Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4584669
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2005 à 17:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

t'as fait de l'humanitaire mon gars, bravo :jap:
et le meilleur c ke tu t'en souviens pas [:itm]
(ha si au reveil [:kzimir])

ouai je suis un travailleur social moi  :cry:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 17:52:19  profilanswer

n°4584699
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 10-01-2005 à 17:56:53  profilanswer

david45220 a écrit :

Après je me suis vite rendu compte que les toilette des gare sont des lieu à branlette quand je suis retombé sur un groupe d'homme tj dans la gare de lyon faisant ça à plusieurs... mon dieu....

http://w3.uqo.ca/lavn01/biscotte.gif

Biscotte ? [:huit]

Message édité par @ttil@ le 10-01-2005 à 18:01:10

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4584702
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 17:57:08  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Pas cher alors !  :whistle:

elle te paye :o

n°4584711
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 17:58:28  profilanswer

k-lendos a écrit :

Faut pas deconner quand même!!

Une bonne taloche de temps en temps ca fait du bien!!

Faut arreter avec cette manie de ne jamais brusquer les enfants etc...

Oui mon pére ma foutu des fessés quand gt petit, et non je ne suis pas traumatisé!!

il t'en a foutu quand tu pissait le sang du crane et que tu pleurais?

n°4584725
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 17:59:50  profilanswer

overburned :o

n°4584886
Yvick
abracadabra
Posté le 10-01-2005 à 18:31:40  profilanswer

:hello:Une petite honte express...

Hier j'étais dans le TER St Brieuc / Rennes.
Le wagon assez vide, et un gars assis en face de moi qui parlait au téléphone depuis au moins 1/4 heures, en parlant fort, de ses "exploits" avec les filles, du match de foot où i était... Il me gonflait :sleep: ... quand soudain son téléphone sonne et s'éclaire  :??: !!!  

n°4584893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2005 à 18:32:28  profilanswer

Yvick a écrit :

Le wagon assez vide, et un gars assis en face de moi qui parlait au téléphone depuis au moins 1/4 heures, en parlant fort, de ses "exploits" avec les filles, du match de foot où i était... Il me gonflait :sleep: ... quand soudain son téléphone sonne et s'éclaire  :??: !!!

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4584914
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-01-2005 à 18:36:52  profilanswer

Yvick a écrit :

fonction double appel ?  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4584916
kalimeroo
Posté le 10-01-2005 à 18:36:58  profilanswer

Yvick a écrit :

la suite, la suite [:joce] !!!

Il s'est cassé  :D ???

n°4584917
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 18:37:02  profilanswer

[:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:37:02  profilanswer

n°4584948
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 18:41:29  answer

LU  :o

n°4584960
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 18:43:49  answer

Yvick a écrit :

[:timour]  [:forummp3]  [:djangolefous]  :lol:  :lol:  :lol:  :ouch:  :ouch:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:

n°4585085
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-01-2005 à 18:57:45  profilanswer

Du calme les filles, c'est grosse LU... :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4585105
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 18:59:34  profilanswer

Yvick premier sur la LU [:timour]

n°4585255
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 10-01-2005 à 19:14:08  profilanswer

Zygloborg a écrit :

bon je me retenais de pisser depuis des heures donc qd j'ai tout lache c'etait un ouf de soulagement sur mon visage (meme plus que ca) et la porte ne cachait qu'entre les genoux et les epaules et donc de dehors y'avait ptre tout un wagon d'ecolieres japonaises a la fenetre qui m'ont vu me soulager.
C'est plus clair ?  [:andromaque]

Elles ont du fantasmer sur ton gros sexe d'occidental  

n°4585311
gwengonjin
♫♫
Posté le 10-01-2005 à 19:20:45  profilanswer

Yvick a écrit :

c'est pas la copine du frere d'un pote de ton jumeau qui te la raconté  :whistle:  :hello:

n°4585319
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 10-01-2005 à 19:21:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas besoin de tof:
un bras plus court que l'autre, 4 doigts a chaque mains, ainsi de suite, et encore je passe sur l'acnée et le surpoids :D

[:le kneu] Ah ouais quand même! :sweat:  

Redrapal mal dissimulé :o

n°4585504
matlu
Posté le 10-01-2005 à 19:51:18  profilanswer

gwengonjin a écrit :

c'est pas la copine du frere d'un pote de ton jumeau qui te la raconté  :whistle:  :hello:

Bah j'ai vu la même en live, hein...
Enfin sauf que le mec parlait pas de cul, quoi, mais bon...

n°4585613
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:05:53  answer

enfin ca peut-etre un double appel :)

n°4585650
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2005 à 20:12:21  profilanswer

djangolefous a écrit :

exact, et ca me l'a deja fait.
sinon le pire que j'ai vu ca restera un type, lors du tout debut des portables grand public, faire style je me la pete avec les nouvelles technologies et tout et tout...avec un tel en plastique pour gosses, j'etait plié en quatre...

---------------
El predicator du topic foot
n°4585807
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 10-01-2005 à 20:35:34  profilanswer

Aucune chance pour qu'il sonne celui la au moins :D

n°4587565
tri-x
Posté le 10-01-2005 à 23:36:56  profilanswer

djangolefous a écrit :

Impossible, pour le double appel le téléphone ne sonne pas ... Il emet juste un léger bip dans l'oreille, image si il sonnait a 1 cm de ton tympan  :sweat:

n°4587715
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-01-2005 à 23:49:18  profilanswer

Ce matin, super crevé
C'est de pire en pire chaque matin, l'impression d'avancer au radar :sleep:  
Pas encore complètement récupéré des orgies festives

Et donc ce matin, le truc chelou
J'arrive au taf, ascenseur (je bosse au 5e)
Un mec monte en même temps que moi, appuie sur son étage, les portes se ferment, et ça monte

[Musique d'ambiance]

Nos 2 regards s'évitent, crispés comme tout un chacun dans cette situation [:twixy]  
On se met donc à contempler les rayures du métal, ainsi que le joli revêtement mural (oh le joli grafiti que voila, etc.)
Bref on s'occupe :whistle:  

Ting!

Les portes s'ouvrent, ouf! trop soulagé de m'évacuer :)  
Poli, je sors un "bonne journée" au type qui me répond la même chose
Donc je sors, mais le mec me suit
On se retrouve cote à cote
Puis je prends mon couloir, il est toujours derrière moi :heink:  
Bizarre, je l'ai jamais vu ici ce gars là, même si pourtant je l'ai déjà vu quelque part
Je continue d'avancer et là je me rends compte que c'est pas chez moi :ouch:  
Me suis planté d'étage :sweat:  
Et le mec derrière moi qui doit se poser les mêmes questions à mon sujet :heink:  
Pour éviter une honte hélas méritée, je prends un air concentré voire soucieux, bref je joue l'habitué des lieux :o et poursuis mon chemin dans le dédale de couloirs, le mec toujours sur mes talons
Finalement, il oblique et rentre dans un bureau
Moi, direct, je pile, demi-tour et je trace à pas de loup pour m'esbigner sans me faire capter

La vie urbaine, st'une aventure quotidienne :o

n°4587758
no_pseudo
Posté le 10-01-2005 à 23:52:15  profilanswer

kotontij a écrit :

...
Me suis planté d'étage :sweat:  
...
Moi, direct, je pile, demi-tour et je trace à pas de loup pour m'esbigner sans me faire capter

La vie urbaine, st'une aventure quotidienne :o

on a tous fait ça au moins une fois. Prendre un air concentré et attendre le moment propice pour faire demi-tour :D

n°4588053
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-01-2005 à 00:14:42  profilanswer

Raaaaaah,rien depuis des semaines,des fetes de fin d'années absolument pas honteuses et, hier,il m'est arrivé une honte terrible...je me suis rarement senti aussi con (et pourtant y'a souvent eu de la matiere :D)

Expositiion des faits :  

J'ai arreté de fumer recemment...enfin pour etre precis,je suis passé de 15 clopes par jour a ....une clope par jour.

Ce n'est pas que je ne peux pas m'en passer,mais elle me fait plaisir la petite clope d'apres manger et je ne me suis pas encore decidé a supprimer ce plaisir :)

Donc voila le topo,ma femme ne supportant pas la fumée,je vais donc sur mon pallier tous les soirs pour me la griller.

La il faut visualiser la topographie du lieu.

Je suis dans le couloir,ma porte d'entrée derriere moi.
A 3/4 metres a gauche sur le mur d'en face,la porte d'une voisine (de 25 berges environ)

Et a 4/5 metres sur la droite,une porte (toujours ouverte) vers un petit escalier de service.

Bon en gros ca fait ca :  

- - - - - -  Chez la voisine - - - - - - - - - - -- - - - -

(porte ouverte)
                                                            |
                                                            |
- - - - - - - - - - - - -- - -Ma porte- - - - - - - -|

Bon.
Me voila donc en train de griller ma clope,quand soudain,le sourire aux levres,je lache une flatulence destructrice.

Et avant meme de pouvoir rire de mon mefait,la porte de la voisine s'ouvre :sweat:  

Et la,la reaction a la con numero 1.

Au lieu de ne rien faire et rester la,ou alors de vite rentrer dans mon appart (tant pis pour la clope),je me met a courir pour me planquer vers l'escalier de service  :sweat:  

Probleme,l'odeur est limite intenable (Sodebo au Bacon,je deconseille a toutes les ames sensibles) et le bruit de ma course de folie a alertée la voisine qui,par curiosité,par fun ou que sais je encore,decide de venir vers l'escalier,surement pour essayer de comprendre ce bruit de course et cette odeur  

(A ce moment je pense qu'elle a compris de QUOI il s'agissait,mais quelle veut surtout savoir "QUI" :D )

Et comme un enorme con jusqu'au bout....

Je me planque derriere la porte ouverte dans l'ombre,le ventre rentré et le souffle coupé  [:actarus44]  

Sauf que n'est pas Splinter Cell ou James Bond qui veut,il lui a suffit de franchir le pas de la porte,d'allumer la minuterie et de tourner la tete de 90 degrés pour apercevoir le vieux spectacle du chris collé derriere la porte,le bide arrivant presque dans le dos,cherchant bien comment justifier sa presence ici,et comme ca :D

Elle me regarde genre :   :??:  

Et la,c'est la honte ultime,j'ai repondu le premier truc qui m'est passé par la tete :  

"Je joue a Cache-cache avec un pote"  :sweat:  

"Bon bah bonne chance alors  :ange: "

Et elle se barre en se marrant.

Quand j'ai raconté ca a ma femme elle etait morte de rire,mais maintenant,je crains le moment ou je la recroiserais sur le pallier :D

Message édité par CHRISV- le 11-01-2005 à 00:15:22

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4588130
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-01-2005 à 00:20:01  profilanswer

[:le kneu]

http://perso.wanadoo.fr/lee-/SCPT/PT1g.jpg

Message édité par Fenston le 11-01-2005 à 00:20:13

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4588400
serial_xp
Posté le 11-01-2005 à 00:42:19  profilanswer

héhé je fais mon come back sur ce topic avec une honte moyenne mais j'en ai pas d'autre pour l'instant...

Situation: Grande vacance, new petite copine (rien de surprenant)

Donc voila, elle skwatter une semaine sur 2 chez moi et bon evidement on ne faisait pas que dormir :)...

un jour ou je ne la voyais pas, je vais voir un pote... mais qui me lache des trucs suspect (je precise c'est mon meilleure pote, il a acces a quasiment tout chez moi) et me lache:
"bah la derniere je suis venu te voir mais j'ai pas ouvert la porte de ta chambre, y'avait des bruits suspects"

moi: :o :$
lui: :lol:

n°4588633
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-01-2005 à 01:31:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Zipo le 11-01-2005 à 01:31:28
n°4588637
no_pseudo
Posté le 11-01-2005 à 01:32:06  profilanswer

Zipo a écrit :

[:rofl] c'est excellent j'adore lire des posts de Chris-V qui commencent par :

Citation :

Raaaaaah,rien depuis des semaines,des fetes de fin d'années absolument pas honteuses et, hier,il m'est arrivé une honte terrible...je me suis rarement senti aussi con (et pourtant y'a souvent eu de la matiere )  

[:lol]

Excellent sérieu, c'est la petite pause fou rire avant d'aller dormir :D

ouais il a encore laché une caisse sur son palier, rien de bien neuf [:dawao]

n°4588640
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-01-2005 à 01:32:13  profilanswer

serial_xp a écrit :

héhé je fais mon come back sur ce topic avec une honte moyenne mais j'en ai pas d'autre pour l'instant...

Donc voila, elle skwatter une semaine sur 2 chez moi et bon evidement on ne faisait pas que dormir :)...

un jour ou je ne la voyais pas, je vais voir un pote... mais qui me lache des trucs suspect (je precise c'est mon meilleure pote, il a acces a quasiment tout chez moi) et me lache:
"bah la derniere je suis venu te voir mais j'ai pas ouvert la porte de ta chambre, y'avait des bruits suspects"

C'est dur de passer derrière le maitre  :hello:  

n°4588643
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-01-2005 à 01:32:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4588645
no_pseudo
Posté le 11-01-2005 à 01:33:00  profilanswer

Zipo a écrit :

C'est dur de passer derrière le maitre  :hello:

à cause de l'odeur ?  :D

n°4588650
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-01-2005 à 01:34:11  profilanswer

No_pseudo a écrit :

à cause de l'odeur ?  :D

:D

n°4588733
Zeusy
Posté le 11-01-2005 à 01:58:46  profilanswer

http://img28.exs.cx/img28/1042/splinterv4pu.jpg
(Bon, j'avoue, j'avais pas grand chose à fouttre, votre petite soeur fait mieux, mais je ne suis pas infographiste de métier, ni même de passion [:cupra])

n°4588735
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-01-2005 à 02:01:13  profilanswer

Zipo a écrit :

sisi le coup du cache cache :lol: ralala :D

l'enchainement dans le feu de l'action (se cacher, trouver la pire excuse jamais inventée,etc...), ça c'est trop fort ! :lol:

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4588738
no_pseudo
Posté le 11-01-2005 à 02:01:42  profilanswer

Eudrep a écrit :

l'enchainement dans le feu de l'action (se cacher, trouver la pire excuse jamais inventée,etc...), ça c'est trop fort ! :lol:

bon alors c'est un combo :D

n°4588739
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-01-2005 à 02:01:45  profilanswer

Zeusy a écrit :

http://img28.exs.cx/img28/1042/splinterv4pu.jpg
(Bon, j'avoue, j'avais pas grand chose à fouttre, votre petite soeur fait mieux, mais je ne suis pas infographiste de métier, ni même de passion [:cupra])

j'ai vu bien pire :D
c'est franchement très correct :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4588903
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 11-01-2005 à 02:46:04  profilanswer

serial_xp a écrit :

Trop trop fun, la pure honte t'as du badder!  :o

Message édité par re-mouloud240 le 11-01-2005 à 02:46:58
n°4589038
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-01-2005 à 05:52:13  profilanswer

cyclin a écrit :

c toi le directeur de free ?

[:autobot]

---------------
ray=out
n°4589070
margouler
Posté le 11-01-2005 à 06:55:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Raaaaaah,rien depuis des semaines,des fetes de fin d'années absolument pas honteuses et, hier,il m'est arrivé une honte terrible...je me suis rarement senti aussi con (et pourtant y'a souvent eu de la matiere ...

http://83.243.23.27/images/perso/rofl.gif enorme.

---------------
http://himeji2004.free.fr
n°4589409
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 09:43:08  answer

CHRISV- a écrit :

Raaaaaah,rien depuis des semaines,des fetes de fin d'années absolument pas honteuses et, hier,il m'est arrivé une honte terrible...je me suis rarement senti aussi con (et pourtant y'a souvent eu de la matiere :D)...

Excellente. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)