Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4471008
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 23-12-2004 à 11:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je pense que j'aurais fais comme lui, mais aussitot que j'eut fermé la porte, la réouvrir pour les retenir :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:12:30  profilanswer
 

n°4471154
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-12-2004 à 11:29:15  profilanswer
 

Petie honte scolaire.
 
Pendant une session d'examen.
 
J'arrive a l'école confiant car ayant bossé comme un dingue Géographie et la je balance aux autres: "Alors Bien bossé Géo"
 
Et la on me regarde :heink:  
-Seb on a allemand pas géo :o  
Moi: Mais oui tres marrant les gars
Je vais quand meme voir sur l'horraire afficher dans le couloir et la effectivement j'avais allemand :cry:

n°4471407
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 23-12-2004 à 12:00:18  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Petie honte scolaire.
 
Pendant une session d'examen.
 
J'arrive a l'école confiant car ayant bossé comme un dingue Géographie et la je balance aux autres: "Alors Bien bossé Géo"
 
Et la on me regarde :heink:  
-Seb on a allemand pas géo :o  
Moi: Mais oui tres marrant les gars
Je vais quand meme voir sur l'horraire afficher dans le couloir et la effectivement j'avais allemand :cry:


 
 :lol:  :lol:  :whistle:

n°4471541
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-12-2004 à 12:16:51  profilanswer
 

invocation a écrit :

Magnifique, j'imagine ta tête quand ton cousin feint de PAS te reconnaitre :D .


 
 :jap:


Message édité par Ecco le 23-12-2004 à 12:17:12

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4471989
Cartman954​00vlb
Posté le 23-12-2004 à 13:18:25  profilanswer
 

Deux petites de ce maitn
 
J'arrive au boulot, merde, portes fermées (manquait encore 10 minutes pr ouvrir). Alors je reste dehors et tout, je me les gèle, et je suil presque seul dans la rue. Juste quelques personnes de temps à autres passent dans la rue. Bon, mon ventre me faisait atrocement mal depuis que j'étias parti de la barauqe, alors j'attends pépère de me retrouver seul dans la rue, et je lâche un pet libérateur (je m'étais retenu depuis quelques minutes, à cause des quelques personnes présentes. Un truc coriace mais sans plus. Personne m'a vu je continue à fumer ma clope, je lève les yeux, et je vois l'homme d'entretien sur le balconnet à faire les vitres, 4 mêtres au dessus de moi, avec pleine vue sur le spectacle. tain me suis senti trop con.
 
Taleur, tjrs mal au ventre, pet sur ma chaise. Pas de réaction jme dis "Bon, je vais pitet aller aux chiottes lâcher le reste" (déjà que j'avais eu de la chance que mes 2 collègues entendent rien. Je rentre dans les chiottes, vais au pissoir (ben ouais je joins l'utile à l'agréable), écoute attentivement à savoir si quelqu'un était dans un chiotte fermé, rien. Alors je lâche un pet destructeur, le genre de truc qui t'irradie un slibar, et le fut qui va avec. Puis, comme à mon habitude je lâche un "putain, ca fait du bien, bordel!". Et là, j'entends un type respirer dans le chiotte fermé :| Le con était tout silencieu depuis tt ce tps.. Roh j'ai taillé vite fait me remettre à faire semblant de bosserje vous raconte pas. Deux fois grillé en train de se soulager dans la même journée...

n°4472021
fucklerest
Posté le 23-12-2004 à 13:21:50  profilanswer
 

[:rofl]


Message édité par fucklerest le 23-12-2004 à 13:22:04
n°4472074
Player_One
O'rly?
Posté le 23-12-2004 à 13:29:00  profilanswer
 


ton avatar n'est pas aux normes de Noel  :o


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°4472118
fucklerest
Posté le 23-12-2004 à 13:34:34  profilanswer
 

ya plus qu'a attendre qu'il soit validé :o

n°4474085
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:38:02  answer
 

les "deux petites de ce matin" de Cartman sont vraiment adorables...

n°4474320
Max Evans
Posté le 23-12-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

Deux petites de ce maitn
 
Taleur, tjrs mal au ventre, pet sur ma chaise. Pas de réaction jme dis "Bon, je vais pitet aller aux chiottes lâcher le reste" (déjà que j'avais eu de la chance que mes 2 collègues entendent rien. Je rentre dans les chiottes, vais au pissoir (ben ouais je joins l'utile à l'agréable), écoute attentivement à savoir si quelqu'un était dans un chiotte fermé, rien. Alors je lâche un pet destructeur, le genre de truc qui t'irradie un slibar, et le fut qui va avec. Puis, comme à mon habitude je lâche un "putain, ca fait du bien, bordel!". Et là, j'entends un type respirer dans le chiotte fermé :| Le con était tout silencieu depuis tt ce tps.. Roh j'ai taillé vite fait me remettre à faire semblant de bosserje vous raconte pas. Deux fois grillé en train de se soulager dans la même journée...


 
Le tout est de savoir si tu travailles dans une grande boite ou non :D Si ce n'est pas le cas, aie aie, grillé :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

n°4474729
zdarus
No RulZz !
Posté le 23-12-2004 à 18:04:55  profilanswer
 

J'en ai une pas mal ! :D  
Elle date d'il y a à peu près 4 ans. Je voulais me faire un peu de sous et j'avais été pris pour distribuer des tracts pour une société X.
Je me rend donc au lieu de tractage le jour J ( je devais faire deux endroits dans la journée, le premier lieu etait à St laz devant un ciné perdu ds une rue toute morte... Bon deja ça part mal je commence à sortir les trucs que je devais distribuer ... malheur des autocollants Pokémon !!! Bon j'attends une ptite demi heure histoire de voir si y'a un évènement de prévu car y'avait pas un rat dans cette maudite rue ...
Désespéré et ridicule je m'arrache de la avec mon sac blindé d'autocollants. Direction le  2e lieu de tractage... encore pire, Châtelet !! J'commence à distribuer mes trucs de gamins ridicules devant plein de lascars... j'me suis arraché en 5 mn top chrono, j'étais vraiment ridicule...  
Résultat jai ramené les milliers d'autocollants chez moi, vite fait bien fait dans la poubelle, jsuis même pas aller chercher mon chèque j'me suis dit que je le méritais pas :D
Voila la classe non?  [:zdarus]


---------------
www.arno-design.fr
n°4474750
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 18:07:47  answer
 

magnifique, surtout quand tes potes et la file que tu convoites passe a ce moment la...

n°4474798
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 23-12-2004 à 18:14:39  profilanswer
 

Nouvelle deco pokemon de prevue? :D

n°4474816
Xocs
Posté le 23-12-2004 à 18:17:37  profilanswer
 

zdarus a écrit :

[...]
Résultat jai ramené les milliers d'autocollants chez moi, vite fait bien fait dans la poubelle, jsuis même pas aller chercher mon chèque j'me suis dit que je le méritais pas :D
Voila la classe non?  [:zdarus]


 
[:aloy]

n°4475274
zdarus
No RulZz !
Posté le 23-12-2004 à 19:14:17  profilanswer
 

Profond meme !


---------------
www.arno-design.fr
n°4475308
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 23-12-2004 à 19:19:08  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Petie honte scolaire.
 
Pendant une session d'examen.
 
J'arrive a l'école confiant car ayant bossé comme un dingue Géographie et la je balance aux autres: "Alors Bien bossé Géo"
 
Et la on me regarde :heink:  
-Seb on a allemand pas géo :o  
Moi: Mais oui tres marrant les gars
Je vais quand meme voir sur l'horraire afficher dans le couloir et la effectivement j'avais allemand :cry:


 
La vache t'as du avoir une putain de montée de stress quand t'as vu le panneau  :sweat:  

n°4476592
blueberry7​6
Posté le 23-12-2004 à 22:47:09  profilanswer
 


 
 :lol:  
comment il a pu se coincer la tete? :lol:


Message édité par blueberry76 le 23-12-2004 à 22:48:51
n°4476598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2004 à 22:48:57  profilanswer
 

blueberry76 a écrit :

:lol:  
comment il a pu se la tete? :lol:


 
Du verbe teter ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4479303
Cartman954​00vlb
Posté le 24-12-2004 à 10:57:23  profilanswer
 

encore une dont je me rapelle
 
Un de mes meilleurs potes au collège était du genre crédule pour tout. Alors me dis, jvais lui faire une blagounette. et là, je lui sors "Tu vois XXX (la fille la plus bonasse du bahut) ben je suis sorti avec l'été dernier, et je l'ai virée"
 
Et ce con il trouve rien d'autre à faire que de le lui répeter. Une semaine passe sans nouvelles, me dis, ah c'est cube elle m'a oublié. NON ! Erreur. Un jour je passe pépère je prends une canette à la machine, je me retourne et elle se tenait devant moi sans bouger. Devant TOUT LE MONDE présent dans la pièce, elle me fait un caca nerveux genre "Comment ca t'es sorti avec moi ?! Ben j'étais pas au courant ! Vazy en plus regarde comment t'es moche et tout..." Et VLAN une putain de soufflante dans le museau. Erf, devant tlm, je me sentais trop con mais alors...Mais bon, d'un naturel m'en foutiste (ouais j'enc*le le regard des autres), le lendemain j'avais oublié ca. Bon, tlm n'avait pas oublié mais héhé pas grave, m'en foutais.
 
Dans ce même collège une fois, un petit tout frêle commence à se battre avec un costaud. Et là trop MDR, le petit prend des poses à la bruce lee en criant OUAJA, YIOU, AYAYA !
On était tout pliés dans la cour. C'est con il s'est pas battu, je crois qu'il nojus aurait fait crever de rire sinon :D
 
Deux de mes potes étaient à la gare de ma ville un samedi. Et cette gare est une gare commune à troi villes. Donc tu y vois des lascars de trois villes. Et là, des lascars d'une ville commencent à embrouiller mes potes qui sont tout lights et tranquilles, mais qui sont nerveux quand ils s'énervent. Lesdits lascars commencent à sortir des bates et tout donc mes potes se disent ca sent le sapin on va peut etre sauver nos culs. Donc ils courent et là, mon pote qui est 365 jours par an en baggy ultra ultra large, soulève sa couche de jean et dégaine un nunchaku home made. ^Mon pote, stupéfait, regarde l'état du nunchaky home made de l'autre, et commence à PTDR tout en courant. (Faut immaginer un petit haitien tout calme, tout mou, tout PETIT, sortir deux demi manches à balai reliés par une chaine à vélo, et cherchant ceci dans son bagguy en courant avec une démarche ridicule donc). Nunchakman s'arrête et la stupeur de mon pote s'accroit de plus belle quand Nman s'arrête, attend un type, et le fustige d'un coup de Nunchakmousse destructeur en pleine gueule. Les autres ont fait demi tour et mes potes sont rentrés tranquille à leur baraque. Le spectateur de la scène était aussi mdr par la suite que moi quand j'ai appris ca et que j'ai immaginé mon pote courrir en sortant de son bagguy une pièce de défense home made :D

n°4479325
kalimeroo
Posté le 24-12-2004 à 10:59:34  profilanswer
 

Les deux dernières : [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°4479632
fucklerest
Posté le 24-12-2004 à 11:47:02  profilanswer
 

excellent le nunchaku :lol:  :lol:

n°4479960
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-12-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

Citation :

mais qui sont nerveux quand ils s'énervent


 
 :lol:  :lol:


---------------
Last.fm
n°4479990
fat dog
Posté le 24-12-2004 à 12:45:06  profilanswer
 

Honte ultime pour moi  :sweat:  
 
C’était il y a quelques années dans un pays tropical dont je ne citerai pas le nom de peur d’être démasqué. :whistle:  
 
Donc je marchais tranquillement  en ville quand soudainement mon ventre commença à faire de drôles de bruits, pas trop inquiet je me dit que ça va passer. Mais non en fait, ça a empiré et en quelques minutes j’étais pris d’une envie folle et incontrôlable d’aller démouler un potage.
Aucuns toilettes publiques en vu, alors je me met a courir comme un malade dans la rue sous peine de repeindre mon fut. Soulagement j’aperçoit un fast food rapidement, je rentre en courant toujours comme un malade, j’aperçois les toilettes il n’y en avait qu’un et c’était mixte. Je rendre dedans, et quelle soulagement pendant au moins 10 bonnes minutes j’ai littéralement repeint les toilettes avec la symphonie qui va avec.  :lol:  
Très soulagé, je ressort, et la quelle ne fut pas ma surprise, il y a avait une dizaine de personnes qui attendais en ligne que la place ce libère [:arn0]
 
Je suis partis aussi vite que je suis arrivé.  :whistle:  
 
 

n°4480133
fucklerest
Posté le 24-12-2004 à 13:10:15  profilanswer
 

ton successeur a du te maudir :lol:

n°4480135
blueberry7​6
Posté le 24-12-2004 à 13:11:02  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Honte ultime pour moi  :sweat:  
 
C’était il y a quelques années dans un pays tropical dont je ne citerai pas le nom de peur d’être démasqué. :whistle:  
 
Donc je marchais tranquillement  en ville quand soudainement mon ventre commença à faire de drôles de bruits, pas trop inquiet je me dit que ça va passer. Mais non en fait, ça a empiré et en quelques minutes j’étais pris d’une envie folle et incontrôlable d’aller démouler un potage.
Aucuns toilettes publiques en vu, alors je me met a courir comme un malade dans la rue sous peine de repeindre mon fut. Soulagement j’aperçoit un fast food rapidement, je rentre en courant toujours comme un malade, j’aperçois les toilettes il n’y en avait qu’un et c’était mixte. Je rendre dedans, et quelle soulagement pendant au moins 10 bonnes minutes j’ai littéralement repeint les toilettes avec la symphonie qui va avec.  :lol:  
Très soulagé, je ressort, et la quelle ne fut pas ma surprise, il y a avait une dizaine de personnes qui attendais en ligne que la place ce libère [:arn0]
 
Je suis partis aussi vite que je suis arrivé.  :whistle:


 
american pie staïle  :sol:  

n°4480175
Cartman954​00vlb
Posté le 24-12-2004 à 13:19:20  profilanswer
 

Tiens ce topic fait remonter en moi de bons moments de honte en fait...(y'en a pas eu énormément mais quand y'en a eu c'était pas d'la blague)
 
Uen fois j'étais avec ma copine en train de faire "la chose" (j'aurais dit n*quer que j'aurais été santionné et que vous auriez cru que je la respecte pas :) Mais c'est vraiment ce qu'on fait, on le fait vraiment comme des brutes, violement, on adore. Bref.) Elle était sur moi en amazone, et je sentais depuis longtemps une envie de lâcher un pet cataclysmique. BOn, faut vous immaginer : Elle a deux portes à sa chambre, mais DETESTE fermer la porte pour dormir, ce qui fait que déjà on peut nous entendre. Mais en plus, sa mère dort à 5 mètres de là la porte ouverte aussi. Si elle s'assied sur son lit simplement, elle nous voit. Donc ma copine est attentive au moindre bruit. Bon alors on fait notre affaire normal, mais lentement cette fois ci car on était pas seuls. Et je me dis, je vais lui rendre son pet de fouffe terrifiant et inattendu de l'autre fois (suite à un orgasme à convulsions). Alors je serre mes abdos de toutes mes forces pour concentrer l'air et expulser le pet le plus sonore de l'humanité, et lâche un truc absolument monstrueux, DANTESQUE, avec elle toujours sur moi. Pour vous faire une idée, une armoire de 2 tonnes qui se renverserait. Genre "PROUT!!!!!!!!!" Tout sec et sonore à se faire remplacer les tympans. Et ben elle a claqué des fesses, morte de peur en ne sachant pas ce que c'est, pensant que quelqu'un était sorti de sa chambre et avait pêté quelque chose dans la baraque. En 1/4 de seconde elle était retournée en position allongée à coté de moi, genre si quelqu'un avait pu nous griller, cette personne aurait cru à une allucination de sa part. Et là, paniquée elle demande : "C'est quoi ????????????????"
 
Et moi, King Of Boulzors, je lui dis : "Tu crois que c'est quoi ? Ben j'ai laché une caisse !"
 
n'empêche elle a ragé d'une force, on a même pas fini ce soir là. Un peu honteux mais lol quand je repense à la situation... :)

n°4480321
n0x
lux
Posté le 24-12-2004 à 13:42:14  profilanswer
 

mort de rire, mais kikoo lol asv non?


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4480376
thibw
Posté le 24-12-2004 à 13:48:23  profilanswer
 

n0x a écrit :

mort de rire, mais kikoo lol asv non?


non.
 
 
 
:o

n°4480408
n0x
lux
Posté le 24-12-2004 à 13:51:39  profilanswer
 

erf :/


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4480434
fucklerest
Posté le 24-12-2004 à 13:53:43  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

Tiens ce topic fait remonter en moi de bons moments de honte en fait...(y'en a pas eu énormément mais quand y'en a eu c'était pas d'la blague)
 
Uen fois j'étais avec ma copine en train de faire "la chose" (j'aurais dit n*quer que j'aurais été santionné et que vous auriez cru que je la respecte pas :) Mais c'est vraiment ce qu'on fait, on le fait vraiment comme des brutes, violement, on adore. Bref.) Elle était sur moi en amazone, et je sentais depuis longtemps une envie de lâcher un pet cataclysmique. BOn, faut vous immaginer : Elle a deux portes à sa chambre, mais DETESTE fermer la porte pour dormir, ce qui fait que déjà on peut nous entendre. Mais en plus, sa mère dort à 5 mètres de là la porte ouverte aussi. Si elle s'assied sur son lit simplement, elle nous voit. Donc ma copine est attentive au moindre bruit. Bon alors on fait notre affaire normal, mais lentement cette fois ci car on était pas seuls. Et je me dis, je vais lui rendre son pet de fouffe terrifiant et inattendu de l'autre fois (suite à un orgasme à convulsions). Alors je serre mes abdos de toutes mes forces pour concentrer l'air et expulser le pet le plus sonore de l'humanité, et lâche un truc absolument monstrueux, DANTESQUE, avec elle toujours sur moi. Pour vous faire une idée, une armoire de 2 tonnes qui se renverserait. Genre "PROUT!!!!!!!!!" Tout sec et sonore à se faire remplacer les tympans. Et ben elle a claqué des fesses, morte de peur en ne sachant pas ce que c'est, pensant que quelqu'un était sorti de sa chambre et avait pêté quelque chose dans la baraque. En 1/4 de seconde elle était retournée en position allongée à coté de moi, genre si quelqu'un avait pu nous griller, cette personne aurait cru à une allucination de sa part. Et là, paniquée elle demande : "C'est quoi ????????????????"
 
Et moi, King Of Boulzors, je lui dis : "Tu crois que c'est quoi ? Ben j'ai laché une caisse !"
 
n'empêche elle a ragé d'une force, on a même pas fini ce soir là. Un peu honteux mais lol quand je repense à la situation... :)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:xp1700]  

n°4480919
TanKoo
(-2n+2Q)
Posté le 24-12-2004 à 15:06:31  profilanswer
 

Aller Premier post sur HFR (PPC powered) je le fais icite :D
 
 
Toute ptite honte mais chui bien passé pour une merde. Alors: lycée, 1ere, heure de perm
Je decide donc d'aller rendre visite a mes camarades qui ont cours en SI (Science de l'ingénieur pour les anciens), dans ce genre de cours le prof se balade un peu partout dans le batiment pour s'occupé de tel ou tel groupe. Alors bon la porte est ouverte je voi mon pote je regarde vite fait si le prof est dans le coin...rien. Je ne laisse passer que la tete par la porte...
Oké cool je demande a mon pote "Il est ou le prof?"  
Lui - "derriere toi :D..."
Moi: - "Hahaha..." (la je me retourne au cas ou)
Le prof: -" On veu visiter" (avec une superbe voix de schroumpf lol)  
Moi: -"Huuuuuu..." Court TanKou court!!!
 
 
Autre en rapport avec une que j'ai lu a la page 110 je crois (la ou j'en suis :D)
 
Ca parlais d'un projectile baveux sur un cahier. Alors moi court de maths avec une personne assez agée. Elle utilisait un retro pour nous montrer un graph au mur.
Elle parlais donc jusqu'au moment ou un tomawak s'etale en plein sur le transparant du retro...et evidement le chez d'oeuvre projeté au mur..autant dire que tout la classe s'est marré, on voyais limite les pti organite se balader...Ok, j'arrete lol.
 
Wala stai ma premiere contribution icite!!! [:xp1700]
 
En tout cas, je me marre bien sur ce topic :D

n°4481268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2004 à 16:04:33  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

Tiens ce topic fait remonter en moi de bons moments de honte en fait...(y'en a pas eu énormément mais quand y'en a eu c'était pas d'la blague)


t un putain de psycho [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4481369
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-12-2004 à 16:16:23  profilanswer
 

Hop ca faisait longtemps,mais hier je me suis senti comme un putain de kosovar  [:little smurf]  
 
J'explique :
 
J'ai appris hier qu'au repas du reveillon il y allait avoir un invité en plus : un membre de la famille qu'on voit pas souvent.
 
Je sais qu'il aime bien les cigares,et comme je fais un petit cadeau a chacun cette année,je me suis dit : "je vais lui acheter un petit cigare" pour le geste quoi :)
 
Je contacte sa femme qui me dit qu'en petit cigare de basse qualité,il apprecie la marque "Gisper"
 
Donc apres le taf,je me rend au grand tabac de la bourse,peut etre le plus grand du havre qui fait aussi cave a cigare.
 
 
Histoire de mieux situer,hier j'ai aidé a un demmenagement :
 
J'avais un vieux pull tout niqué,un vieux blouson,les cheveux DEGUEULASSES remplis de poussieres et les mains crades aussi :D
 
Mais comme ca allait fermer si je repassais par chez moi,j'y vais comme ca.
 
 
J'arrive au comptoir :
 
Moi : "Bonjour,vous faites la marque Gisper?"
Le patron : "Oui Monsieur,c'est pour offrir?"
Moi : "Oui tout a fait  :)  
Le patron : "Ah dans ce cas,je me dois de vous dire que ce n'est pas une marque que je qualifierais de qualité...vous voulez voir nos autres marques? C'est un amateur?"
Moi : "Amateur,je sais pas,il aime bien les cigares mais bon...on m'a dit Gisper,je prend Gisper"  :D  
 
 
Deja la il me prend limite pour un con :D
 
 
Le patron : "Bon d'accord Monsieur,il vous en faut combien?la petite boite c'est 5 et la grand 15" (je crois)
 
Moi : "Il m'en faut un  :D "
 
Le Patron (me prenant de plus en plus pour un vieux gitan) : "Euh bien Monsieur...bah 2 euros alors"  :heink:  
 
Et la,c'est le drame  [:actarus44]  
 
On m'avait dit que c'etait 1 euro 85,et comme un con j'avais preparé 1 euro 90 (au cas ou) mais comme j'avais pas pris le portefeuille pendant le demmenagement,me voila comme un con :D
 
 
Je lui fait signe d'attendre de la main,et je fouille mes poches de veste,de pantalon et de chemise,pour grapiller des pieces de 1 et 2 centimes  [:little smurf]  
 
Je pose un petit tas de centimes sur le comptoir :
 
Moi : "je crois que le compte est bon  :sweat:  :D "
 
Genre le gars qui fouille toute sa thune et finit a coup de centimes pour payer LE cigare unique a 2 Euros  [:little smurf]  
 
Les personnes derriere etaient un peu agacés voire pleines de pitié (ca a ete long,et en plus j'avais vraiment un look de mendiant,mais grave :D )
 
Je me casse vite fait et derriere moi j'entend
 
Le patron : "Merci Monsieur et joyeux Noel quand meme  :D   :sweat: "
 
Amusé et poli je me retourne en continuant d'avancer :
 
Moi : "Joyeux Noel a vous aussi Monsieur,au revoir :D"
 
Et Blam je me bouffe en plein dans l'epaule un presentoir de cartes postales qui se met a vibrer comme un dingue,ejectant 4 ou 5 cartes :D
 
 
J'ai vite ramassé,et je me suis cassé vite fait :D  [:little smurf]  [:little smurf]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4481379
fat dog
Posté le 24-12-2004 à 16:17:17  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

Tiens ce topic fait remonter en moi de bons moments de honte en fait...(y'en a pas eu énormément mais quand y'en a eu c'était pas d'la blague)
 
Uen fois j'étais avec ma copine en train de faire "la chose" (j'aurais dit n*quer que j'aurais été santionné et que vous auriez cru que je la respecte pas :) Mais c'est vraiment ce qu'on fait, on le fait vraiment comme des brutes, violement, on adore. Bref.) Elle était sur moi en amazone, et je sentais depuis longtemps une envie de lâcher un pet cataclysmique. BOn, faut vous immaginer : Elle a deux portes à sa chambre, mais DETESTE fermer la porte pour dormir, ce qui fait que déjà on peut nous entendre. Mais en plus, sa mère dort à 5 mètres de là la porte ouverte aussi. Si elle s'assied sur son lit simplement, elle nous voit. Donc ma copine est attentive au moindre bruit. Bon alors on fait notre affaire normal, mais lentement cette fois ci car on était pas seuls. Et je me dis, je vais lui rendre son pet de fouffe terrifiant et inattendu de l'autre fois (suite à un orgasme à convulsions). Alors je serre mes abdos de toutes mes forces pour concentrer l'air et expulser le pet le plus sonore de l'humanité, et lâche un truc absolument monstrueux, DANTESQUE, avec elle toujours sur moi. Pour vous faire une idée, une armoire de 2 tonnes qui se renverserait. Genre "PROUT!!!!!!!!!" Tout sec et sonore à se faire remplacer les tympans. Et ben elle a claqué des fesses, morte de peur en ne sachant pas ce que c'est, pensant que quelqu'un était sorti de sa chambre et avait pêté quelque chose dans la baraque. En 1/4 de seconde elle était retournée en position allongée à coté de moi, genre si quelqu'un avait pu nous griller, cette personne aurait cru à une allucination de sa part. Et là, paniquée elle demande : "C'est quoi ????????????????"
 
Et moi, King Of Boulzors, je lui dis : "Tu crois que c'est quoi ? Ben j'ai laché une caisse !"
 
n'empêche elle a ragé d'une force, on a même pas fini ce soir là. Un peu honteux mais lol quand je repense à la situation... :)


 
 
Une question, tu as quel age?  :o

n°4481447
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-12-2004 à 16:26:00  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Hop ca faisait longtemps,mais hier je me suis senti comme un putain de kosovar  [:little smurf]


 
 :lol:  
 
Vraiment tu as une prose super agréable a lire, j'ai bien ri (merde ca fait trés cul pincé comme phrase style ohohohohoh Charles a mis une cravate bleue sur une chemise rose)
 
Non vraiment c'est du trés trés bon  [:bananav]

n°4482201
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:08:59  answer
 

ChrisV reste le meilleur en matière de hontes ...

n°4482221
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2004 à 18:13:20  profilanswer
 

MinouMinou a écrit :

ChrisV reste le meilleur en matière de hontes ...


:smileyquifaitduviolon:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4482231
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

[:marsububu] :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4482260
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 24-12-2004 à 18:19:11  profilanswer
 

:smileyquifaitduviolon: :D lol [:marsububu]

n°4482347
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-12-2004 à 18:34:54  profilanswer
 

Allez je vais me preparer,donc bon reveillon et joyeux noel a tous et a toutes! (Mais oui meme a toi vingcent voyons :D)
 
http://www.jaggle.nl/images/20021223_hof.jpg


Message édité par CHRISV- le 24-12-2004 à 18:37:37

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4482381
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-12-2004 à 18:49:05  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

sté Anelka et Wiltord  [:chtigarix]


 
et ? c'est pas pareil ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR