Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°885880
Pleymo
Posté le 25-07-2003 à 15:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moa_ a écrit :

tu vas pas mourir de rire, et ça c rien de le dire.

c dans quel chanson déjà ?? :??:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:08:44  profilanswer

n°885905
brisssou
8-/
Posté le 25-07-2003 à 15:10:45  profilanswer

Pleymo a écrit :

c dans quel chanson déjà ?? :??:  

respire
mickey3D

mais on l'entend un poil trop....

HS !!!

Message édité par brisssou le 25-07-2003 à 15:11:20

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°885916
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 25-07-2003 à 15:11:31  profilanswer

fiston a écrit :

Une honte pour moi ... une de plus

un soir en boite, avec un groupe de copains copines on etaient completement blindés quand une grosse vilaine arrive vers mon pote, le chauffe un peu et paf lui roule une pelle !! Nous mort de rire tellement la fille etait laide et mal habillée (mini jupe super serrée, decolté de la mort string léopard oui oui je l'ai vu !!!) bref ils s'emballent a moitié quand mon pote la dégage en lui disant qu'elle etait trop moche  :lol: . La fille s'en va. La soirée continue, je vide qqs verres et mon état devient de plus en plus lamentable !!! La fameuse vilaine voyant mon état et n'étant pas farouche revient a la charge, me chauffe un peu sur la piste et idem me roule une grosse pelle devant tout le monde. Moi completement arraché (je me souviens plus trop de la soirée c'est des potes qui m'ont raconté la suite ....) je n'ai rien dit, je me suis laissé faire et on a fini la soirée sur un canapé !! , tout le monde nous mattait tellement elle était vilaine et au final je suis allé chez elle.
Je passe les détails  

le lendemain, je me suis reveillé dans son lit avec un mal de crane enorme et son fameux string léopard a coté de moi ... j'ai appelé un pote pour qu'il vienne me chercher et je me suis cassé rapidos. Je me souviens pas de grand chose sauf d'avoir fait des cochonstés avec elle  :cry:  :cry: . Depuis tout les videurs de la boite se foutent de ma gueule et mes potes me rapppellent souvent cet épisode peu glorieux de ma vie.
J'ose a peine imaginer quelle sera ma tete si un jour je la recroise.
Mon dieu quelle honte

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°886056
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 15:23:56  profilanswer

:non:  
Boire, spa bien

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°886066
fiston
Posté le 25-07-2003 à 15:24:52  profilanswer

cheb a écrit :

Moi, j'ai un pote hardos (cheveux longs) qui buvait un verre tranquille près d'une bougie (soirée guindée inside). Sa jolie crinière a pris feu.
 :lol:  :lol:  

excellent !!!

n°886073
e_esprit
Posté le 25-07-2003 à 15:25:37  profilanswer

cheb a écrit :

Boire, spa bien

Ouais mais sans alcool, les 9/10° de ce topic n'existerait pas...
Y resterais que les histoires de CP pas droles, et les Hors Sujets...
Alors :  [:buvons]

n°886172
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 15:39:49  profilanswer

Citation :

;)
Une fois, en sortant de soirée arrosée, ja branche une fille en lui disant que je suis déjà prêt à lui passer une bague à l'annuaire
 :sweat:  
Grillaid

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°886189
e_esprit
Posté le 25-07-2003 à 15:42:08  profilanswer

cheb a écrit :

Citation :

;)
Une fois, en sortant de soirée arrosée, ja branche une fille en lui disant que je suis déjà prêt à lui passer une bague à l'annuaire
 :sweat:  
Grillaid

lapsus, ou fourchage de langue ???

n°886210
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 25-07-2003 à 15:45:19  profilanswer

ben  :??:  
mais le débat était clos  :whistle:

---------------
n°886293
fiston
Posté le 25-07-2003 à 16:01:22  profilanswer

cheb a écrit :

Boire, spa bien

Pour prouver que boire c'est bieng :
A une soirée, il y a qq années, il y avait une fille completement torchée qui se sentait assez mal, je l'ai emmenné dehors, je lui ai mis 2 doigts ...

dans la bouche
 :D  :D  :D  

Elle m'a vomi sur tout le bras mais depuis on est resté de bons amis !! (sur le coup elle a eu tres tres honte)
Comme quoi ça créé des liens l'alcool
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:01:22  profilanswer

n°886341
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-07-2003 à 16:10:18  profilanswer

fiston a écrit :

Pour prouver que boire c'est bieng :
A une soirée, il y a qq années, il y avait une fille completement torchée qui se sentait assez mal, je l'ai emmenné dehors, je lui ai mis 2 doigts ...

? Rabataqueue, c'est toi mon pote ??  :) Qu'ess tu fous là ?

Citation :

dans la bouche
 :D  :D  :D

Ah ben non, c'est pas lui... [:spamafote]

n°886349
archangel
Un homme Une vision
Posté le 25-07-2003 à 16:11:40  profilanswer

une honte arrivé à un pote :o  

A cet époque je suis en 5ème et lui en 6ème, mais on a le même âge. Moi j'ai toujours été coincé surtout quand on parlé de c*l.
Et là un jour il vient me voir, et me demande si je sais ce qu'est une pipe. Je me dis ça y est, il va encore se foutre de ma gueule. Alors pour me débarrasser de lui je lui dis : "tu vois la fille là-bas (en pointant une fille au hasard, mais une jolie quand même), demandes lui, elle connaît très bien, elle va tout expliquer."  
Et là mon pote se dirige vers la fille en question. Mais je me dis non c'est pas possible il osera pas. Mais il s'en approche de plus en plus, et ayant un peu peur que cela me retombe dessus je me cache courageusement derrière un poteau. Mais dévorré par la curiosité je sors la tête pour voir si mon pote ira jusqu'au bout. Et voici ce que j'ai vu :
http://forum.presence-pc.com/images/perso/sigeanie%20.gif

En fait il s'avait vraiement pas ce que c'était qu'une pipe :o

Message édité par archangel le 25-07-2003 à 16:15:48

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°886380
com21
real men don't click
Posté le 25-07-2003 à 16:17:27  profilanswer

archangel a écrit :

Et voici ce que j'ai vu :  

http://forum.presence-pc.com/images/perso/sigeanie%20.gif

:lol:

Message édité par com21 le 25-07-2003 à 16:17:46

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°886400
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:20:35  profilanswer

archangel a écrit :

une honte arrivé à un pote :o  

A cet époque je suis en 5ème et lui en 6ème, mais on a le même âge. Moi j'ai toujours été coincé surtout quand on parlé de c*l.
Et là un jour il vient me voir, et me demande si je sais ce qu'est une pipe. Je me dis ça y est, il va encore se foutre de ma gueule. Alors pour me débarrasser de lui je lui dis : "tu vois la fille là-bas (en pointant une fille au hasard, mais une jolie quand même), demandes lui, elle connaît très bien, elle va tout expliquer."  
Et là mon pote se dirige vers la fille en question. Mais je me dis non c'est pas possible il osera pas. Mais il s'en approche de plus en plus, et ayant un peu peur que cela me retombe dessus je me cache courageusement derrière un poteau. Mais dévorré par la curiosité je sors la tête pour voir si mon pote ira jusqu'au bout. Et voici ce que j'ai vu :
http://forum.presence-pc.com/image [...] nie%20.gif

alors ca c'est de la repartie!!! j'adore!

n°886444
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 25-07-2003 à 16:24:05  profilanswer

Brisssou a écrit :

tu remarqueras que ma phrase était au présent et pas au passée, donc j'ai bon ! :kaola:  :ange:  

ouh le p'tit pinailleur  :p

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°886457
ParadoX
Posté le 25-07-2003 à 16:25:04  profilanswer

Arg honte toute fraiche d'il y a 10 min, je vais au supermarché avec ma soeur (moi 19 ans, elle 16), et en revenant a la voiture avec le caddie chargé, une voiture a plaque suiss s'était garée juste a coté de nous sur l'emplacement Handicapé. Bref, on range les affaires ds le coffre, et puis le coffre était plein, donc il a fallu mettre le reste sur la baquette arriere. Malheureusement la porte passager de la voiture suisse était ouverte, m'empechant d'ouvrir ma porte. Et la ma soeur (encore pres du coffre) me dit "'Tain ils font chier, tu crois qu'ils sont vraiment handicapés ?" .. et la, la femme (genre 30 ans) sors sa tete et nous demande "Vous voulez mes béquilles ?" en me regardant ... et la j'ai dit "euh non mais jai rien dit, moi" :sweat:  

Bref, elle a fermé et pdt ce temps la ma soeur était partie ranger le caddie, et elle avait pas entendu ce que la dame m'avait dit.... bref, jsuis viiite parti :D

n°886681
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 25-07-2003 à 16:55:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

Arg honte toute fraiche d'il y a 10 min, je vais au supermarché avec ma soeur (moi 19 ans, elle 16), et en revenant a la voiture avec le caddie chargé, une voiture a plaque suiss s'était garée juste a coté de nous sur l'emplacement Handicapé. Bref, on range les affaires ds le coffre, et puis le coffre était plein, donc il a fallu mettre le reste sur la baquette arriere. Malheureusement la porte passager de la voiture suisse était ouverte, m'empechant d'ouvrir ma porte. Et la ma soeur (encore pres du coffre) me dit "'Tain ils font chier, tu crois qu'ils sont vraiment handicapés ?" .. et la, la femme (genre 30 ans) sors sa tete et nous demande "Vous voulez mes béquilles ?" en me regardant ... et la j'ai dit "euh non mais jai rien dit, moi" :sweat:  

Bref, elle a fermé et pdt ce temps la ma soeur était partie ranger le caddie, et elle avait pas entendu ce que la dame m'avait dit.... bref, jsuis viiite parti :D  

et oui, y en qui abusent de ces places mais y a surtout de veritables handicapes
dc vaut mieux rien dire quand on sait pas :jap:

Message édité par The Real ChrisFox le 25-07-2003 à 16:55:22

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°886718
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 17:00:46  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

et oui, y en qui abusent de ces places mais y a surtout de veritables handicapes
dc vaut mieux rien dire quand on sait pas :jap:

genre si c'est un aveugle avec lunettes noires qui conduit.

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°886963
ParadoX
Posté le 25-07-2003 à 17:28:32  profilanswer

J'aurais préferré que ce soit un sourd :D

n°887245
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2003 à 18:02:43  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

comme la scène dans "Fous d'Irène" ("Me, Myself and Irene" ) :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°890492
carrera
Posté le 26-07-2003 à 13:57:14  profilanswer

honte toute fraiche de deux jours

Je revenais d une soirée bien arrosé dans une salle des fetes (tres important )et rentrais chez moi. Arrivé devant la porte de chez moi je me rend compte que j ai pas les clés donc direction la salle des fetes.Devant la salles des fetes personne ..... salle des fetes fermé avec mes clés dedans ,donc je decide sur le coup de retourner chez moi et d attendre mon coloc devant la porte. Ce faisant je m endors devant celle ce. au bout d un temps certain le voisin vient et me dis

"vous pourriez eviter de ronfler dans le couloir, vous avez reveillé mon gosse"

trop honte  :sweat:

---------------
---I like Scsi---
n°890590
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 26-07-2003 à 14:31:46  profilanswer

Ca te suffit pas?! :D

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°890942
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 26-07-2003 à 16:38:10  profilanswer

Ce soir je vais en boite alors préparez vous à une avalanche de honte (rien que quand je vais dansé)  
Une petite pour vou mettre l'eau à la bouche (mais lrs d'une fête)

1 semaine avant le débuts des épreuves je  vai a une fête chez un ami d'un pote
J'arrive là bas je connnai presque pas les gens car ils sont tous plus jeune que moi(  des jeunes :sarcastic: ) je me dis je vasi me la pété :sol:  
On commence à boire et moi aprés 2 3 binouze du sky et 1 début de bédo je commence a plus voir clair
On a ommencé à 9 heures, à 10 heures jétais HS et jai vomi non stop tout le reste de la soiré :sweat:  
Bref une honte totale devant des gamins (plus jeune que moi d'un an :sol: ) :sweat:

n°891014
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-07-2003 à 16:48:20  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Ce soir je vais en boite alors préparez vous à une avalanche de honte (rien que quand je vais dansé)  

J'arrive là bas je connnai presque pas les gens car ils sont tous plus jeune que moi(  des jeunes :sarcastic: ) je me dis je vasi me la pété :sol:  
On commence à boire et moi aprés 2 3 binouze du sky et 1 début de bédo je commence a plus voir clair
On a ommencé à 9 heures, à 10 heures jétais HS et jai vomi non stop tout le reste de la soiré :sweat:  
Bref une honte totale devant des gamins (plus jeune que moi d'un an :sol: ) :sweat:  

Ta quel age ?

n°891221
aureliens
Oupsss
Posté le 26-07-2003 à 17:11:21  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

j ai eu a peu pres la meme chose , mais moi c etai au nouvel an

n°891846
Caedes
Posté le 26-07-2003 à 19:16:02  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

pour "traiter" ainsi les autres de jeunes, tu ne dois pas être super mature...  :whistle: Ah oui, 1985...
Et bonjour la résistance...

n°891882
dje33
Posté le 26-07-2003 à 19:31:13  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

On commence à boire et moi aprés 2 3 panach' et 1 début de clope je commence a plus voir clair

:D

n°891887
dark
Posté le 26-07-2003 à 19:33:28  profilanswer

dago a écrit :

t'as l'air d'etre un sacré delingo de la vie toi  [:westlake]  

c un fou dans sa tete  :sol:

n°891917
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 19:40:33  profilanswer

dje33 a écrit :

il a peu etre pousser un cri genre
"hei hitler"

oh putain ça me fait penser à une méchante celle là :sweat: (combo honte + j'étais petit et j'ai fait plein de conneries)

une fois en 6ème ou en 5ème je sais plus, on était dans la queue du cours de maths, et j'avais trouvé une connerie à faire, je me mets au garde à vous et je lève le bras droit, et je fais à un pote "eh regarde tire ça fait jackpot [:dawa]". c'était totalement innocent, je pensais pas à mal, mais t'as le prof ki arrive et ki fait "tu sais ce que tu viens de faire là ? c'est le salut nazi. c'est très mal". en plus je crois que le prof a perdu de la famille dans la guerre je crois, envie de disparaître très loin sous terre sur le coup là :sweat: :cry:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°891946
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2003 à 19:45:19  profilanswer

aureliens a écrit :

j ai eu a peu pres la meme chose , mais moi c etai au nouvel an

+ 10 000

5 4 3 2 ..... 1 bonne annee  BEUARK

bedo+une dixaine de mojito  :sweat:

n°891960
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-07-2003 à 19:49:03  profilanswer

dago a écrit :

grave chan-mé ton histoire [:dawa]  

T'en a pas des histoires a raconter ? [:dawa]

n°892013
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-07-2003 à 20:04:21  profilanswer

carrera a écrit :

honte toute fraiche de deux jours

Je revenais d une soirée bien arrosé dans une salle des fetes (tres important )et rentrais chez moi. Arrivé devant la porte de chez moi je me rend compte que j ai pas les clés donc direction la salle des fetes.Devant la salles des fetes personne ..... salle des fetes fermé avec mes clés dedans ,donc je decide sur le coup de retourner chez moi et d attendre mon coloc devant la porte. Ce faisant je m endors devant celle ce. au bout d un temps certain le voisin vient et me dis

"vous pourriez eviter de ronfler dans le couloir, vous avez reveillé mon gosse"

trop honte  :sweat:  

charclo powaa  :sol:  :lol:

n°892214
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 20:59:23  profilanswer

pcgamer a écrit :

je suis en train de mettre un verrou sur ces site de  ***** avec le message du genre "calme ta joie obsédé  :fou: "
et vais voir sa tete :o  

ça c'est mon père qui répond aux spams automatiques en mettant "arrêtez de m'envoyer vos cochonneries" [:rofl]

---------------
n°892226
dark
Posté le 26-07-2003 à 21:01:11  profilanswer

panzemeyer a écrit :

charclo powaa  :sol:  :lol:  

j'me demande si le gars lui a balancer une pièce  :D

n°892274
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 26-07-2003 à 21:10:00  profilanswer

double clic a écrit :

ça c'est mon père qui répond aux spams automatiques en mettant "arrêtez de m'envoyer vos cochonneries" [:rofl]

[:ddr555]

---------------
master race :o
n°892282
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:12:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1, me suis fait ejecté d'un vestiaire/douches sans ma serviette pour me retrouver... dans une salle de gym occupée par une vingtaine de filles... + la prof :cry:  
Je devais avoir 12 ans... j'ai bien tiré la gueule toute la journée :/

c'est arrivé à un pote en sport qui s'est fait jarter des vestiaires en slip (en plus il a pas un physique spécialement avantageux :sweat:), par une porte qui donne direct dehors, et devant des filles qui passaient...

sauf que passée la honte du moment, c'est les mecs qui l'ont éjecté qui se sont fait passer un savon par les filles de la classe qui ont unanimement condamné :D

bien les filles sur le coup :jap:

---------------
n°892311
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:19:13  profilanswer

dago a écrit :

grave chan-mé ton histoire [:dawa]  

bah va faire un "heil hitler" à un ancien résistant et observe la réaction pour voir...

---------------
n°892334
dark
Posté le 26-07-2003 à 21:29:20  profilanswer

double clic a écrit :

c'est arrivé à un pote en sport qui s'est fait jarter des vestiaires en slip (en plus il a pas un physique spécialement avantageux :sweat:), par une porte qui donne direct dehors, et devant des filles qui passaient...

sauf que passée la honte du moment, c'est les mecs qui l'ont éjecté qui se sont fait passer un savon par les filles de la classe qui ont unanimement condamné :D

bien les filles sur le coup :jap:

les pauvres se engueler par des meufs devant du monde  :ouch:

n°892335
Slay
Posté le 26-07-2003 à 21:29:25  profilanswer

double clic a écrit :

bah va faire un "heil hitler" à un ancien résistant et observe la réaction pour voir...

ca sent le vecu  :D

n°892355
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 21:34:43  profilanswer

l'autre jour, triple combo honte, halte manger en voyage à chalon sur saone. mes parents voulaient acheter un sandwich en vitesse, mais moi j'avais envie d'aller dans une pizzeria histoire de manger vraiment.

on passe et on repasse dans chalon, pas moyen de trouver une pizzeria :heink: :heink: on finit par tomber sur une place avec plein de bars, restos etc... et on se décide pour une crêperie.

on s'asseoit, la patronne nous amène les menus, mais on avait déjà perdu pas mal de temps alors avant de commander mon père fait "est ce qu'on pourrait manger rapidement s'il vous plait, on a de la route à faire". réponse de la patronne : "non y a d'autres clients qui attendent avant vous". "combien de temps alors ?" "chais pas...". et là mon père, client roi par excellence, décide de mettre les voiles puisque ça lui plaisait pas la manière dont la patronne avait répondu. bon gros regard en travers, et je suppose que ça lui a rien fait à mon père, mais moi ça m'a trop gêné de partir comme ça, surtout que ça avait l'air bien sympa et qu'on avait pas trop de temps...

enfin, on est repartis pour chercher autre chose. ma mère avait repéré un campanile en périphérie, on s'y dirige donc. on rentre, on s'installe, la serveuse nous amène la carte... manque de bol y a rien qui plaisait à mes parents, la galette de blé noir était presque 2x plus chère qu'à la crêperie qu'on venait de quitter... donc une nouvelle fois, on quitte le resto comme ça, avec mon père qui fait en sortant "dsl mais y a rien qui nous plaît alors au revoir...". sous le regard interloqué des gens qui nous avaient vu rentrer 5 minutes plus tôt...

jusque là bon c'est pas trop méchant, mais on décide finalement d'aller manger au quick sur le parking du géant en face. on rentre, on regarde un peu les menus (pas habitués des fast food), mes parents débattaient pour savoir comment y paieraient pcq les chèques étaient pas acceptés, et pendant ce temps, comme on était les seuls au comptoir, la caissière qui nous regarde de travers, genre "bon alors vous vous décidez oui ou non ?". je fais remarquer à mes parents, qui me disent "ben va choisir toi alors pour la faire patienter" :

"bonjour, un menu 9 et un yaourt s'il vous plaît"  
"quelle boisson ?"  
"euh non merci pas de boisson c'est bon" (mes parents aiment pas qu'on prenne des boissons en plus)  
":heink:"
":??:"
"euuuh la boisson est comprise dans le menu"
":sweat:"

si on rajoute que mes parents sont pas spécialement doués au quick, la caissière a vraiment fini par nous prendre pour des attardés mentaux... plus le fait que me suis fait engueuler pcq ct ma faute si on en était là, qu'on aurait du prendre des sandwiches et que ça serait allé etc...

ça ct du manger réussi :o

dakor c rien de méchant, c'est indigeste à lire, c pas du pipi caca prout, mais c tout ce que j'ai en stock dsl :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)