tous les sens, vaut mieux pas essayer de l'attraper, c'est un coup à se faire arracher le bras :o  

n°4591902
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 15:34:48  profilanswer
 

Ah ouais quand meme!! Ils sont pas gentils les cables hydrauliques :sweat:


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4591914
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

gnub a écrit :

à noter que sur un chantier si un cable de circuit hydraulique se barre et commence à taper dans tous les sens, vaut mieux pas essayer de l'attraper, c'est un coup à se faire arracher le bras :o


c'est pas la meme pression hein :p  
mais c'est clair que sur un tractopelle ou autre mieux vaut prendre ses jambes a son cou! :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4592010
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 15:52:09  profilanswer
 

personne n'a jamais éprouvé une ptite honte qui met mal a l'aise comme celle de  chrisv- tout a l'heure a son taf sur les tsunamis?
 
Moi y'a un truc presque similaire qui met arrivé quand j'étais en 1ere! je m'en souviens parfaitement! j'étais en francais(c'était la prof la plus sympa de tous le bahut) et j'avais appris avec des potes qu'elles s'était fait un tatouage un jour!Alors moi histoire d'orienter la conversation sur les tatouages histoire de perdre un peu de temps de cours(qui n'a pas fait ca au bahut) je lui demande qu'est ce que représente le tatouage qu'elle c'est fait! La dessus elle me répond que c'était privé alors moi j'insiste un peu et elle finit par me dire que le tatoo représente elle et un être cher qui n'est plus de ce monde, et la je me rapelle que 1an plus tot elle nous avait raconté a la classe comment son mari etait mort(jsais plus pourquoi elle nous l'avait dit) et la je vous dit pas le froid dans la classe, y'avait plus un bruit, meme la prof ne parlait plus ,je savais pas ou me foutre!! j'avais insisté pour finalement savoir que le tatoo représentait un souvenir de son mari!! meme aujourd'hui quand je la vois j'ose plus trop rigoler avec elle!!!


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:52:09  profilanswer
 

n°4592050
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-01-2005 à 15:56:54  profilanswer
 

hades69 a écrit :

oh pas obligé j'connais des mecs ki ont pas besoin d'etre en public pour se faire honte!
Ya meme un pote on c'est pas comment il a fait mais il c'est vautré sur la capot d'une bagnole et il a reussi a dechirer son fute et a pisser le sang de la jambe, on a jamais compris comment et lui non plus


 
Ca me rappelle la fois ou après une soirée bien arrosée,  :pt1cable: , je me suis ouvert l'arcade en rentrant chez moi... à pied biensur  :D .... C'est la qu'on se dit heureusement que j'avais pas le permis à l'époque :ange: .
Quand je raconte l'histoire dans le détail c'est bien honteux...
Après avoir beaucoup trop bu, en fin de soirée 5h00 du mat' si mes souvenirs sont bons (ils peuvent ne pas l'être), l'envie de rejoindre mon lit se fait pressante, et comme j'habite à 1/2 heure de marche du lieu de la soirée... Je suis parti pour y aller à pied et pour passer une demi heure a décuvé par la même occasion. C'était sans compter sur l'appel du lit, qui se faisait de plus en plus fort... Alors pour accélérer les choses je me met à courir :sarcastic: ... Ce trajet là, je le connais bien, j'ai bien du le faire une centaine de fois à pied, et une cinquantaine de fois bourré :sweat:... Mais bien entendu, c'est quand on se croit déjà bien au chaud sous la couette qu'arrive le pire truc qu'on puisse imaginer, un fil de fer au niveau des jambes !!! Et paf, tête première sur le trottoir et arcade explosée... En me relevant, je vois que ca saigne, mais je m'en fou, je gueule sur ce putain de fil de fer qui aurait jamais du être là (il était tout neuf, mais ma chute l'a bien déformé :D) et puis je repart en marchant la tête en avant pour éviter de crader mes vetements avec mon arcade qui pissait le sang (reflexe à la con, j'en convient :jap:). Donc je pisse le sang encore une bonne vingtaine de minute et j'arrive chez moi. COntre toute bonne conscience, mon premier reflexe : hop sous la couette avec l'arcade explosé... :sleep:  
Le lendemain vers 11h00, du sang seché dans l'escalier, ma mère :ouch:, mon père :heink: , mon frère :lol:, et moi mal de crane et urgence...

n°4592080
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 16:00:23  profilanswer
 

oula y'a eu un bug avec mes smileys:  
 
bon mon histoire:ca c'est passé le 22 décembre 2003 dans un petit bled de 500 habitants peut etre j'oublierai jamais ca!
 
en fait ce soir la dans la salle polyvalente du bled( et ouais y'en avait une)  :D  
plusierus groupes devait jouer donc le mien( c'était tous des groupes métal) on avait louer la salle et ca devait finir vers 2h du mat! mon groupe passe en 2eme donc on finit pas trop tard ce qui nous laissait pas mal de temps pour torcher apres! je me rapelle exactement ce qu'on avait acheté a boire: pour 5 on avait prévu une valoche, un pack de 10 ,1 bouteille de vodka et pour moi persos 2 packs de desperados! bon inutile de vous dire qu'avec ca j'étais deja pas très propre  :sweat:  :pt1cable:  
j'étais meme aller brancher la bombe du bahut une meuf a qui j'aurais jamais osé parler en étant net!     :love:  :sol:  
 
bien sur ca ne m'ayant pas suffit et étant bourré il a fallu ke je fasse un pari con avec un pote(qui lui était encore net) qui consistait a boir en 5 fois maximum une bouteille de whisky qui était a 2/3 pleine!!
évidemment completement plein j'ai accepté et je l'ai fait!! bon sur le coup rien de neuf, je reparti a la recherche de la meuf que j'avais branché( car j'avais reussi) et jsuis allé faire un tour sur le parking qui était a 50m de la salle avec elle  :sarcastic:  
 
et la 1/4 d'heure après etre arrivé au parking je me rapelle je me suis écroulé par terre bon au début la fille elle a essayé de me relever et elle m'a appuyé contre la voiture et la je m'effondre sur le capot et j'me rapelle d'avoir entendu un gros BOUM et un petite douleur mais après plus rien!!
 
elle inquiète parti chercher mes potes qui arrivent apres et qui me foutent des baffes en me disant tous de pas fermer les yeux! ils croyaient tous que j'étais bon pour un coma éthylique!
 
bon  1h a me foutre des baffes puis ils m'envoient dans la salle et me posent sur une chaise! direct je m'écroule en avant (j'ai oublié de préciser que je deguelai toutes les 30 secondes environ) donc sur une chaise dans la salle a degueler avec un sac en dessou de moi!!
 
 
a l'origine je devais dormir soit chez un pote, soit rentré chez moi avec un pote soit j'appelai chez moi (30 bornes de chez moi au bled) ben en fin de compte un pote apelle chez moi (vers 2h du mat) dit que je suis carrement malade, et mes parents arrivent un peu aprs un voiture!! 2 potes obligés de me porter jusqu'a la voiture comme j'arrivai plus du tout a marcher  :pt1cable: sur le chemin du retour j'ai degueler dans la voiture et des que je suis arrivé chez moi j'ai passé une partie de la nuit au chiote!!
 
a partir du moment ou je m'écroule sur la voiture ca ma été raconté par la fille (qui est actuellement et depuis plus d'un an ma ptite amie)  
et le trajet par mes parents
 
jvous dit pas la honte apres les vacances au bahut! tout le monde était au courant de la soirée et encore plus la surprise quand la fille est venue me voir en me disant ce qu'il c'est passé (j'avais presque tout oublié de la soirée) et qu'elle ma dit qu'elle voulait qu'on reste ensemble! comme quoi la soirée avait pas été si mauvaise!!!  :sol:  
 
j'ai sauté pas mal de long détails quelque uns important mais long a raconter et c'est deja assez long
 
ouf fini de taper


Message édité par hades69 le 11-01-2005 à 16:22:46

---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4592086
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-01-2005 à 16:01:09  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

ouais mais là faut connaître chrisv-.


 
 
connaitre Chrisv- est une honte en sois! :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4592238
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 11-01-2005 à 16:15:56  profilanswer
 

primseven, je viens de lire ta signature...
La chose que j'ai appris grâce à toi, c'est qu'il fallait se relire pour éviter les fautes    :whistle:  
Au moins 5    :ange:  
 
 
Désolé, c'était plus fort que moi    :jap:  
 


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4592337
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-01-2005 à 16:25:06  profilanswer
 

Cooltiti a écrit :

primseven, je viens de lire ta signature...
La chose que j'ai appris grâce à toi, c'est qu'il fallait se relire pour éviter les fautes    :whistle:  
Au moins 5    :ange:  
 
 
Désolé, c'était plus fort que moi    :jap:


 
pas grave je revendique mon droit a mal ecrire! depuis toujours ma moyenne de dictée a été 0 alors l'important c'est que l'on me comprenne!   [:itm]  


---------------
I will never stop exploring.
n°4592371
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 16:27:21  profilanswer
 

Cooltiti a écrit :

primseven, je viens de lire ta signature...
La chose que j'ai appris grâce à toi, c'est qu'il fallait se relire pour éviter les fautes    :whistle:  
Au moins 5    :ange:  
 
 
Désolé, c'était plus fort que moi    :jap:


 
a moi j'en lis 6 en comptant les accents lol


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4592382
Mustang
Posté le 11-01-2005 à 16:28:13  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

[:le kneu]
http://img28.exs.cx/img28/1042/splinterv4pu.jpg
(Bon, j'avoue, j'avais pas grand chose à fouttre, votre petite soeur fait mieux, mais je ne suis pas infographiste de métier, ni même de passion [:cupra])


RAAHHHHH [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°4592494
bighead
Posté le 11-01-2005 à 16:37:32  profilanswer
 

primseven a écrit :

pas grave je revendique mon droit a mal ecrire! depuis toujours ma moyenne de dictée a été 0 alors l'important c'est que l'on me comprenne!   [:itm]


Ouais mais dans une signature, vu qu'elle apparait tout le temps, c'est moyen [:arn0]
 
Au collège, un des profs de français avait la bonne idée de comptabiliser toutes les fautes même après avoir atteint le 0/20. En gros, ça donnait par exemple : 0/20 et -4
 
Le record de l'année détenu par un bon camarade : 0/20  et -36  (donc 56 points d'enlever sur une page ou une demi-page de dictée [:lezioul])
 
Edit : ortho  :whistle:


Message édité par bighead le 11-01-2005 à 16:38:37
n°4592550
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-01-2005 à 16:42:49  profilanswer
 

bighead a écrit :

Ouais mais dans une signature, vu qu'elle apparait tout le temps, c'est moyen [:arn0]
 
Au collège, un des profs de français avait la bonne idée de comptabiliser toutes les fautes même après avoir atteint le 0/20. En gros, ça donnait par exemple : 0/20 et -4
 
Le record de l'année détenu par un bon camarade : 0/20  et -36  (donc 56 points d'enlever sur une page ou une demi-page de dictée [:lezioul])
 
Edit : ortho  :whistle:


 
en meme temps je suis bien placé sur le topic honte non? :D
 
j'ai corrigé que ce que je voyais de flagrand!!


---------------
I will never stop exploring.
n°4592679
FrigoAcide
Posté le 11-01-2005 à 16:55:14  profilanswer
 

gnub a écrit :

ça m'arrive fréquement :o
 
mais je crois que le pire, c'est de penser "control-z" quand je casse un truc par mégarde   [:gnub]


Ouais moi c'est plutôt le Ctrl-F quand je cherche quelque chose. Déjà c'est assez grave en soi, mais le pire c'est quand je cherche un mot sur un document papier, si je suis de mauvaise humeur, je commence carrément à m'enerver et à me dire "mais p***** pourquoi y'a pas de Ctrl-F sur ce truc de m**** :fou:"

n°4592880
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 17:18:28  profilanswer
 

il n'y a plus personne pour raconter les ptites hontes qu'ils ont eu :sleep:


---------------
Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis   /   "COURS"
n°4593251
Yvick
abracadabra
Posté le 11-01-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Impossible, pour le double appel le téléphone ne sonne pas ... Il emet juste un léger bip dans l'oreille, image si il sonnait a 1 cm de ton tympan  :sweat:


 
Non CT pas un double appel : le gars a été surpris qu'il sonne (le truc des O-zone comme sonerie !!! C'est déjà une honte en soi de choisir une sonerie çacomme ) et puis il a parlé tout bas quelques minutes et la conversation a racroché.
 
Ma sonnerie de portable ? Dark VADOR theme !
Celle d'Erwann ? Jedi Theme
 
QUE LE FORCE SOIT AVEC VOUS
 

n°4593263
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-01-2005 à 18:09:26  profilanswer
 

Yvick a écrit :

Non CT pas un double appel : le gars a été surpris qu'il sonne (le truc des O-zone comme sonerie !!! C'est déjà une honte en soi de choisir une sonerie çacomme ) et puis il a parlé tout bas quelques minutes et la conversation a racroché.
 
Ma sonnerie de portable ? Dark VADOR theme !
Celle d'Erwann ? Jedi Theme
 
QUE LE FORCE SOIT AVEC VOUS


 
C'est aussi une honte de parler comme ça.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4593302
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-01-2005 à 18:13:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

C'est aussi une honte de parler comme ça.


 
+1  :D

n°4593336
Yvick
abracadabra
Posté le 11-01-2005 à 18:18:20  profilanswer
 

hades69 a écrit :

et moi je suis a poil sur le dos avec rien sur moi avec une trique d'enfer!


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
C sur que perso je préfère qu'on m'ai vu décalotté qu'en érection, C la top honte  :whistle: . Quoique tu étais peut être en plus décalotté en érection ! Et bon CT pas sa MERE !  :ouch:  
 
Dis son père c pas un rugbyman ? (non je déconne, j'ai rien contre les ovaliens)  :non:

n°4593368
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 11-01-2005 à 18:24:11  profilanswer
 

aujourdhui une des plus grosses rigolades depuis un bon moment
je situe :D
2eme heure de cours en pharmacie on a pause de 5min avant la 3eme,
on decide moi et ma copine de descendre a la cafeteria prendre une boisson et remonter.Une fois en bas il y a la queue donc on attend et derriere nous deux amies arrivent, elle commencent à tchatcher avec ma copine en parlant de beignet au chocolat(qui les regardaient dans la vitrine un peu plus loin :)).
Bien sur ma copine en veut un et commence à gratter pour que je lui achete, bon je craque et part chercher son beignet.
mais lorsque je reviens je la vois dans une position de victoire genre "YES!!! [:debeman] " devant 2 parfaites inconnu avec un sourire bryce.
je finis par capter::D
en fait les deux copines s'etaient barrées quand elle grattais pour que j'aille chercher son beignet, mais bien sur elle les a pas vu partir
donc elle s'est retourné d un coup en souriant a block avec une position genre  :sol:  [:youpi]pensant faire face a ses deux copines  ,mais devant loupés  [:debeman]  les 2 etaient etaient  :heink:  :heink:(elles ont fini par comprendre d ailleur :D)
fuite discrete rouge de honte de ma copine  [:rofl]


Message édité par wassabi le 11-01-2005 à 18:30:19
n°4593485
hades69
vieilles charrues powaaaaaaa
Posté le 11-01-2005 à 18:42:34  profilanswer
 

Yvick a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
C sur que perso je préfère qu'on m'ai vu décalotté qu'en érection, C la top honte  :whistle: . Quoique tu étais peut être en plus décalotté en érection ! Et bon CT pas sa MERE !  :ouch:  
 
Dis son père c pas un rugbyman ? (non je déconne, j'ai rien contre les ovaliens)  :non:


 
non son pere c'est pas un rugbyman lol, il restait a coté avec un sourire genre "toi ca va te suivre pendant longtmeps ca" :D

n°4593726
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2005 à 19:05:39  profilanswer
 

hades69 a pour signature :

proverbe chinois: celui qui pisse contre le vent aura les pieds mouillés!!!!


:non: :o

Citation :

Qui pisse contre le vent se rince les dents !


[:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4593951
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 19:28:10  profilanswer
 

Une toute petite qui m'est arrivée il y a quelques temps :
J'arrive au passage piéton, et tout le monde traverse au rouge sauf une bonne femme qui me dit : Ah les gens aujourd'hui, je comprends pas pourquoi il sont si pressés, il traversent au rouge sans arrêt... Moi de lui sourir. Et évidemment par réflexe, la bagnole d'après passée, je traverse, toujours au rouge.
J'étais là  :sweat:


Message édité par PHOENXREBRTH le 11-01-2005 à 19:28:25

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4593959
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-01-2005 à 19:29:03  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Une toute petite qui m'est arrivée il y a quelques temps :
J'arrive au passage piéton, et tout le monde traverse au rouge sauf une bonne femme qui me dit : Ah les gens aujourd'hui, je comprends pas pourquoi il sont si pressés, il traversent au rouge sans arrêt... Moi de lui sourir. Et évidemment par réflexe, la bagnole d'après passée, je traverse, toujours au rouge.
J'étais là  :sweat:


 
c'est plutot elle qui s'est prise une honte

n°4594003
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 19:33:40  profilanswer
 

N'empêche je me suis pas retourné :sweat:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4594151
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 11-01-2005 à 19:47:58  profilanswer
 

wassabi a écrit :

aujourdhui une des plus grosses rigolades depuis un bon moment
je situe :D
2eme heure de cours en pharmacie on a pause de 5min avant la 3eme,
on decide moi et ma copine de descendre a la cafeteria prendre une boisson et remonter.Une fois en bas il y a la queue donc on attend et derriere nous deux amies arrivent, elle commencent à tchatcher avec ma copine en parlant de beignet au chocolat(qui les regardaient dans la vitrine un peu plus loin :)).
Bien sur ma copine en veut un et commence à gratter pour que je lui achete, bon je craque et part chercher son beignet.
mais lorsque je reviens je la vois dans une position de victoire genre "YES!!! [:debeman] " devant 2 parfaites inconnu avec un sourire bryce.
je finis par capter::D
en fait les deux copines s'etaient barrées quand elle grattais pour que j'aille chercher son beignet, mais bien sur elle les a pas vu partir
donc elle s'est retourné d un coup en souriant a block avec une position genre  :sol:  [:youpi]pensant faire face a ses deux copines  ,mais devant loupés  [:debeman]  les 2 etaient etaient  :heink:  :heink:(elles ont fini par comprendre d ailleur :D)
fuite discrete rouge de honte de ma copine  [:rofl]


 
IWH [:xp1700]  
 
EDIT: En fait non mais j'aurais pu :o


Message édité par boobeer le 11-01-2005 à 19:50:52

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°4594462
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 11-01-2005 à 20:26:19  profilanswer
 

boobeer a écrit :

IWH [:xp1700]  
 
EDIT: En fait non mais j'aurais pu :o


po compris [:alph-one]

n°4594506
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-01-2005 à 20:33:32  profilanswer
 

Yvick a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
C sur que perso je préfère qu'on m'ai vu décalotté qu'en érection, C la top honte  :whistle: . Quoique tu étais peut être en plus décalotté en érection ! Et bon CT pas sa MERE !  :ouch:  
 
Dis son père c pas un rugbyman ? (non je déconne, j'ai rien contre les ovaliens)  :non:


 
Parle pour toi :o


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4594984
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 11-01-2005 à 21:26:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:non: :o

Citation :

Qui pisse contre le vent se rince les dents !


[:aloy]


 
c'est pas "qui pisse avec le vent, ménage ses pompes" ?    :D

n°4595150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2005 à 21:47:23  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

c'est pas "qui pisse avec le vent, ménage ses pompes" ?    :D


ca rime pas alors ca m'étonnerait, generalement ce genre de dictons a la con présente tjs une rime interne [:aloy]
ceci dit, chui pas professionnel de l'argot et autres dictons populaires :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4597038
Ganga
Posté le 12-01-2005 à 01:18:38  profilanswer
 

Bon j'en ai une aussi. Je peux pas dire que ca soit vraiment la honte c'est juste que c'etait bien marrant....
Bon alors c'est un soir avec trois potes a moi on decide d'aller en boite c'est moi qui conduis une vieille 205. Arriver sur le parking y avais deja plein de voiture donc pas de place j'essai d'aller ds un petit coin au fond du parking et la non pas de place et on se retrouve bloquer dc marche arriere obliger. Je recule le debut se passe bien et a un moment y avais une voiture bleu mal garer pas loin de l'entrer de la boite ce qui fais qu'il y avais peu de place pour passer(je me justifie lol) je continu de reculer et la je sens que ca touche un peu. Je me dit c pas grave c juste les retros... je continu dc de reculer et la en faite je sens que ca touche bcp alors qu'est ce que je fais (je sais pas ce qui m'as pris...) j'accelere je me dit faut que je me casse de la... marche arriere a fond et la c la catastrophe je vois deux gendarmes baraque sortir de la boite en courant ct leur voiture que je venais d'emboutir..........

n°4597059
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-01-2005 à 01:22:53  profilanswer
 

Ganga a écrit :

j'accelere je me dit faut que je me casse de la... marche arriere a fond et la c la catastrophe je vois deux gendarmes baraque sortir de la boite en courant ct leur voiture que je venais d'emboutir..........


tout en finesse :D  
 
Joli coup :jap:

n°4597066
matlu
Posté le 12-01-2005 à 01:24:49  profilanswer
 

Ganga a écrit :

Bon j'en ai une aussi. Je peux pas dire que ca soit vraiment la honte c'est juste que c'etait bien marrant....
Bon alors c'est un soir avec trois potes a moi on decide d'aller en boite c'est moi qui conduis une vieille 205. Arriver sur le parking y avais deja plein de voiture donc pas de place j'essai d'aller ds un petit coin au fond du parking et la non pas de place et on se retrouve bloquer dc marche arriere obliger. Je recule le debut se passe bien et a un moment y avais une voiture bleu mal garer pas loin de l'entrer de la boite ce qui fais qu'il y avais peu de place pour passer(je me justifie lol) je continu de reculer et la je sens que ca touche un peu. Je me dit c pas grave c juste les retros... je continu dc de reculer et la en faite je sens que ca touche bcp alors qu'est ce que je fais (je sais pas ce qui m'as pris...) j'accelere je me dit faut que je me casse de la... marche arriere a fond et la c la catastrophe je vois deux gendarmes baraque sortir de la boite en courant ct leur voiture que je venais d'emboutir..........


Et c'est là que tu as appris à utiliser la touche entrée...
Parce que là, c'est bien indigeste, quand même !

n°4597125
catweed
Posté le 12-01-2005 à 01:37:41  profilanswer
 

C'est pas vraiment une honte mais bon, ça ma bien fait marrer :D
 
Samedi dernier, je suis allé à un fest-noz dans une carrière avec quelqu'un. Là bas, on rencontre trois djeunz et on commence à taper la discute. On part chercher un coin tranquille et on s'assied pour squatter. A un moment, la personne avec qui j'étais passe une bouteille de kro à un des gars
 

Citation :

-t'as pas un briquet ou un truc comme ça pour l'ouvrir stp?
-ben non, c'est une kro, faut tourner :D
-ah oué ok


 
C'est ptet un peu naze mais bon, on va dire que je me contente de peu...

n°4597134
Ganga
Posté le 12-01-2005 à 01:40:22  profilanswer
 

matlu tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle des livres et dedans c souvent ecrit tout a la suite kom ca....
 
 
Bon bref je vais aussi raconter la fin pour pas que vous vous demandiez comment ca a fini...
Ben pour moi ca a bien fini...
Mais pour un gars bourrer qui etais sur le parking a ce moment la bcp moins. Il a commencer a insulter les flics vous avez pas fini d'emmerder les jeunes qui vienne pour s'amuser.... vous etes tous des cons... Si bien qu'il l'on embarqué et qu'il mon rappellé le lendemain pour que je vienne remplir un constat au commissariat et c'est l'assurances qui a payer. Mais c'est sur que dans le commissariat en arrivant je faisais pas le fier... C moi qui ai embouti la voiture hier mais bon tt le monde etait au courant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR