| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Pleymo | Reprise du message précédent :
c dans quel chanson déjà ?? |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:08:44 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 25-07-2003 à 15:11:20 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
cheb Valeur Ajoutée | --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
fiston avatar à n° |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
cheb Valeur Ajoutée | ben --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:01:22 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
|
archangel Un homme Une vision | une honte arrivé à un pote Message édité par archangel le 25-07-2003 à 16:15:48 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 25-07-2003 à 16:17:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darthmamour |
|
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
ParadoX | Arg honte toute fraiche d'il y a 10 min, je vais au supermarché avec ma soeur (moi 19 ans, elle 16), et en revenant a la voiture avec le caddie chargé, une voiture a plaque suiss s'était garée juste a coté de nous sur l'emplacement Handicapé. Bref, on range les affaires ds le coffre, et puis le coffre était plein, donc il a fallu mettre le reste sur la baquette arriere. Malheureusement la porte passager de la voiture suisse était ouverte, m'empechant d'ouvrir ma porte. Et la ma soeur (encore pres du coffre) me dit "'Tain ils font chier, tu crois qu'ils sont vraiment handicapés ?" .. et la, la femme (genre 30 ans) sors sa tete et nous demande "Vous voulez mes béquilles ?" en me regardant ... et la j'ai dit "euh non mais jai rien dit, moi" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
et oui, y en qui abusent de ces places mais y a surtout de veritables handicapes
Message édité par The Real ChrisFox le 25-07-2003 à 16:55:22 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ChtiGariX Retraité |
genre si c'est un aveugle avec lunettes noires qui conduit.
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX | J'aurais préferré que ce soit un sourd |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
carrera | honte toute fraiche de deux jours
--------------- ---I like Scsi--- |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ca te suffit pas?! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Kaede Rukawa Le Renard | Ce soir je vais en boite alors préparez vous à une avalanche de honte (rien que quand je vais dansé) |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
aureliens Oupsss |
|
Caedes |
|
dje33 |
|
dark |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vachefolle russian knights en action |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
panzemeyer The torture never stops |
charclo powaa |
dark |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
dark |
|
Slay |
|
double clic Why so serious? | l'autre jour, triple combo honte, halte manger en voyage à chalon sur saone. mes parents voulaient acheter un sandwich en vitesse, mais moi j'avais envie d'aller dans une pizzeria histoire de manger vraiment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |