Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°894072
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 14:27:57  answer

Reprise du message précédent :

alerim a écrit :

Si tu la voyais, tu voudrais pas savoir. :/

ah oué, ca met un froid quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 14:27:57  profilanswer

n°894318
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 15:47:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°894325
dje33
Posté le 27-07-2003 à 15:52:50  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Disiz la peste c'est du second degré  :sarcastic: sa chanson c'était une grosse farce si vous compreniez les textes de mecs comme Jay z ou Nass vous verez que c'est plus débile que toutes les chansons de disiz
les mecs qui disent rappeur=connard branleur des banlieus sont....... de droite(c'est déja lourd à porter:pfff: )
Mais ce n'est qu'une parenthèse :jap:  

Yo ta raison et moi aussi je pense comme toi je suis un reble de la société  :o

n°894393
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-07-2003 à 16:10:10  profilanswer

chtiungdor a écrit :

tu n'as pas tort :) :sol:  [:yaisse2]  

ah si si , il a tort !!

et toi alors, si tu lui plais pas  ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°894396
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-07-2003 à 16:10:49  profilanswer

Slay a écrit :

oui il a pas de honte ,sauf que sur le net tu peux discuté et decouvrir la fille sans la voir ,  bon apres le choc peutetre douloureux quand tu la vois  [:alph-one] mais si jamais elle est bien ,  ben c'est dans la poche vu que tu la deja seduite en lui parlant ;)

non non ... si t'es laid , ça va pas passer mon frère !

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°894551
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-07-2003 à 17:08:18  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Disiz la peste c'est du second degré  :sarcastic: sa chanson c'était une grosse farce si vous compreniez les textes  

allez, pête un coup tu verras le monde sous un autre jour  :D  

ce qui est marrant ici c'est de comparer la réaction de son père et les paroles du texte, mais ça manifestement ça passe au dessus de la casquette de l'incompris que tu es (sans allusion racaillesque :whistle: :lol:).

Message édité par panzemeyer le 27-07-2003 à 17:08:54
n°895896
Pentier
Posté le 27-07-2003 à 21:03:00  profilanswer

yack a écrit :

une ptite honte en rentrant de boite :

c moi ki roulé donc g t net par contre on avait un cas social derriere avec un sac plastique accroché aux oreilles au cas ou il gerbe
bon on roule ca va il dort derriere

arrivé a un rond point on se fait arreter par les flics, mais nous on avait carrement oublié le pote derriere :D en plus les flics etaient pas visibles au loin :o  

le flic a tapé une barre kan il a vu le pote en kestion et appellé deux autres flics :lol:  

on est reparti sans pb apres un ptit alcotest pour moi :whistle:  

[:rofl]

n°896172
e_esprit
Posté le 27-07-2003 à 21:44:10  profilanswer

Tite honte hier soir...
Soirée d'enterrement de vie de garcon ([:buvons]) + fetes locales (Re-[:buvons]).

5h30 (soit plus de 14h après le début des festivités :whistle: ) : je rentre dans un bar, glissade sur une du carrelage mouillé => etalage comme une grosse merde sur le sol (face en avant SVP...), environ une cinquantaine de personnes a l'interieur, une bonne trentaine devant l'entrée... :sweat:  

D'un autre coté, je crois que y en a que deux ou trois qui m'ont calculés :heink:... et encore...

n°897058
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 00:57:01  answer

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2003 à 00:57:27
n°897081
dark
Posté le 28-07-2003 à 01:07:16  profilanswer

yack a écrit :

un sac plastique accroché aux oreilles au cas ou il gerbe

putain c pas con  :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 01:07:16  profilanswer

n°897106
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 01:13:58  answer

n°897111
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-07-2003 à 01:15:17  profilanswer

c'est trop  [:rofl]  [:rofl]  :lol:  [:yems93]  [:yaisse2]  [:yopyop-]  [:xp1700]

n°897114
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 01:16:38  answer

:ouch:  

Quand je l'ai lu, j'aurais jamais imaginé que je puisse un jour le voir. Mais là !!!  :jap:  :jap:  :jap:

n°897119
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-07-2003 à 01:19:52  profilanswer

:D

n°897144
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-07-2003 à 01:31:00  profilanswer

qu'une seule chose a dire  :jap: Respect

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°897148
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 01:32:57  answer

vachement pratique cette methode

n°897166
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 01:40:03  profilanswer

Chapeau bas  :jap:  

Ca c'est de la honte, de la vraie, de l'illustrée  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°897173
loOol
Laura
Posté le 28-07-2003 à 01:42:38  profilanswer

n°897202
ParadoX
Posté le 28-07-2003 à 01:56:53  profilanswer

n°897224
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 02:10:35  profilanswer

[:aschrack]
Rââh putain l'explosion de rire. J'en ai les larmes aux yeux  :lol:  

En lisant la honte, j'ai cru qu'il tenait un plastique bien près du visage mais alors là CA! [:aschrack]

n°897228
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 02:12:42  profilanswer

Slay a écrit :

Faudrait faire un site regroupant toutes les hontes , anonyme ou pas , puis faire un TOP 10 etc

ca pourrait etre fun :p

genre Ratemyshame  [:chisurscott]  

Pour la 3ème fois, recherche le mot chrisbk- dans ce topic et tu as ton Top3 ou 5 ou 10.
Mieux il n'y a pas

n°897248
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 28-07-2003 à 02:24:28  profilanswer

terrible !! [:ddt]
je sauve sur mon DD [:tozwarrior]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°897539
maestun
Posté le 28-07-2003 à 09:22:21  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Pour la 3ème fois, recherche le mot chrisbk- dans ce topic et tu as ton Top3 ou 5 ou 10.
Mieux il n'y a pas  

Chrisv-  :o

n°897542
maestun
Posté le 28-07-2003 à 09:23:20  profilanswer

Dommage que je n'ai pas pris en photo mon ex-colloc, on lui a fait le coup plein de fois  :D

Message édité par maestun le 28-07-2003 à 09:24:01
n°897554
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-07-2003 à 09:26:13  profilanswer

Méfiez-vous des sacs plastiques de supermarché, je sais, pour avoir essayé ( :whistle: ) que ceux-ci resistent très peu au vomi et sont toujours pourvus de minuscules trous au fond qui en foutent de partout au moment de "l'action" [:tilleul]  
... j'ai encore une moquette qui en garde un mauvais souvenir, d'ailleurs - la tâche se voit bien avec une lampe de lumière noire - [:claire_redfield]

n°897610
com21
real men don't click
Posté le 28-07-2003 à 09:39:11  profilanswer

:lol:  la photo  :lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°897626
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 09:44:54  profilanswer

J'ai pas pensé sur le coup mais faut que qq1 reste à côté du gars à cause du risque d'étouffement avec un sac plastique! Il y a autant de chances qu'il s'étouffe lui-même avec ce qui va arriver mais bon ...

n°897633
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 09:47:40  profilanswer

yack a écrit :

une ptite honte en rentrant de boite :

c moi ki roulé donc g t net par contre on avait un cas social derriere avec un sac plastique accroché aux oreilles au cas ou il gerbe

bon on roule ca va il dort derriere

arrivé a un rond point on se fait arreter par les flics, mais nous on avait carrement oublié le pote derriere :D en plus les flics etaient pas visibles au loin :o  

le flic a tapé une barre kan il a vu le pote en kestion et appellé deux autres flics :lol:  

on est reparti sans pb apres un ptit alcotest pour moi :whistle:  

La scène  et la photo qui va avec [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]
excellentissime

Message édité par burtonsnowboard le 28-07-2003 à 09:50:00

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°897635
Festen
Posté le 28-07-2003 à 09:48:42  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Pas au boulot, putain (Grillé de chez grillé, là)  :D

Message édité par Festen le 28-07-2003 à 09:49:35
n°897717
Gnub
Posté le 28-07-2003 à 10:08:17  profilanswer

n°897722
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-07-2003 à 10:09:42  profilanswer

Une honte que vient de me raconter mon collègue qui a été chef de la sécurité dans un Carrefour il y a quelques années.
Il surveillait à partir des caméras accrochées au dessus de nos têtes dans le magasin et repère un gamin (dans les 15-16 ans) au comportement suspect : celui-ci passe et repasse dans certains rayons, surveillant que personne ne le voit, et trafique quelquechose devant lui, les mains cachées dans les rayonnage, à l'abris des regards.  
Mon collègue le suit toujours des yeux et le voit passer au rayon éléctroménager : il ouvre un grand réfrigérateur, style frigo américain, et trafique encore dedans pendant quelques minutes...
Mon colègue : "hmmmm... celui-là, il doit être en train de planquer un truc sous son sweat, je vais le chopper à la sortie...". :heink:  
Il attend que le gamin se présente à la sortie et l'attrape : "Sécurité... blablabla... je vous surveille depuis un bon moment... blablabla... je peux savoir se que vous faisiez dans les rayons ?..."
Le gamin, rouge comme une pivoine, le comportement pas du tout innocent : "rien... mais rien !", il se laisse fouiller, il n'a rien sur lui.  
Etonné, mon collègue l'emmène avec lui pour vérifier le réfrigérateur mysterieux, le gamin, extremement mal à l'aise, limite en train de pleurer...
Mon collègue ouvre le frigo américain... et là, c'est l'apothéose : un bouquin de mode féminine (style J&J ou 20ans) choppé dans le rayon librairie, le bouquin et le réfrigérateur couvert de sperme. Le môme s'était tapé une queue dans le magasin, en se planquant dans l'éléctroménager :ouch:  
Sympa, mon collègue n'a rien dit à personne (il doit normalement appeler les parents ou les flics pour un mineur), il lui a juste fait nettoyer le réfrigérateur : la honte l'a assez punit je pense [:xtc]  

Moralité : n'achetez pas votre frigo en grande surface :D

n°897742
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 28-07-2003 à 10:13:13  profilanswer

super_nico a écrit :

:( :( :( Vendredi, c'est demain...

Si des fois c'est pas un fake, appelle le Guiness Book, tu vas gagner du pognon...

ben quoi le meme chose mest arrive  :lol:

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°897753
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 10:15:59  profilanswer

XTC a écrit :

Une honte que vient de me raconter mon collègue qui a été chef de la sécurité dans un Carrefour il y a quelques années.
Il surveillait à partir des caméras accrochées au dessus de nos têtes dans le magasin et repère un gamin (dans les 15-16 ans) au comportement suspect : celui-ci passe et repasse dans certains rayons, surveillant que personne ne le voit, et trafique quelquechose devant lui, les mains cachées dans les rayonnage, à l'abris des regards.  
Mon collègue le suit toujours des yeux et le voit passer au rayon éléctroménager : il ouvre un grand réfrigérateur, style frigo américain, et trafique encore dedans pendant quelques minutes...
Mon colègue : "hmmmm... celui-là, il doit être en train de planquer un truc sous son sweat, je vais le chopper à la sortie...". :heink:  
Il attend que le gamin se présente à la sortie et l'attrape : "Sécurité... blablabla... je vous surveille depuis un bon moment... blablabla... je peux savoir se que vous faisiez dans les rayons ?..."
Le gamin, rouge comme une pivoine, le comportement pas du tout innocent : "rien... mais rien !", il se laisse fouiller, il n'a rien sur lui.  
Etonné, mon collègue l'emmène avec lui pour vérifier le réfrigérateur mysterieux, le gamin, extremement mal à l'aise, limite en train de pleurer...
Mon collègue ouvre le frigo américain... et là, c'est l'apothéose : un bouquin de mode féminine (style J&J ou 20ans) choppé dans le rayon librairie, le bouquin et le réfrigérateur couvert de sperme. Le môme s'était tapé une queue dans le magasin, en se planquant dans l'éléctroménager :ouch:  
Sympa, mon collègue n'a rien dit à personne (il doit normalement appeler les parents ou les flics pour un mineur), il lui a juste fait nettoyer le réfrigérateur : la honte l'a assez punit je pense [:xtc]  

Rhohh Putain !!!!  :ouch:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°897755
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 10:16:22  answer

n°897795
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 28-07-2003 à 10:25:40  profilanswer

XTC a écrit :

Excellente !!  :jap:  pov gamin

la semaine commence fort , ca va etre hardos :D

Message édité par Randy--- le 28-07-2003 à 10:26:03
n°897802
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 28-07-2003 à 10:26:56  profilanswer

dje33 a écrit :

moi ma mere est au courant
Papa : je vais sur le net
Maman : tu va encore regarder des femmes a poil ?
Papa : :sweat:  

j ai fait pire :
bon , c est assez perso, mais mon pere a un moment est aller voir un peu ailleurs.....
ma mere ayant des doutes, je l ai aide un peu  :whistle:  
keyloger , chope du pass cet je vous laisse imaginer la suite.

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°897825
ParadoX
Posté le 28-07-2003 à 10:31:08  profilanswer

XTC a écrit :

Lol pauvre gamin, enfin bien fait pour lui, a-t-on idée de se branler dans un frigo :o :D

n°897831
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2003 à 10:32:28  profilanswer

PDT a écrit :

J'aime bien m'amuser avec les pauvres étudiants qui sont caissiers chez McDO. La derniere fois :

- Bonjour, un Mac Lesgy svp avec frites et coca
- un quoi ?
- un Mac Lesgy
*1 seconde de reflexion*
Elle tape un truc sur sa caisse et me fait "ce sera tout ?"

Je l'ai reprise pour changer la commande mais je serais bien curieux de savoir ce qu'elle a entré dans sa machine.  

http://giang.free.fr/pdt/yesterday.wav

Ca c'est une honte plus significative [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°897843
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 28-07-2003 à 10:36:25  profilanswer

xiluoc a écrit :

j ai fait pire :
bon , c est assez perso, mais mon pere a un moment est aller voir un peu ailleurs.....
ma mere ayant des doutes, je l ai aide un peu  :whistle:  
keyloger , chope du pass cet je vous laisse imaginer la suite.

traitre  :o

n°897844
chrisbk
-
Posté le 28-07-2003 à 10:37:23  profilanswer

yack a écrit :

une petite honte ce week end :

on etait en boite autour d'une table, g t deja raid, je commence a faire un striptease autour de la table en enlevant mon fut, deux potes tirent sur mon slip [:totoz]
mon slip se dechire [:totoz]  

jarrive kan meme a le recuperer, mais vu k'il etait tout arraché, je le jette sur la piste :sarcastic:  

il tombe et reste accroché sur la tete d'un pote ki etait oqp de chauffer une bonnasse [:chris94] comment casser le coup d'un pote :lol:  

putain heureusement que le bureau etait vide parce que la je viens litteralement d'exploser de rire [:rofl]

n°897846
ParadoX
Posté le 28-07-2003 à 10:38:01  profilanswer

G pas pigé le coup du Mc Lesgy :/ :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)